AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat !

AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat !    Jeu 26 Jan - 8:15

Je veux encore du chocolat !
DESSEINE Trish

Quatrième de couverture:
"Je veux du Chocolat" paru en 2002, best-seller international, primé plusieurs fois, a été élu meilleur livre sur le chocolat au monde.
Déjà en avance sur son époque. Il ne lui manquait qu'une mise au goût du jour pour être, de nouveau, avant-gardiste. Recettes inédites, nouvelles photos, du sucré-salé et du salé tout court côtoient désormais le coeur du livre : les classiques, les adorés, les croquants, les recettes pour les plus petits ou pour faire une thérapie chocolatée : tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat !    Jeu 26 Jan - 21:06

On ne présente plus ce livre...
Les recettes sont simples, abordables et délicieuses.
Il est tout annoté, j'ai ajusté la recette des brownies jusqu'à obtenir The Recette qui fonctionne et plait à tous les coups, qui se réalise en 5mn et qui fait un tabac à chaque fois !

DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat !
Page 1 sur 1