AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mar 10 Jan - 13:49




Carrément sexy
McCARTHY Erin
Sortie le 18 avril 2012
Quatrième de couverture:
-Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu? Tu mérites mieux !
Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérement seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant.
Enfin ça, c'était avant de rencontrer Elec...

Acheter sur amazon


Avis de Fariboles:
Après les pompiers de Jo Davis, les Navy Seals de Lisa Marie Rice et les combattants de Lori Foster, J’ai Lu pour elle avec Erin McCarthy nous offre une plongée Carrément Sexy dans le monde des pilotes de NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing)… et quelle plongée ! C’est intense, érotique, sensuel, bref torridissime. Amatrices d’hommes virils et de testostérone débordante, ce livre est pour vous !

Elec Monroe est un pilote débutant dans le circuit mais il est issu d’une véritable dynastie de coureurs. A 25 ans, il est celui vers qui se tournent tous les regards, la future star de la profession. Mal à l’aise en société et encore plus lorsqu’il est sous le feu des projecteurs, c’est un homme seul qui cache une blessure secrète : il est stérile. Il fuit alors les femmes, les vraies, celles avec qui il envisagerait un avenir pour éviter qu’elles ne s’attachent et souhaitent un jour l’enfant qu’il ne pourrait leur donner. Il sort donc avec des bimbos écervelées, papillonnant sans réelle conviction. Tamara Briggs est une jeune veuve de 32 ans, professeur d’université, qui s’occupe seule de ses enfants, Hunter et Petey, depuis la mort sur un circuit de son mari Pete, pilote de stock-car de grand talent, deux ans auparavant. Elle est restée très proche de ses beaux-parents et des amis pilotes de son défunt mari, elle fait vraiment partie de la grande famille des coureurs. Elle a tiré un trait sur sa vie sentimentale, sur sa vie sexuelle. Jusqu'à ce qu’elle croise par hasard à une soirée le regard d’Elec, qu’elle prend d’abord pour un mécanicien. C’est un vrai coup de foudre charnel entre le fougueux pilote et la jeune femme complexée. Après une nuit torride, Elec souhaite poursuivre leur liaison clandestine, une aventure sans promesse ni toujours (du moins le croit-il). Mais Tamara hésite, elle a peur de s’engager à nouveau avec un pilote, de trembler à chaque course, la différence d’âge l’inquiète aussi et difficulté supplémentaire, les Briggs et les Monroe seniors se détestent totalement !

Carrément Sexy est un vrai passion intense qui assume ce statut de bout en bout, y compris dans sa sublime couverture ! Les scènes entre nos deux héros sont hyper torrides et en même temps très touchantes. Tamara est complexée, elle a du mal avec son corps qui porte les stigmates de ses deux grossesses. C’est d’autant plus compliqué pour elle qu’elle se trouve face à un jeune homme sexy, sûr de lui et de ses désirs, qui ose lui parler crument, sans tabou ni barrière. Mais Elec sait aussi se montrer tendre, patient et attentif, il a compris qu’il ne fallait pas brusquer Tamara au risque de la faire fuir. Il l’aide à se sentir belle, à se sentir femme et amante, pas seulement mère. Petit à petit, la relation purement charnelle se change en une relation plus mature, plus sentimentale. C’est bien écrit, réaliste et en même temps, cela nous fait rêver et sourire. Car, oui, c’est souvent drôle, entre jeux de mots, petites phrases à double-sens et la présence de Crystal et Nikky, bimbos stupides, superficielles et euh, comment dire, pas vraiment farouches ! Elec est l’archétype du mec bien : il s’occupe des enfants de Tamara avec bonheur, il fait la cuisine et côté sexe (et oui, c’est important, nous sommes dans un PI), il est à l’écoute de sa partenaire, de ses besoins. Son plaisir passe avant le sien mais il sait aussi se montrer audacieux, ce qui fait un bien fou à Tamara. Après une vraie traversée du désert sexuelle et une vague relation avec un professeur d’université moche, ringard, plus proche de l’amibe que de l’homme, elle revit, elle redécouvre le bonheur et sa libido explose. On peut leur opposer mille raisons ou justifications mais ces deux là sont faits pour être ensemble, c’est une évidence.
Erin McCarthy nous présente aussi les futurs héros des autres tomes. Mon regard s’est surtout arrêté sur les noms de Ryder et Ty. Le premier est le meilleur pilote du moment, une légende vivante des circuits. Il a divorcé de Suzanne, la meilleure amie de Tamara, mais entre eux, rien n’est fini et on sent qu’à tout instant, la passion peut exploser à nouveau. Suzanne est drôle, directe et affirmée, en face du super hot Ryder, cela promet ! Ty sera le héros du second tome de la série. Il sort pour le moment avec Nikky, plus-cruche-tu-meures, mais il est intéressé par l’assistante de Tamara, la jolie et sérieuse Imogen. Et celle-ci trouve le pilote plutôt à son goût pour une relation purement physique, elle veut juste un interlude torride et sauvage, je pense qu’elle sera servie !
Seul petit bémol de cette série, au vue de l’originalité du milieu dans lequel elle nous plonge, j’aurais aimé un plus d’informations sur le NASCAR, un peu plus de courses et de moteurs vrombissants. Comme pour les SBC fighters, on reste sur notre faim de ce côté-là, peut-être en serons-nous plus dans les prochains tomes ?

Au final, c’est une lecture que j’ai vraiment apprécié. C’est bien écrit, sans vulgarité ni cliché digne d’un mauvais film pornographique, Erin McCarthy maitrise son sujet et joue très bien avec les mots, on s’évade le temps d’une lecture, on rit, on a chaud, très chaud parfois, on est ému aussi et, c’est là l’essentiel pour qu’un livre soit réussi ! Je suivrai avec bonheur le reste de la série des Fast Track (6 tomes sont sortis aux USA), prem’s sur la ligne de départ, on se rejoint à l’arrivée ?


Dernière édition par Fariboles le Lun 26 Nov - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 18 Avr - 9:40

oula ah ouaippp carrément sexy !!! j'adore juste le titre ... évocateur !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 18 Avr - 9:42

Mdr Caro! Je suis en train de le lire et j'ai enfin trouvé la comparaison à part que ce n'est pas pour le prof de fac ringard mais la blondasse débile avec qui sort Tyler : "Elle avait l'intelligence d'une amibe sous tranquillisants. Et encore..." J'ai appris un nouveau mot du coup!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Sam 21 Avr - 9:18

Vous connaissez sans doute le célèbre adage qui dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ? Et bien je suis heureuse de vous dire que je le fais mien pour ce livre. Jusqu’à présent j’étais persuadée de ne pas apprécier Erin McCarthy. Je trouvais ses histoires gentilles mais sans plus, par manque de profondeur et de personnages charismatiques. Et pourtant Carrément Sexy m’a soufflé. J’ai adoré ce roman et plus encore. Prise d’insomnie cette nuit, je l’ai pris dans l’espoir de parvenir à me rendormir sous peu. Grave erreur de ma part : je ne l’ai pas laché avant de l’avoir fini. Impossible de faire autrement…

Avec ce roman, Eric McCarthy inaugure sa série Fast Track sur le monde de la Nascar, des courses de Stock Car. On y fait la connaissance de Tamara, une jeune veuve de 31 ans avec deux enfants, qui a perdu son mari deux ans auparavant dans une course. Elle est bien décidée à recommencer à sortir et à se faire du bien, et choisis pour cela un de ses collègues d’Université, ennuyeux et ringard, aux antipodes de ce qu’était son mari. Mais elle doit vite se résoudre à l’évidence. Ce type n’est absolument pas fait pour elle. Collectionneur de dés à coudre, il porte des gilets marrons et des chaussures à pompons, et comme le lui fait remarquer sa meilleure amie Suzanne, il n’a pas l’air de cacher un anaconda dans son pantalon. Apparemment, après deux ans, trois mois et trois semaines d’abstinence c’est un détail qui a son importance ! Tamara rompt donc avec lui mais se retrouve chassée de sa chambre d’hôtel et sans sacs à main. Elle rencontre heureusement Ryder, pilote et ami de la famille, qui la fait raccompagner chez lui par un nouveau venu dans l’équipe : Elec. Tamara est stupéfaite lorsqu'elle se rend compte que c’est l’adonis sur qui elle a renversé du vin plus tôt dans la soirée. Entre eux l’attraction sexuelle explose tout de suite, et aucun des deux ne désire lui résister…

Le roman débute par un dialogue entre Tamara et Suzanne sur l’épilation intime des hommes et le problème des poils coincés entre les dents, ce qui donne d’emblée le ton du roman : fous rire et sexe. Puis, au fur et à mesure du récit, d’autres caractéristiques viennent encore magnifier l’ensemble : émotion et profondeur de l’histoire et des personnages. Le résultat final est juste excellent et on passe un incroyable moment de lecture.

C’est un premier tome et l’auteure prend vraiment le temps de nous présenter l’univers du Nascar et ses personnages. Tous deviennent très attachants et nous donnent envie d’avoir au plus vite la suite.
Tamara est donc professeur de sociologie à l’université et élève seule ses deux enfants depuis la mort de Pete, son mari. Elle a 31 ans, a eu deux grossesses, son corps n’est plus celui de sa jeunesse : vergetures, ventre flasque et poitrine plus aussi ferme qu’auparavant. Face à Elec, ses 25 ans et son corps parfait, elle se sent donc complexée et a du mal au départ à s’ouvrir complètement. Mais Elec est complètement subjuguée par cette femme. Il se montre mature, gentil et incroyablement torride au lit. Il lui fait se sentir femme, et non plus seulement mère et prof. Elec aussi cache des blessures secrètes qui lui font craindre qu’elle puisse le rejeter un jour. Ce sont donc deux héros particulièrement attachants qui m’ont énormément plu. Et les scènes de sexe entre eux sont vraiment très belles, sensuelles comme il faut.
A leurs côtés, il y a tout d’abord Ryder et Suzanne. Mariés pendant 6 ans, ils ont récemment divorcés sans qu’on en sache encore les raisons. Mais on sent qu’entre eux, rien n’est encore fini. Il y a aussi Ty, pilote aussi et collègue de Ryder et Elec. Il ne sort qu’avec des bimbos complètement débiles, très minces et à fortes poitrines, au grand dam d’Imogène, la stagiaire de Tamara. Le prochain tome leur sera consacré. On se prend aussi d’affection pour le frère et la sœur d’Elec, Eve et Evan, eux aussi dans le milieu de la course. Et les enfants de Tamara sont si attachants et prometteurs qu’il est impossible qu’Eric McCarthy ne nous concocte pas une histoire sur eux, surtout sur la petite Hunter, passionnée par les courses et qui collectionne dans sa chambre des pneus !

C’est donc un roman à lire de toute urgence si vous aimez ce genre ! croyez-moi vous ne serez pas déçus !
Un vrai coup de coeur!

_________________


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Sam 21 Avr - 10:04

Il me plait celui ci !!!!!!!!! J'ai envie de le lire lool J'aurai du le demander dans le SWAP lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Sam 21 Avr - 10:34

Il n'est pas trop tard ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Sam 21 Avr - 10:45

Bah si j'ai déjà fait ma liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Dim 22 Avr - 0:14

envoie un mp à Elodie pour qu'elle le rajoute!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Dim 22 Avr - 8:22

Non sa fait pas ... !! J'aime bien suivre les règles du jeu !! Je prendrais ce qu'on me pretera et c'est tout !! Et puis je le trouverai bien lol j'ai encore beaucoup de lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisten



Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Dim 6 Mai - 17:52

Lu et j'ai bien aimé même si j'ai été surpris par le nombre de scènes de sexe très détaillées.

Je vais essayer d'autres livres de cette collection histoire de voir s'il y a d'autres qui pourraient me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Dim 6 Mai - 19:23

C'est une collection de romance érotique donc...

Par contre je te conseillerais d'éviter les précédents Erin McCarthy qui ne sont vraiment pas tops! va plutôt chez Lisa Marie Rice ou Jo Davis!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna



Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 45
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 30 Mai - 19:42

Quelle déception!!!! Je me suis ennuyée, j'ai trouvé l'ensemble laborieux, poussif et même les scènes érotiques ne m'ont pas émoustillées...Oh my God que m'arrive-t-il affraid? lol
Je ne suis à aucun moment entrée dans leur histoire et j'ai trouvé le style de l'auteure un peu lourd ....je suis tenace et je lirai certainement le prochain tome histoire de confirmer ou non ma première impression
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 30 Mai - 22:28

ah mince c'est dommage! j'ai vraiment adoré alors qu'en temps normal je ne suis vraiment pas fan de cette auteure!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3292
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Lun 10 Sep - 22:04

alors je viens de le finir!!

j'ai beaucoup aimé cette histoire, parce que tamara est une femme à laquelle on peut s'identifier. elle a eu des enfants, son corps n'est plus comme avant, elle a des complexes ( comme moi lol) mais il la voit avec les yeux de l'amour, et il a réussi à arriver là où mon mari péchouille encore lol.

j'aime bien lire des histoires où on peut s'identifier un peu plus facilement à l'héroine. j'ai la même réaction face à mon corps, ça fait tout drôle d'ailleurs... c'est très belle histoire d'amour, avec de belles scènes. je ne connaissais pas cet univers de courses et malgré cet univers macho, les femmes ont leur place et elles les mènent par le bout du nez: j'adorrrrrrrre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mar 11 Sep - 18:35

je connaissais McCARTHY Erin mais je n'avais pas apprecier ma lecture , trop previsible et pas du tout accrocheur, vegas vampire je crois, donc c'est avec un peu d'appréhension que j'ai repris un livre de cet auteur mais au vu de nombreux commentaires positifs je me suis laissé tenter et je ne regrette vraiment pas

apres les pompiers de JO davis , les ancien SEAL de Lisa Marie Rice , nous voila avec des pilotes de course ... miammmmm je connaissais pas cet univers et même si il n'y a pas de grandes descriptions justement c'est juste ce qu'il faut

je me suis retrouvé dans les complexes de tamara , mère de famille avec les traces des grossesses d'allaitement et du stress de tous les jours de plus veuve !
le livre est d'un réalisme touchant .
la relation avec les enfants et Elec est vraiment belle , les scènes sont vrais on lit on le vit oh oui...
les paroles sont touchantes :

-Est-ce que tu sais à quel point ça m’énerve de t’entendre te dénigrer comme ça ? De t’entendre critiquer ton corps alors qu’il n’y a rien à redire ? Tu as une silhouette superbe. Tu as un corps de femme avec des formes de femme et, oui, tu as quelques vergetures sur le ventre, mais est-ce que tu penses vraiment que ça te rend moins belle

AMEN on devrait repéter ces paroles tel un mantra myhero

j'ai adoré le passage de nikki pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire OH mon dieu c'est pas possible !! ca n'existe pas rassurez moi ??? !!!!!!! c'est de la fiction une telle ... mince ...je trouve pas de mot mais j'ai bien rigolé

enfin superbe histoire ou l'on se sent proche de tamara sessertlammain et m'a reconcilié avec Erin McCARTHY , je me jetterai donc volontier sur le carrément hot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mar 11 Sep - 18:37

Je te rejoins complètement ! Normalement je ne suis pas fan de cette auteure mais cette série est vraiment top !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2157
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mar 11 Sep - 19:35

Superbe avis Coraline !

héhé la scène du dîner génialissime oui pleurer de rire (Nikki ? une telle gourde, une telle pouffe... bon j'arrête faudrait pas être vulgaire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nanou



Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Jeu 20 Sep - 12:55

Dans ma pal il va falloir que je trouve un moment pour le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Jeu 20 Sep - 17:09

Moi aussi, c qu'en ce moment je ne suis pas trop passion intense chui caché
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Jeu 20 Sep - 19:09

Il est vraiment très sympa et le tome 2 aussi dans un genre très différent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 17 Oct - 0:07

J'ai fini par le lire
et je rejoins les avis bien que de maniere moins enthousiaste. J'ai apprecie ce premier tome, les personnages qui nous semble etre des amis. On comprends l'angoisse de tamara, etre mere de 2 enfants avec tous les problemes que cela peut occasionner et tous les effets que cela a eu sur son corps. Maintenant se laisser aller a aimer un homme terriblement sexi et plus jeune que soit, sans compter les problemes qui peut faire face par rapport a ses enfants, sa belle-famille et surtout par rapport a lui. et ne parlons pas d'un metier qui lui a couter son defunt mari. Donc je trouve ses inquietudes, ses craintes et ses hesitations normales et tout a fait adapter. Et je comprends tout aussi bien son desire de se sentir désirée, aimer.

Elec est mon heros, le genre de type qu'on doute de rencontrer dans la realite sad (si oui dites moi ou et je joue des pieds et des mains pour l'avoir timide rougissant ) Il l'aime et donc l'accepte comme elle est tout simplement.

J'ai passer un moment agreable a rire des jeux de mots de l'un ou de l'autre et de certains personnages, et aussi a sexy chaud a certains passages. Il merite son titre et j'ai ete agreablement surprise par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Stella's books



Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 39
Localisation : Bethune

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mar 22 Jan - 10:57

je l'ai lu quasi d'une traite et j'ai vraiment adoré !! Je ne connaissais ni l'auteure ni l'univers dans lequel elle allait nous plonger, mais ce qui est certain, c'est que j'en ressors enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mer 23 Jan - 5:25

Bon avec tout ce que je viens de lire il va falloir que je m'y mette ! wink
Ca tombe bien Founa me l'a glissé dans le swap ! biiienn

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B



Messages : 1076
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : Sur une Ile

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Jeu 14 Mar - 22:14

Je viens de le finir et je suis sous le charme totale d'Elec love2 , et meme Ryder...meme si on ne le voit pas bcp.
J'ai accroché dessuite avec cette histoire (bon il m'en faut pas bcp pour apprecier une romance), cette mere de famille, veuve, pleine de vie mais qui s'enferme ds une routine morne pour le bien etre de son entourage.
Qui decrochera le prince charmant sur son destrier n°56.....moi aussi j'en veux un comme ca étoiles dans les yeu

Vraiment je le recommande, surtout pd une froide soirée d'hiver sous son plaid....pour se rechauffer de l'interieur en le lisant sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy   Mar 14 Mai - 21:56

Et bien je vais me montrer moins enthousiaste que la plupart d'entre vous.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, Elec est touchant, sexy, attentionné. Tammy est une bonne mère, sérieuse, respectueuse et complexé par son corps. J'ai beaucoup aimé leur rencontre, les peurs de Tamara, l'insistance d'Elec, leurs doutes, les scènes érotiques, les scènes de tendresse. Mais j'ai trouvé leur romance peu abouti. J'ai eu du mal à croire à leur amour et j'ai pas vu beaucoup de passion. Quand le seul drame du tome, lors d'une course, a été réglé en 3 pages, je me suis senti arnaqué. Je ne demandais pas un gros drame mais à mon sens c'était tellement important dans la vie de Tammy que ça aurait mérité un peu plus qu'une simple discussion avec son ex beau père pour régler ça.
j'ai le tome 2 dans ma PAL je le lirais surement.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrément biscuits (2012)
» Un tic tac toe renversant
» Choisir une machine: une semi-pro ou carrément une pro?
» portrait carrément aquarelle !!
» Changer sa ROM. je suis mort de trouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: