AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:50


LES OMBRES DE LA NUIT
Par KRESLEY COLE


Une saga sensuelle, mystérieuse et dangereusement addictive.
Un univers où les vampires côtoient les loups-garous et les démons,
Où les valkyries font tourner les têtes et les cœurs.
Action et Amour se livrent un combat passionné et sans merci !
Plongez vite dans l'univers de Kresley Cole ...
Bienvenue dans le mythos, un univers peuplé de Valkyries, Vampires, Loups-garous, Démons, Sorciers et autres créatures mythiques. Ils vivent dans le monde moderne, mais en marge des humains et ne doivent absolument pas révéler leur existence. Toutes les espèces sont en constante rivalité et leur ultime volonté est de survivre aux Accessions qui surviennent tous les 500 ans. Il s’y produit alors une guerre féroce entre espèces et seuls les plus forts survivent. Une sorte de sélection naturelle qui doit permettre un contrôle des populations surnaturelles. Or, la prochaine Accession approche à grands pas et toutes les créatures s’y préparent…
Kresley Cole est vraiment une auteure étonnante et pleine de talents. Elle parvient à chaque tome à nous éblouir en renouvelant ses personnages et ses intrigues. Elle sait aussi comment entretenir la curiosité des lecteurs puisqu’à chaque tome des révélations sont faites sur les prochains héros, toujours pleins de promesses.
Dans chaque opus, centré sur un couple phare, nous retrouvons un mélange détonnant d’action, de mystères, de sensualité et surtout d’humour. Car le style de Kresley Cole est sans pareil. Ses répliques sont savoureuses et pleines de mordant, et nous nous surprenons plus d’une fois à piquer à fou rire. Comment rester de marbre face aux excentricités des délicieuses valkyries ?!?
Les Valkyries :
La légende veut que, des milliers d’années auparavant, un dieu et une déesse, Woden et Freya, aient eu pitié du cri de détresse d'une guerrière enceinte et vaincue sur un champ de bataille. Le couple de dieux aurait alors décidé de recueillir les enfants des guerrières et de leur transmettre leurs pouvoirs. Et voilà comment les Valkyries naquirent…
Les Valkyries vivent entre elles à la Nouvelle-Orléans, elles ont des oreilles pointues, des petites canines et ont toutes un talent bien particulier... Elles tirent leurs pouvoirs de l’électricité terrestre et à la moindre émotion des éclairs de foudre apparaissent. Leur défaut principal est qu’elles sont attirées par tout ce qui brille et notamment l’or et les pierres précieuses. Il suffit d’en faire apparaître devant elles et elles oublient tout. Jusqu’à très récemment, elles n’envisageaient pas de tomber amoureuses et voyaient plutôt l’amour comme une source de faiblesse et de stupidité. Mais bon, comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Voici quelques-unes des Valkyries qui font des apparitions récurrentes dans la série:
-Myst La Convoitée : considérée comme l’une des plus belles et des plus puissantes valkyries, sa réputation a beaucoup souffert lorsqu’elle s’est laissée séduire par Nicolaï, un vampire. Depuis, on prête à Myst des mœurs légères mais gare à celui qui ose répéter cela devant Nicolaï !
-Daniela, la reine des glaces : sa mère étant une fey des glaces, Danii possède une peau glaciale et personne ne peut la toucher. Elle n’a donc eu aucun contact humain depuis des siècles.
- Kaderin : après la mort de ses deux sœurs jumelles lors de la précédente Accession, une mystérieuse entité a permis à Kaderin d’avoir le cœur froid, c’est-à-dire de ne plus rien ressentir, que ce soit positif ou négatif… C’est elle qui représente les Valkyries et les Furies dans la Quête du Talisman (un concours entre espèces où tous les coups sont permis).
-Emmaline Troy : mi-Vampire, mi-Valkyrie, Emma est très jeune puisqu’elle n’a que 70 ans (contre des milliers d’années pour ses tantes).
-Nix : surnommée Syphonix, elle est l’une des plus puissantes mais aussi la plus déjantée des Valkyries. Elle possède un don de seconde vue mais ses prédictions sont très difficiles à comprendre. Elle possède un diabolique sens de l’humour et ses répliques sont tordantes !
-Lucia la Chasseresse : Lucia est très douée avec un arc et des flèches mais elle a été condamnée à souffrir mille morts lorsqu’elle rate une cible. Et tout se complique quand elle comprend qu’elle est la Fiancée de Garreth, un prince Lycae.
-Régina la Radieuse : Elle est complètement loufoque et immature. Ses baisers sont considérés comme de puissantes drogues qui rendent accros tous ceux qu’elle embrasse. Des siècles plus tôt, elle a embrassé un certain Aidan qui, à chacune de ses réincarnations, est condamné à la rechercher puis à mourir dès qu’il retrouve ses souvenirs….
Les Vampires :
Les Vampires sont divisés en deux clans : ceux qui se nourrissent du sang de leurs victimes, absorbent leurs rêves et leur vie et deviennent des assassins sans foi ni loi (les méchants qui font partie de La Horde) ; et ceux qui refusent de se tuer les humains dont ils s’abreuvent (les gentils). On appelle ces derniers Les Abstinents et ils combattent La Horde.
Les Vampires sont impuissants jusqu’à ce qu’ils rencontrent celle qui va les ramener à la vie : leur Fiancée. Grâce à elle leur cœur se remettra à battre et ils retrouveront leur virilité.
Le premier Vampire à apparaître dans la série est Nicolaï Wroth. Il a été transformé à sa demande par un ancien Vampire sur un champ de bataille et a été suivi par l’un de ses frères (Murdoch). En effet, les (gentils) Vampires ne peuvent transformer un homme que si celui-ci leur donne son autorisation, jamais par force. C'est pourquoi les Vampires parcourent les champs de bataille et demandent aux soldats gravement blessés s'ils acceptent de rejoindre l'armée des Vampires rebelles. Par contre Nicolaï a commis l'erreur de convertir de force ses deux plus jeunes frères malades de la peste : Sebastian et Conrad. A cause de cela, les frères se sont brouillés et perdus de vue durant des siècles et Conrad a même rejoint la Horde. Lors d’un siège d’un château de La Horde, Nicolaï découvre enfermée dans l’un des cachots la Valkyrie Myst. Mais bien qu’étant son ennemie, Myst se révèle être sa Fiancée…
Dans le deuxième tome, Sebastian aura une histoire quelque peu similaire puisque lui aussi aura pour Fiancée une Valkyrie, Kaderin. Pour gagner le cœur de sa Promise, il va jusqu’à sortir de sa retraite, la suivre dans la Quête du Talisman et gagner pour elle la récompense. L’un des meilleurs volets de la série !
Dans le quatrième tome, on s’intéresse au benjamin des frères Wroth, Conrad. Contrairement à eux, celui-ci n’est pas devenu un Abstinent. C’est un chasseur de prime qui se nourrit directement à la veine de ses proies pour s’approprier leur puissance. Mais en faisant cela il ingère aussi leurs souvenirs qui hantent son esprit et s’imposent parfois à lui sous forme d’hallucinations. Ses yeux rouges témoignent de sa condition et il est craint dans tous le mythos. Contrevenant aux ordres du roi Kristoff, Nicolaï, Murdoch et Sebastian se sont mis en tête de sauver leur frère en lui faisant subir en quelque sorte une cure de désintoxication. Ils le conduisent non sans mal dans une propriété abandonnée. Ils espèrent qu’ainsi isolé il pourra petit à petit parvenir à surmonter ses cauchemars, ses pulsions, ses crises de colère et ses envies de mordre. Pourtant Conrad est persuadé que rien ne pourra le sauver et de toute façon il ne le désire pas. Encore plus que Sebastian, il déteste ses frères pour avoir fait de lui un Vampire, un être qu’il a combattu toute sa vie humaine. Car Conrad a en effet été initié à l’âge de 13 ans dans le Kapsliga Uur, une société secrète qui s’est donnée pour mission d’éradiquer les Vampires de la surface de la terre. Il lutte donc de toutes ses forces contre ses frères, tout en souffrant atrocement à cause des violents souvenirs qui le harcèlent. Aussi quand il aperçoit le temps d’un clin d’œil une femme magnifique, il est persuadé qu’il ne s’agit que d’une hallucination. Mais il continue à l’entendre, à sentir son odeur de rose, à la voir. Il se rend compte alors qu’il s’agit d’un fantôme qui étrangement, par sa seule présence, peut calmer ses crises. Néomi est tout aussi déroutée que Conrad. Assassinée sauvagement par son ex-fiancé en 1927, elle est devenue un fantôme que personne ne peut voir ni entendre. Du moins jusqu’à Conrad. Elle est donc folle de joie à l’idée de pouvoir enfin briser sa solitude, même si ce n’est qu’avec ce Vampire qui paraît complètement fou. Elle, qui était si entourée et sociable lorsqu’elle était humaine, a dû endurer plus de 80 années de silence. Conrad découvre une jeune femme espiègle et intelligente, aux goûts étonnants. Il la décrit ainsi comme « un fantôme de l’ère de la Prohibition dotée d’un faible pour les préservatifs, les biscuits chocolat-guimauve et les soutiens-gorge ». Au fil des jours, l’attraction entre eux ne va cesser de s’amplifier, créant en parallèle une intense frustration car ils ne peuvent pas se toucher…
Les vampires de Kresley Cole sont chauds bouillants et personne ne peut rester indifférent face à leur sex-appeal. Mais les Lycae ne sont pas en reste….
Les Lycae :
Les Lycae de Kresley Cole sont particuliers et originaux par rapport aux loups-garous classiques même si l’on retrouve des constantes comme leur incroyable pouvoir de séduction. La plupart du temps ce sont des hommes « ordinaires » (si on peut vraiment donner ce qualificatif à des hommes comme Lachlain ou Bowen !?!?). Ils ne se transforment que lorsqu’ils ressentent une très forte émotion, comme la colère ou le désir. Mais ici point de grosse bête poilue, « juste » une image de loup qui se superpose à la leur, comme un hologramme. Mais ils ont des griffes, des crocs et une force surhumaine. Ils évoquent tout le temps leur loup comme une « bête intérieure ». Ces Lycae sont dotés d’un tempérament volcanique et ont du mal à maîtriser leurs émotions et leur force.
Ils n’ont qu’une Promise et quand ils l’ont trouvé c’est pour la vie (une très longue vie !). Ils ne peuvent désormais s’accoupler qu’avec elle, même si pour une quelconque raison, celle-ci ne peut plus demeurer auprès d’eux. Et inutile de préciser qu’ils ont pourtant une libido ultra-développée…
Quand un Lycae a trouvé sa Promise il doit accomplir un rituel d’accouplement lors de la première Pleine Lune pour la marquer et montrer au clan qu’elle lui appartient. Cette nuit-là, l’accouplement est sauvage et violent, mais ô combien satisfaisant, et le Lycae mord sa compagne sur la nuque, laissant une marque qui sera toute sa vie visible par tous. Un côté très animal donc…
Cinq Lycae font des apparitions récurrentes dans la série :
- Lachlain MacRieve : il est le roi des Lycae. Il a été emprisonné par la Horde durant deux siècles, et il a été atrocement torturé : condamné à brûler vif avant de se régénérer dans un cycle sans fin. Il parvient à s’évader quand il sent l’odeur de sa Promise au-dessus de lui, Emma, mi-vampire, mi-valkyrie…
- Bowen MacRieve : cousin de Lachlain. Il a perdu sa promise il y 180 ans et fait depuis tout ce qu’il peut pour essayer de la récupérer. En attendant il se laisse dépérir et n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’à ce qu’il rencontre Mariketa lors de la Course du Talisman.
- Garreth MacRieve : petit frère de Lachlain. Il est donc prince des Lycae et a remplacé Lachlain sur le trône quand celui-ci était prisonnier. Il est complètement tombé sous le charme de la Valkyrie Lucia (l’archer qui souffre atrocement à chaque fois qu’elle rate une cible).
- Uilleam et Munro : des jumeaux lycae qui combattent pour les MacRieve. Ils sont surnommés Hot et Hotter, et ce n’est pas une blague !
Les Démons :
Dans le cinquième tome, après les Lycae, les Vampires, les Valkyries et les Sorcières, c’est au tour de nouvelles créatures du mythos d’avoir leur heure de gloire : les Démons Furie. Bien évidemment ils nous sont familiers puisque l’on avait déjà fait la connaissance des frères Woede, Rydstrom et Cadeon. Seulement ici on découvre enfin l’origine de leur histoire et l’incroyable quête qu’ils doivent mener. Cadeon est le seul héritier de son frère, le roi Rydstrom de Rothkalina, royaume des Démons Furie. Pour le mettre à l’abri des complots, il a été envoyé enfant se cacher auprès d’une famille de paysans. Adulte, une malheureuse décision entraîne l’anéantissement de sa famille d’accueil et la perte du royaume de son frère. Désormais, il n’aura de cesse de se venger du coupable de ces deux forfaits : l’infâme sorcier Omort l’Immortel. De simple paysan, Cadeon devra devenir un féroce guerrier.
1000 ans plus tard, Cadeon est devenu un mercenaire sans foi ni lois, qui combat encore aux côtés de son frère pour restaurer leur honneur et leur royaume perdu. Toute idée de rédemption s’éloigne encore plus lorsqu’il se rend compte que sa Promise, Holly, est une fragile humaine et qu’elle ne peut donc en aucun cas survivre à leur premier accouplement (je ne sais pas vous mais rien que cette information m’a rendue assez curieuse). Il se contente donc de la surveiller de loin et de la protéger. Tous ses plans se trouvent bouleversés lorsqu’il s’avère qu’Holly est en fait une Valkyrie qui s’ignore et que sa venue est annoncée par une ancienne prophétie. Elle est la Porteuse. En fonction de celui qui la fécondera, elle enfantera un guerrier au service du Bien Absolu ou du Mal Absolu, et dont le rôle sera décisif lors de l’Accession qui s’approche. Or Holly est la monnaie d’échange qui devrait lui permettre d’obtenir la seule épée capable de tuer Omort l’Immortel. Pour assurer sa vengeance et récupérer le trône de son frère, Cadeon se voit donc contraint de devoir sacrifier celle qui lui est destinée….
Voici donc Cade et Holly embarqués dans un long périple. Et leurs personnalités sont tellement dissemblables que cela crée des situations explosives et souvent comiques. Cade est en effet le Mâle alpha par excellence, l’un de ceux qui suinte la testostérone par tous ses pores. Beau blond aux yeux verts, il est doté d’une physique impressionnant, aux muscles saillants, et son biceps est orné d’un large bandeau d’or. Il est bourru, franc dans ses propos et souvent à la limite de la grossièreté et de la vulgarité. Il se présente lui-même comme un misogyne mais il se donne l’excuse d’avoir vécu au Moyen Âge. En tant que Démon Furie il est muni de cornes qui se raidissent et foncent lorsqu’il est en colère, alors que ses yeux virent au noir intégral. Donc assez terrifiant au premier abord. Pourtant Kresley Cole, comme avec toutes les autres créatures du mythos, réussit le tour de force de rendre tout cela follement excitant. Holly est tout le contraire et ce contraste entre nos deux héros est fascinant. Professeur de mathématique, intelligente, réservée, rigide et bourrée de principes, elle a passé sa vie à s’interdire toute émotion ou excitation, persuadée que ses réactions de Valkyrie n’étaient en fait que des troubles obsessionnels du comportement destinés à la mener tout droit à la folie. Toute sa vie est donc ordonnée minutieusement et même son ordinateur est muni d’un contrôle parental. La rencontre avec Cade est donc un choc. Toutes ses habitudes et ses certitudes s’en trouvent bouleversées. Mais peut-être est-ce là l’occasion de se révéler enfin à elle-même, de laisser parler sa véritable nature. Comme pour les tomes précédents, l’érotisme est bien sûr très présent. L’alchimie entre Cade et Holly est perceptible avec une intensité rarement ressentie et tout cela rend l’atmosphère de notre lecture très… sexuelle.
L’addiction ne cesse donc de s’amplifier au fur et à mesure des tomes, rendant l’attente de notre prochaine dose de plus en plus difficile. D’autant plus que Rydstrom et Sabine, reine des Illusions, ont fait une rencontre plus que prometteuse…. Vivement la suite !
Tomes déjà parus:

Tome 0 - The Warlord wants forever (incluse dans une Anthologie comprenant les nouvelles "Turn up the heat" de Sherrilyn Kenyon et "Hunter's oath" de Jaid Black).
Cette nouvelle rappelle l’origine des Valkyries et relate la rencontre entre le Vampire Nicolaï Wroth et la Valkyrie Myst la Convoitée.
Tome 1 – Morsure Secrète : Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des Vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme sœur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa Promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...
Kresley Cole a reçu en 2007 le prix Rita du meilleur roman paranormal pour Morsure secrète.
Tome 2 – La Valkyrie sans cœur : Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé. Or, Sebastian Wroth est un Vampire, et Kaderin hait les Vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. À peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman... Un monde onirique peuplé de Vampires, de Loups-garous, de Valkyries... Toujours aussi décoiffant, drôle et sexy
Tome 3 – Charmes : Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, Lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie Sorcière aux immenses pouvoirs, est elle aussi déterminée. Ce talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimie réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur... et le pire.
Tome 4 – Âme damnée : Pour l’empêcher de nuire, Conrad Wroth a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle et séduisante lui apparaît, il croit d’abord à une hallucination. Pourtant, Néomi n’est pas le fruit de son imagination. Devenue fantôme, elle hante le domaine qui était le sien. Pour la première fois depuis presque un siècle, quelqu’un l’entend et perçoit sa présence. Entre eux l’attirance est puissante. Mais comment réunir une âme sans corps et un corps en proie à la démence ? Et, lorsque cela devient possible, comme empêcher un Vampire de céder à son instinct de prédateur ?
Tome 5 – Amour démoniaque : Cade, que nous avons rencontré dans un précédent roman, est l’héritier en second du trône des Démons. Leur royaume a été volé par un sorcier, Omort le Sorcier. Chassé, Cade est devenu mercenaire, surnommé Le faiseur de rois, parmi les membres du mythos, alors qu’il est incapable d’aider son frère à reconquérir sa couronne. Jusqu’au jour où on lui propose d’acquérir l’épée magique, seule capable de vaincre Omort le Sorcier. Seule condition : livrer une jeune fille au frère d’Omort qui la convoite. Cette jeune femme est capable de donner naissance à un enfant qui incarnera le Mal ou le Bien. Or, cette jeune fille, Holly, est celle qui a été prédestinée à Cade.
