AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11906
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Lun 9 Jan - 15:36



Les noces d'Elliot McBride

Jennifer Ashley

Sortie le 5 juin 2013

Quatrième de couverture:

Le jour de ses noces, Juliana St.John apprend que son fiancé est déjà marié. Heureusement, elle retrouve son amour d'enfance, Elliot McBride, tout juste rentré des Indes, qui lui propose de l'épouser et de s'installer dans sa propriété écossaise. Juliana accepte sur un coup de tête, mais elle déchante à la vue de la bâtisse délabrée qu'elle va devoir entretenir, aidée d'une poignée de serviteurs. Il y a pire: Elliot n'est plus le même. Son comportement étrange inquiète Juliana. Prête à le soutenir de son mieux, elle va vite se rendre compte que son mari lui cache bien des secrets

Avis de Fariboles

Amatrices de beaux Highlanders qui portent fièrement le kilt (et dans les règles de l’art, suivez mon regard et rougissez), de héros torturés aux portes de la folie, de romances sensuelles et bouleversantes, réjouissez-vous, Elliot McBride vient de débarquer dans vos vies, dans vos rêves et dans vos fantasmes ! Dire que j’ai aimé ce livre est bien trop faible, je l’ai adoré, savouré, dévoré sans pouvoir m’arrêter. Jennifer Ashley hisse à nouveau très haut les couleurs de la Romance Historique pour notre plus grand bonheur !

A l’âge de 10 ans, Elliot McBride a volé un baiser à la jolie Juliana St.John dans le but peu avouable de lui glisser une grenouille dans la robe. C’est à cet instant précis que Juliana est tombée amoureuse du facétieux écossais…
A l’âge de 16 ans, Elliot McBride a grimpé dans un arbre pour sauver un chaton et faire plaisir à Juliana, la meilleure amie de sa sœur Ainsley. En récompense, il a eu droit à un baiser et c’est à cet instant là qu’il est tombé fou d’amour et de désir pour la jeune femme.
Cela pourrait être le début d’une banale histoire d’amour mais nous sommes chez Jennifer Ashley et avec elle, rien n’est simple ni évident….
A 18 ans, Elliot s’est engagé dans l’armée et a suivi son régiment aux Indes. Reconverti en planteur, il y a fait fortune avant d’être enlevé par une tribu d’indigènes. Torturé, réduit à l’état d’animal par ses geôliers, il est parvenu à s’échapper et a survécu grâce aux bons soins d’une famille indienne. De retour en Écosse, c’est un homme brisé, en lutte perpétuelle contre une folie qui le ronge de l’intérieur (aujourd’hui, on parlerait de SSPT, syndrome de stress post-traumatique). Il a des périodes d’absence où il ne sait plus ni où il est ni qui il est et dans ses moments-là, il est capable du pire, y compris attaquer ses proches. Mais il va de mieux en mieux, remontant doucement mais surement vers la lumière, vers le monde réel, laissant derrière lui les ténèbres de son passé.
Abandonnée au pied de l’autel par un fiancé qui a préféré s’enfuir pour se marier avec son professeur de piano, Juliana sait que sa réputation est ruinée et qu’elle est condamnée à finir vieille fille, enfermée dans la demeure familiale à tricoter des chaussettes. Mais alors qu’elle s’isole dans une chapelle pour se reprendre avant d’affronter la foule des invités, elle a la bonne idée de s’assoir par accident sur les genoux d’Elliot. Toujours aussi attiré par la belle Lady, Elliot décide de saisir sa chance et d’épouser sur le champ Juliana, sauvant ainsi son honneur en lui offrant sa protection et son nom. Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà mari et femme, en route pour la demeure que vient d’acheter Elliot, quelque part dans les sauvages terres des Highlands, loin du monde et de ses tumultes… Mais comment vivre avec un homme qui a des secrets aussi nombreux que ténébreux ? Et L’amour suffit-il vraiment offrir rédemption et bonheur à un homme perdu ? Autant d’interrogations et de défis auxquels Juliana va devoir faire front avec courage et patience …

On pensait avoir vécu le pire avec Lord Cameron et sa psychopathe de femme mais là, Jennifer Ashley nous offre un héros qui revient littéralement de l’enfer et on se demande d’ailleurs comment il a pu survivre à tant de douleurs, à tant de sévices. Plus que brisé, Elliot est fou, en proie à des crises de démences aussi effrayantes que traumatisantes. Pour l’aider à s’ancrer dans la réalité, il peut compter sur Mahindar et sa famille, ses domestiques indiens qui lui ont sauvé la vie et continuent de veiller sur lui. Mais surtout, Elliot a retrouvé son grand amour, celle dont la pensée et le sourire le maintenaient en vie quand il était dans les geôles indiennes, la belle Juliana. C’est une femme forte, courageuse que la folie d’Elliot n’effraie pas. Au contraire, elle se bat avec tout son amour pour l’arracher aux ténèbres et le voir heureux auprès d’elle. Juliana est une belle héroïne, dans le sens noble du terme, une de celles qui donnent ses lettres de noblesse à la romance historique. Entre nos deux héros, c’est une danse sensuelle, un besoin primitif et une folie des sens qui s’installent très vite. Elliot est un highlander chaud bouillant, un amant exigeant et insatiable. Le sexe est pour lui une vraie catharsis qui le rend vivant et lui fait croire en un bonheur possible. Jennifer Ashley écrit des scènes de sexe qui flirtent avec celles des meilleures romances érotiques, avec une telle intensité, une telle passion que cela les rend inoubliables.
Et pour alléger cette atmosphère bien sombre, elle émaille son récit de touches d’humour bienvenues. Les échanges entre le vieux Laird McGregor et l'indienne Komal sont désopilants, dignes des meilleurs vaudevilles. On éclate de rire plus d’une fois et cela fait un bien fou. Elliot a un humour bien à lui, tout en finesse et tendresse qui nous donne envie de le prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin en lui promettant que tout ira bien.
Enfin (et c’est un aspect que j’ai adoré), Jennifer Ashley fait voyager son lecteur. A un moment, nous sommes sur un marché indien aux mille odeurs, puis perdus dans la lande écossaise, nous jouons les explorateurs dans les souterrains d’un vieux château des Highlands (probablement hanté d’ailleurs), avant de prendre le thé avec les Mackenzie au grand complet (oui oui oui, on les revoit tous !)… rien n’est convenu et l’on est surpris de la première à la dernière page.

De tome en tome, Jennifer Ashley et ses Mackenzie nous séduisent et nous enthousiasment. Avec Elliot McBride, on plonge dans les ténèbres et la folie d’un homme, on assiste à sa rédemption et cela nous laisse des papillons au creux du ventre et des étoiles plein les yeux … Merveilleux !



Dernière édition par Karen le Ven 26 Avr - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 7 Déc - 16:57

panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3956
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 7 Déc - 20:20

Ouiiiiiiii, ça va être sympa de rester dans la famille tout en changeant tout de même un peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 7 Déc - 20:28

Ca va être original, c'est clair ! tout en restant dans notre clan adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Glitter



Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 8 Fév - 14:29

D'après Amazon il sort en français en juin sous le titre "Les Noces d'Elliot Mcbride" génial .

Ils ont fait vite chez J'ai Lu woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11906
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 26 Avr - 15:03

Rajout de la couv ! panneaucoeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3956
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Dim 2 Juin - 0:24

mon avis dans le post 1 !!!! Il est juste sublime !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Dim 2 Juin - 9:56

Encore plus hâte de le lire maintenant!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Dim 2 Juin - 19:44

J'avais passé un excellent moment avec les 4 premiers tomes, alors en lisant ton avis Fariboles, je n'ai qu'une envie l'avoir entre les mains afin de mis plonger dedans lire un livre
Vivement mercredi pour que je file l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11906
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Dim 2 Juin - 21:57

Vivement mercredi !!! génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11906
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mar 11 Juin - 9:41

Juste génial ! J'ai ADORE et plus encore !!! hail
Ce qui m'a surtout épaté c'est que nous sommes dans un tout autre registre qu'avec les McKenzie habituels. On ne touche pas à la famille directement et ça se sent. On a l'impression de lire une série différente tellement le style est différent. Franchement chapeau !
Le style comme d'habitude est délicieux, avec des répliques juste sublimissimes qui nous font frémir de la tête aux pieds. Et encore une fois les personnages sont géniaux, surtout Elliot, le héros torturé et romantique comme on aime. Juste excellent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mar 11 Juin - 17:03

Oufffffffffff Bon faut que je l'ai maintenant thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mar 11 Juin - 20:13

Pffff je n'arrive pas à le trouver, je crois que je vais le commander!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mar 9 Juil - 4:23

Mon Dieu j'ai adoreeeeeeeeee, je trouve pas mes mots, sachez simplement qu'avec Ian, Elliott vient d’être hissé haut dans ma liste des favoris de la série, et Jennifer Ashley a beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mar 9 Juil - 21:20

mode boulet:
je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant alors excusez ma sottise mais en quoi Elliott est un mackenzie?

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11906
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mer 10 Juil - 9:16

Il ne l'est pas. C'est juste le beau-frère d'un macKenzie wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mer 10 Juil - 21:08

merci. wink il me tarde de tous les lire

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Mer 10 Juil - 22:25

et comme le dit Faribole, même s'il s'agit d'un personnage torturé avec ses démons, on change de style même si c'est légèrement.
Nikita moi je n'ai jamais sut leur résister des que j'ai un tome je le lis toutes affaires cessantes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Jeu 11 Juil - 9:27

En Aout j'ai décidé de me faire un marathon romance historique, du coup je vais me mettre à jour dans la série oh oui... 

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

avatar

Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 48
Localisation : aix en provence

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 12 Juil - 17:33

Quelqu'un a t-il entendu ou lu quelque chose sur ce livre :

Les MacKenzie
Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie
de Jennifer Ashley




Résumé :

Pour laver le nom de sa famille déchue, Lady Louisa Scranton a décidé de se trouver un mari bien sous tout rapport. Il faudra qu'il soit riche et respectable afin de restaurer à la fois la fortune perdue de sa famille et sa réputation.

Mais les espoirs de Louisa sont balayés lorsque l'Évêque de Hargate s'effondre mort à ses pieds... et qu'elle est accusée du meurtre ! Rapidement, les prétendus amis de Louisa lui tournent le dos, car la compagnie d'une supposée meurtrière n'est jamais désirable dans la haute société.

Le problème parvient jusqu'à l'inspecteur Lloyd Fellows, un bâtard de la décadente famille MacKenzie. Il a partagé deux baisers passionnés avec Lady Louisa, et a juré de rétablir son nom. Car il sait qu'elle est innocente, mais il reconnaît aussi qu'il est en train de tomber amoureux de la belle lady.

Sortie VO prévue le 10 septembre 2013


NB : Nouvelle qui portera sur Louisa (la soeur d'Isabelle) et Fellows (le frère illégitime des MacKenzie, l'inspecteur Londonien).
Nous avions déjà vu ces deux-là interagir dans la série !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11906
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 12 Juil - 18:03

Oh je ne savais pas que cette nouvelle existait ! c'est avec l'inspecteur ! purée c'est trop cool ! génial 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Ven 12 Juil - 22:25

c'est la sortie VO qui est prevue pour septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Sam 1 Mar - 17:12

C’est toujours un bonheur de retrouver la plume de Jennifer Ashley. Quand nous avons entendu parler pour la première fois d’Elliot dans le tome 3 de la série, j’avoue qu’il m’a pas mal intrigué. Pourtant j’avais quelques réticences à lire un tome qui ne serais pas sur l’un des membres de la famille MacKenzie. Cette famille, peu mise en avant dans ce tome, m’a d’ailleurs manqué. Quelle idée? Il y a longtemps que j’aurais dû lire ce tome.

Si vous trouviez poignante la folie de Ian, attendez de faire la connaissance d’Elliot. Cette fois ci l’auteure va encore plus loin dans la description de la folie et encore une fois elle s’y entend pour nous faire tomber sous le charme de ces Écossés au bord du gouffre.

Depuis toujours, Elliot n’aime qu’une seule femme: Juliana, alors quand l’opportunité se présente de l’épouser il ne croit pas sa chance. Il espère que la femme qu’il a toujours aimé le sortira de ses ténèbres. Il faudra pourtant beaucoup d’amour et de patience à la déterminé jeune femme pour aider son époux.

J’ai adoré les personnages encore une fois, bien-sûr Elliot est bouleversant mais Juliana n’est pas en reste, c’est une femme courageuse et qui croit en lui comme personne ne l’a jamais fait. Une histoire d’amour toute en tendresse et passion.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Georgette Heyer

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   Dim 2 Mar - 14:09

Je ne sais plus si j'ai lu ce livre ou non  mouais-bof bon du coup je vais le lire ou le relire  sourie 

_________________
«- Jadis j’ai éprouvé quelque chose pour toi.
- Je sais...
- Même après la perte de notre petit garçon... Pendant longtemps en réalité... Est ce que ça a été un jour possible entre nous ? Y-a-t-il eu une saison ? Y-a-t-il eu un moment ?
- ... Non... Est-ce que ça te fait du bien ou du mal de le savoir ?
- ... Ça ne me fait rien du tout.
»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN MACKENZIE (Tome 1 et 2) de Juliette Miller - SAGA
» [Sally MacKenzie] Noblesse Oblige, Tome 5 : Le Baron Mis à Nu
» [Jennifer Ashley] Les MacKenzie, Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron
» [Jennifer Rush]Amnesia, Tome 2 : Memento
» ARI MACKENZIE (Tome 01) LE RASOIR D'OCKHAM d'Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B :: Jennifer ASHLEY-
Sauter vers: