AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Lun 26 Déc - 21:00

L'oeil du Monde
Bragelonne — 25€

Sortie le 23 mars 2012

Quatrième de couverture :

Il existe un monde de lumière et de ténèbres où le bien et le mal se livrent une guerre éternelle. La Roue du Temps tourne, et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. Puis les légendes se métamorphosent en mythes, qui sombrent eux-mêmes dans l’oubli longtemps avant la renaissance de l’Âge qui leur donna le jour.
Mais une vérité demeure, et les Aes Sedai n’oublient jamais ce qui s’efface de la mémoire des simples mortels.
Ce qui fut, ce qui sera et ce qui est risquent pourtant de succomber aux assauts des Ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mar 17 Avr - 23:13

j'ai lu ce livre et me suit perdu dans les personnages, c'est très bien écrit mais trop long à démarrer, que quelqu'un me dise que j'ai fait une erreur et que je dois la réparer, çà avait l'air tellement ambitieux comme série;...

Admin

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mer 18 Avr - 9:03

Alors là désolée je ne m'y suis pas mise et vue le temps que cette lecture nécessite ce ne sera pas avant les Grandes Vacances

Modérateurs

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mer 18 Avr - 10:29

je crois qu'il y a déjà 11 tomes de sorti et malgré le fait qu'il ne soit pas gros, c'est vraiment du boulot, parce que c'est pas de la littérature à mettre entre toutes les mains, c'est vraiment construit et élaboré comme écriture, du coup c'est vrai que çà n'est pas une lecture très fluide, je dirai que çà ne serait pas mon option première pour une série de vacances où perso j'aime ne pas me prendre la tête!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mer 18 Avr - 19:34

J'attends d'avoir pas mal d'avis dessus avant de me lancer, j'ai un peu plus de mal avec la fantasy...

Modérateurs

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mer 18 Avr - 20:43

je pense que l'histoire vaut le détour mais c'est un peu rasant comme écriture, un peu pompeux du coup on a du mal, et puis les personnages ont un peu tous les mêmes noms alors faut encore plus s'accrocher pour suivre qui fait quoi... du coup on a du mal, enfin j'ai eu du mal.Le tome 2 est dans ma PAL mais il est bien en dessous...

Modérateurs

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mer 18 Avr - 20:45

Donc peut-être pas pour moi...je ne suis pas pressée de toute façon ma PAL est tellement grande que je ne manque pas de lecture de toute façon! Merci Majanra!

Modérateurs

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   Mer 18 Avr - 20:48

si ta PAL est aussi grande que la mienne, effectivement celui là va attendre lol ^^ de rien...

MessageSujet: Re: JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde   

Revenir en haut Aller en bas

JORDAN Robert - LA ROUE DU TEMPS - Tome 1 : L'oeil du Monde
Page 1 sur 1