AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Lun 30 Avr - 22:40

J'adore Hawk mais je me demande vraiment s'il parviendra à détrôner Judd!

Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Mar 1 Mai - 11:26

Je ne sais pas mais sa relation avec Sienna risque d'être assez mouvementée vu leurs rapports, ça va être très sympa!

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Mar 1 Mai - 13:51

oui mouvementée je pense que c'est le mot!! moi ce qui me fait craqué c'est cette façon qu'il a de s'agacer à propos de sienna, tout en restant amusé par elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Mar 1 Mai - 20:50

C'est ça qui va être génial, et elle comment va-t-elle réagir?

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Mar 1 Mai - 20:59

dans le résumé, il est dit que sienna change les regles entre eux... j'imagine que sa feminité va se reveiller à son contact... apres tout, au tome 10 elle sera peut etre un peu plus agée. pour l'instant elle le met hors de lui et elle l'amuse mais dans le tome 10... j'espere bien qu'elle va reveiller un instinct en lui... qu'il pensait perdu... hum hum timide rougissant

aaaaaaaaaaah hawke!!!! comment je vais faire pour attendre!!!!!
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Mar 1 Mai - 21:12

Leur rencontre sera explosive en tout cas, c'est certain avec les personnalités fortes des deux, on va se régaler !

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Mar 1 Mai - 21:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme j'ai hate!!! smile

vous croyez que c'est possible de trouver un terrible secret sur un des dirigeant de milady, et lui faire du chantage pour qu'ils se grouillent un peu pour la traduction thinkingg
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 15:56

C'est le titre idéal pour ce livre !! Caresse de Glace !!! Judd est un psi beaucoup étrange et dangereux que les autres, il est conditionner :( ce qui est triste parce que malgré son attirance pour Brenna :s il ne veux pas tout de suite se défaire de ça.

Au début, je dois avouer que j'ai pensé a lui pour les meurtres, parce que il était froid et distant, puis quand tu voit le traitement qu'il subit avec la meute :s sa me paraitrait presque logique.

Mais j'aime la façon dont il évolue, du psi glacial, a l'homme passionné qu'il devient pour Brenna !!

La pauvre ce que lui a fait cet enfoi** de TK !! je pense que j'aurai cherche un moyen d'en finir, tout le monde a peur, sauf Judd, qui la aider a s'en sortir, qui l'aide a guérir !!

C'est mon tome préféré ... J'espère voir arrive le tome de Hawke bientot !! c un de mes préféré chez loups !
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 18:09

ouais ben voilà!! j'aime les trois!! mais celui là waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

j'aime le héros! purée, plus écorché que lui.... il essaye de s'en sortir mais en même temps, il a dû mal à faire le pas. avec bren, ils s'aident mutuellement.

contrairement à toi anzele, je n'ai pas pensé que c'était lui : le meurtrier, j'aurais été super trop déçue... pour moi, même s'il a été conditionné pour être le maître dans sa spécialité, j'ai de suite ressenti chez lui de la tendresse et de l'humanité.

quelle frustration de voir qu'il ne pouvait pas avoir de contacts rapprochés avec bren! j'ai adoré quand après avoir guéri le frère, il y a eu l'accalmie qui a fait qu'ils se sont enfin rapprochés!

et la fin...

hâte d'avoir le tome 4 sous la main!!!

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 18:26

Oh début j'y est cru :s il été le coupable idéale :s puis c'est quand elle a raconter ses reves que la j'ai su que c'été pas lui !
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 18:30

ha yessssssssssss! comme quoi c'est intéressant de voir les avis des autres.. :) pas la même approche, j'addddddddddddddddddddddddorreeeee!!

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:09

Bah ouai non mais il est méchant quand meme !! mais j'ai kiffer quand ils ont fait pour la première fois l'amour !! apres qu'il est enlever le silence !! il est devenu accroc :D j'ai adooooore !
camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:38

Anzele, le tome de Hawke sera le 10 alors c'est pas pour tout de suite crying crying crying
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:42

ben moi je ne le trouve pas si méchant lol

ha miam le tome 10 mdr, mais on a le temps d'attendre mdr

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:44

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! LE 10 ? NON MAIS TU PLAISANTE !!!
camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:45

non malheureusement pleurs je sais c'est un drame !!!
en même temps sienna n'a que 17 ans, il faut qu'elle vieillisse un peu pleurs
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:49

Toi aussi ta compris qu'il finirait avec elle hein ? :D c'est tellement évident !!! <3
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:50

ben oui c'est sûr

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 19:51

anzele, tu devrais allé voir le topic de Psi-Changeling VO il y a les resumé et tu pourras voir qui sont les prochains heros^^
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 20:42

Le prochain c'est Clay mais ouai je vais voir tiens !! meme si je suis deg que Hawke soit le tome 10 !! je l'attends avec impatience :'( je vais mourir
camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 20:44

courage Anzele!! c''est dur mais on va se soutenir mutuellement!!! crying
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 20:57

Trés dur :'( pourquoi ils nous font sa ???? POURQUOI !!
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 21:01

ben comme avec les frères... ils nous font mariner, ils nous font poireauter, pour que le jour de la sortie, on n'en puisse plus lol

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 21:14

ouai faut que pour les frères ta les traductions :( les psi ta que les livres !!!!! :'(
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   Dim 6 Mai - 21:15

c'est clair!!

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant