Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

 

 CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate



Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 9:17


CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  9782896674923

Jonas
Angela Cameron
ADA — 18,53 €

Quatrième de couverture :
Le deuxième et le plus langoureux des livres à ce jour dans la collection "De sexe et de sang". Le Dr Elena Jenson est une immunohématologue exerçant à DIACorp, l’une des plus importantes installations de recherche médicale au monde. Elle a travaillé dur pour parvenir où elle est et adore tous les aspects de son boulot. Cependant, alors qu’elle est sur le point d’annoncer sa découverte d’un sérum qui renforcerait le système immunitaire, changeant la vie de tous les êtres humains de la terre, un nouvel homme étonnant fait son entrée dans sa vie. Jonas, l’étrange séduisant propriétaire de la nouvelle boîte de nuit axée sur la thématique vampirique, pourrait constituer la distraction parfaite de sa vie autrement complètement consacrée au travail. Leurs univers ne pourraient toutefois être plus aux antipodes. Elena s’éloigne, dans l’espoir qu’elle sera en mesure d’oublier Jonas et de se concentrer sur son travail, mais il ne la laisse pas tranquille. Même dans ses rêves torrides, Jonas est absolument fascinant. Le fait qu’il tienne chaque soir un rôle d’amant et de puissant vampire le rend encore plus irrésistible. Du moins jusqu’à ce qu’un loup-garou attaque Elena, forçant Jonas à révéler son identité et la véracité de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:34

Ce tome est géniale j'aime Jonas/Luciano !!! Je kiff ce dédoublement de personnalité sa lui donne un plus !!

Elena est sublime !! elle arrive a accepter des choses que je pense que si je l'avais devant moi je me sauverai directe en hurlant.

Ce tome est plus brutale que Micheal qui reste gentil par rapport a Jonas ... Mais je pense que c liée a Luciano !! Qui est comme un double maléfique, sont physique se transforme !!

C'est interessant de voir un nouvelle aspect des vampires, ont pense toujours qu'ils sont gentils ou comme pour la confrérie qu'il puisse etre née pour sa, la ont imagine que sa peu etre une maladie, une phrase temporaire ...

Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:18

j'ai bcp aimé ce tome aussi !!!! hummm jonas /luciano !!! et puis Elena est elle aussi comme lui après sa transformation si j'ai bien compris !!! mais j'ai pas saisi clairement un truc pourquoi ils sont comme ça c'est dû à quoi en fait ??? et la relation avec les succubes ?? comment sait on qu'ils sont succubes ...? bon j'étais peut etre fatiguée qd j'ai fini de le lire ... CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  2981382511

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 4:38

J'hesitais a commence cette serie je pensais qu'elle etait surtout axe sur le sexe, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:28

Ah bah c sur y'en a mais pas que ...!! Moi j'ai bien aimé !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:06

ok, mais du genre demonica, ou du genre FSOG? pas dans le sens SM mais erotique
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:27

Ahhh non pas fifty shades plutôt demonica dans ce cas ! Mais c pas mal ça se lit très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 42
Localisation : Sur une Ile

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:31

Les scenes de sexes sont tres presentes, mais pas "X", y a du bdsm...mais soft, pas tres detaillés comme ds fifty shafdes.

Moi aussi j'ai adoré ce tome, bcp plus que celui dedié à Michael, car j'aime bien ce coté un peu bestial des vampires (ils sont pas tous doux comme des agneaux)

Jonas/luciano, (hmmmmm, ils viennent qd me voir ds mes reves)....tres interessant ce dedoublement de personnalité, aussi bien mentale que physique.

Pour l'histoire des succubes, en fait c'est un heritage du "creator", elle prend une partie de son pouvoir, donc c'est pour ca qu'elle en devient une, et aussi qu'elle herite du tattoo de Luciano et de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 2 : Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: ADA-
Sauter vers: