AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Sam 23 Fév - 10:47

Et une accroc de plus!!! génial

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Sam 23 Fév - 18:05

Oui tu peux le dire génial
je l'ai trouvé cet après midi le tome 2 génial génial panneaucoeur
et j'ai acheté cat& bones panneaucoeur panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Sam 23 Fév - 20:23

Super!!! J'attends ton avis!!

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Dim 24 Fév - 4:18

Bon ben voila les 2 tomes finis !
Je me suis bidonnée tout le long surtout dans le premier ... j'adore l'humour de cette auteure qui donne a notre " petite chatte" (Feli) un caractère que je ne connais que trop bien (j'ai le meme pleurer de rire )
Ça se lit tout seul, c'est léger et agréable ... Les Males sont tout simplement a tomber ! bave
Je me joins a vous pour dire : TEAM STANNNNNNNNNNN !!!! love
Spoiler:

Mais j’émets un petit bemol sur le contenu de l'histoire qui m'a un peu décue je pense que j'avais trop d'attente en lisant le resumé ... sad
Non mais sinon j'attends de pied ferme le 3 parce que la franchement je reste sur ma fin banghead
Spoiler:

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Dim 24 Fév - 10:16

Ally génial

J'ai trop hâte aussi d'avoir le tome 3!!!!!! Et de savoir qui bien sur!!!!!!!
Team STAN!!!!!!!!!!!!!!! coeur

Spoiler:

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Mar 26 Fév - 5:08

Angel a écrit:
Ally génial

J'ai trop hâte aussi d'avoir le tome 3!!!!!! Et de savoir qui bien sur!!!!!!!
Team STAN!!!!!!!!!!!!!!! coeur

Spoiler:

Trop d'accord avec toi Angel !!!
Spoiler:

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Walkyrie

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Mar 26 Fév - 13:32

Ah je n'ai lu que le tome 1 et plutôt Team Terrence pour le moment ... Stan, les cheveux longs nulbof

Je pense acheter le tome 2 en mars !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

MessageSujet: N   Mer 27 Fév - 5:00

Walkyrie a écrit:
Ah je n'ai lu que le tome 1 et plutôt Team Terrence pour le moment ... Stan, les cheveux longs nulbof

Je pense acheter le tome 2 en mars !

Lis le tome 2 Walkyrie et tu verras tu seras comme Angel et Moi ... TEAM STAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour pas question de me c

Milka2B

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Mar 12 Mar - 22:35

Je viens de le finir, et je fait partie du clan des accros aux males dominants sexy chaud

J'ai devoré le livre, et j'ai bavé sur la gente masculine....enfin pas toute.
On passe un excellent moment avec Feli et Cie, j'ai bien rigolé à ses "petites" peripeties, et on y participe d'autant plus qu'on dirait qu'elle nous les raconte personnellement.

Alors par contre je suis tres attiré par Stan...les males un tantinet "rebelle, mechant sur les bords" m'attirent bcp.
Terrence....je le trouve un peu trop machos et à vouloir trop diriger les choses.

On ne tardera pas trop donc à lire le T2
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Mar 10 Déc - 13:28

Rajout de la couverture pour la sortie aux Editions J'ai LU le 15 janvier 2014  génial biiienn 

Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Dim 5 Jan - 19:08

Mon avis en 1er post !

Team Terrence par contre, définitivement lol

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Jeu 2 Oct - 16:35

En voilà en belle surprise! La bit lit est une genre que j'adore, toutes ses femmes aux allures de super-héroïne entourées de beaux ténébreux et mystérieux. Le problème c'est que si je ne trouve pas tous les ingrédients que j'attends dans ce type de littérature, la recette ne prend pas pour moi et ce dés le premier tome. Quand c'est le cas, j'ai du mal avec toute la série. Il n'en est rien ici.

J'avais lu beaucoup de bien sur cette série et pour cause. Je n'ai pas lâché mon livre avant d'arriver à la fin. Une belle réussite, alliant tout ce que j'aime dans la bit-lit. L'héroïne premièrement, le point le plus important, celle sur qui tout repose. Félicity a des airs de sookie (la communauté du sud), elle n'a rien d'une dure à cuire comme Rebecca, Anita et autre Mercedes. C'est une jeune femme qui vit paisiblement dans la petite maison qu'elle a hérité de sa mère avec petit jardin, suffisamment d’espace pour recevoir les indésirables qui ne tarderons pas à venir et un petit boulot sans qualification mais qui lui permet d'avoir sa petite vie bien tranquille jusqu'à ce que.... D'allure douce et conciliante, elle n'est pas pour autant une trouillard et sais remettre à leur place ceux qui en ont besoin. Ne vous laisser pas avoir par la végétarienne qui pratique le yoga parce que y a des limites et on chie pas non plus dans ses bottes. J'ai beaucoup aimé son tempérament et sa faculté de voir le bon dans chacun, sans compté son humour qu'on a tout le loisir d'apprécier puisque, bien-sûr c'est elle qui raconte.

Dans toute bonne bit-lit qui se respecte, il faut le mec super sexy, super dangereux et super intéressé par la belle. Ce personnage a énormément d'importance parce que si il est insignifiant ça fait un flop. A dégager le brave type sympa, ce n'est pas ce qu'on attend ici. On veut du ténébreux, on veut du dangereux. Et là surprise: deux pour le prix d'un, on en demandait pas tant, surtout que bien-sûr ils ne sont pas vraiment copains. Du coup pas de relation mièvre et pleine de "je t'aime" même si ça viendra on en doute pas, du sexe, de la testostérone et des disputes qui valent le détour. L'entourage de Féli est tout aussi attrayant avec une meilleur amie dynamique et un p'tit peu "mêle-tout", une légiste super sexy qui fait des muffins à tomber, une tante folle, un vampire à la libido en ébullition.... de quoi s'occuper.

Enfin le dernier, mais non le moindre, ingrédient: l'action. Ici on ne se plein pas, on va de scène de crime en mystère et de vampire incontrôlable en bagarre céleste.

Je me suis régalé et j'en redemande.

Les romances de Nikita
louve

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   Jeu 9 Oct - 22:57

Felicity Atcock est une jeune femme comme les autres. Son principal défaut est de ne pas savoir dire non aux gens qui l'entourent et l'emmènent dans les pires aventures. Lorsque sa collègue Daphnée insiste pour sortir sur Londres s'amuser, Felicity accepte tout en sachant que le réveil sera difficile le lendemain pour aller travailler. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'une fois sur place, elle craquerait pour un bel apollon qui une fois qu'elle serait complètement saoule, l'emmènerait faire un tour dans son lit. Le lendemain, Felicity ne se souvient de rien, mais découvre une trace de morsure qui en dit long ! Et pour ne rien arranger, le colocataire de Daphnée est retrouvé mort par les deux jeunes filles...

Les anges mordent aussi est une magnifique surprise ! Sophie Jomain nous propose un premier tome léger, rafraichissant et très drôle. La répartie des personnages est l'un des atouts de ce premier opus qui m'a régalée ! Dès le départ, le ton amical de Felicity nous plonge dans le roman et dans son histoire. D'apparence normale (comme beaucoup d'héroïnes) Felicity n'a rien de particulier. Jolie et intelligente, elle travaille comme tout le monde et ne possède pas de superpouvoirs. C'est l'une des premières choses qui m'a plu chez elle, son côté madame Tout-le-Monde. Elle se retrouve juste au mauvais endroit au mauvais moment lors de cette soirée où très tôt elle sera la cible d'un très bel homme qui ne voudra plus qu'une chose : la posséder.

Si fondamentalement Les anges mordent aussi ressemblent à bon nombre de romans du genre, il possède un charme fou et vous donne envie de le dévorer sans attendre. L'histoire est mouvementée, on ne s'ennuie pas et les personnages sont charismatiques. Entre vampires, démons, anges et demis, l'auteur s'amuse et ça se sent. Très loin des romans sombres et trop sérieux, ce premier opus nous laisse présager une suite à la hauteur de ce premier tome, voire encore plus déjanté. Si la romance (enfin les histoires de fesses) est un peu au centre de ce roman, c'est davantage pour tisser la toile des relations à venir et nous permettre de mieux comprendre notre héroïne. Même si moi aussi j'aurais succombé davantage à Stan qu'à Terrence, les mâles de cette saga plairont sans conteste aux lectrices.

Autre point qui m'a beaucoup plu ce sont les vampires. Ils sont comme on les connait et l'auteur ne cherche pas à les rendre trop doux ou affectueux. Ils ne pensent qu'à boire du sang et faire l'amour, puisque le premier les excite. Toni est attachant malgré son obsession et le fait qu'il soit un peu bête. La relation ambiguë qu'il a avec Daphnée est drôle surtout qu'on se demande pourquoi il a fallu attendre sa transformation pour qu'ils se montrent affectueux l'un avec l'autre.

La fin laisse présager que la suite portera sur une tout autre créature et c'est avec plaisir que je la lirais lorsque j'en aurais fait l'acquisition. Les anges mordent aussi est un excellent premier tome auquel je n'ai trouvé aucun défaut. Je n'ai certes pas eu le coup de coeur, mais il n'empêche que je l'ai savouré et qu'il vous fera passer un très bon moment. À ne pas bouder !
http://lesvictimesdelouve.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi   

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2