AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna-bella

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 29 Mai - 2:30

ben moi, c'est pareil. je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans les autre livres de E.McCARTY...moins de passion, d'érotisme timide rougissant , de sensualité, moins d'émotions, moins de...
je suis restée sur ma faim. j'hésite à prendre le deux
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 29 Mai - 2:50

Pour ma part j'ai vraiment bien accroche avec cette serie ... les tomes 2 et 3 m'ont vraiment bien plu mieux que le premier donc laisse toi peut etre tentée par le 2 Imogen est vraiment cute ! et le couple qu'elle forme avec Ty est tellement improbable que tu ne peux que craquer biiienn

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
nikita

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 29 Mai - 9:31

J'ai les deux suivants dans ma PAL, je vais les lire Ally ça ne fait aucun doute. wink

Les romances de Nikita
Ally49

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Jeu 30 Mai - 3:15

Lance toi Nikita c'est pas de la grande litterature mais comme je le dis souvent des fois des petites romances ou on a pas besoin de reflechir et ou tout fini bien ... ben ca fait du bien !

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Milka2B

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Jeu 30 Mai - 17:41

Ally49 a écrit:
Lance toi Nikita c'est pas de la grande litterature mais comme je le dis souvent des fois des petites romances ou on a pas besoin de reflechir et ou tout fini bien ... ben ca fait du bien !

Je suis bien d'accord avec toi Ally, c'est vraiment ce que je recherche ds la romance....m'aerer les neurones, sans etre obligé de reflechir à l'histoire, et evidemment de "rever" love
Et j'ai vraiment bien accroché avec ce tome 1, ca me fait penser que j'ai tjrs pas lu la suite je sort
Ally49

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Sam 1 Juin - 5:35

Franchement Milka tu loupes quelque chose ... car les tomes 2 et 3 sont vraiment sympa aussi wink
Mais on est toutes pareilles : On stocke, on stocke et on a toujours quelque chose sur le feu a lire ... super

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2