Tome 6 – Kiss of a Demon King : Rydstrom Woede (frère de Cade, le héros précédent) se bat depuis des siècles afin de tuer Omort le Sorcier, qui a usurpé son trône et envahi son château, Castle Tornin, capitale du royaume de Rothkalina. Héritier légitime des Démons de la race des Rage Demons, Rydstrom est à la recherche de l'épée unique qui lui permettra de tuer Omort et de reprendre sa place de roi. Malgré les obstacles, Rydstrom est déterminé à récupérer son trône et à aider ses sujets à vivre une existence plus normale. Son frère Cadeon arrive à localiser l'épée qui se trouve entre les mains du demi-frère d'Omort. Rydstrom est sur la route pour le rejoindre lorsqu'il tombe face à face avec une ravissante jeune femme qui lui demande de l'aide. Sur le point d'accepter, Rydstrom ne réalise pas qu'il vient d'entrer de plein pied dans un charme destiné à le neutraliser et que la jeune femme n'est autre que Sabine, une sorcière, reine des Illusions et propre soeur d'Omort. Elle parvient à le neutraliser et à le capturer puis le place, enchaîné, dans son propre donjon, à Castle Tornin. Rydstrom devient enragé et n'a qu'une idée en tête : s'évader. Mais il a bien l'intention d'enlever à son tour Sabine et de lui faire payer sa traîtrise et ses moments de séduction... or les éléments s'acharnent contre lui car elle est sa Fiancée...
Tome 7 – Deep kiss of winter : Anthologie comprenant aussi la nouvelle "Tempt me eternally" de Gena Showalter.
Dans cette nouvelle, on retrouve tous les frères Wroth et leurs moitiés et on apprend avec délices ce qui leur arrive après leur rencontre...
Le pauvre Murdoch (dernier des frères Wroth encore célibataire) se retrouve lié à une Valkyrie surnommée la "reine des glaces" du fait qu'elle ne supporte pas le contact avec les autres, sous peine de recevoir une brûlure à l'endroit où on l'a touchée... Du coup, lorsqu'ils se rencontrent et qu'il découvre qu'elle est sa Fiancée, ils ne peuvent se toucher sous peine d'une douleur insoutenable pour Danii qui risque d’être prise de convulsions et de mourir... De plus, elle n'est à l'aise que dans des endroits très froids qui l'aident à maintenir la température de son corps...
Murdoch est d'autant plus frustré qu'il n'a pas choisi cette Fiancée ! Il aime les femmes charnues (du moins à l'époque où il était mortel) et reçoit une Fiancée pour l'éternité qui est fine, fragile et incapable de supporter le contact humain ! Bref, leur relation démarre plutôt mal... Le monde des Valkyries est pour lui un mystère et le tour que lui joue le destin ne lui plait pas du tout... De plus, Danii est la seule héritière d'un royaume de glace, dont l'usurpateur a tué sa mère et pris le pouvoir... depuis des tueurs à gages la poursuivent pour la tuer !
Tome 8 – Pleasure of a dark prince : ce tome commence au tout début du deuxième livre de la série – Morsure Secrète. Garreth (frère de Lachlain) est le roi actuel des Lycae et son clan est venu s'installer en Louisiane. Nix vient d'envoyer l'une de ses soeurs, Lucia, en mission afin de se débarrasser de démons qui se trouvent dans les environs. Ce que Lucia ne sait pas c'est que Garreth est son Promis et qu'il peut la reconnaître partout grâce à son odorat. Lorsqu'un Lycae trouve sa Promise, rien ne l’arrête tant qu'il n'a pas soumis celle-ci à sa loi et à son désir. Lorsque Garreth rencontre Lucia et constate qu'elle est capable de manier l'arc avec dextérité, il est à la fois surpris et excité. Mais il s’oblige à lui faire la cour convenablement car il ne veut pas réitérer l’erreur de Bowen (ce qui a entraîné pour ce dernier la mort de sa Promise et son état psychique instable). Bien que Lucia se trouve attirée par Garreth, elle résiste à ses avances : en effet, elle doit demeurer vierge (c'est le choix que la déesse Skathi a fait pour elle, lorsqu'elle l'a sauvée d'un démon nommé Cruach ; en échange elle a reçu de la déesse son habileté à l'arc qui sera son unique moyen de se défendre lorsque Cruach reviendra à la vie, pour de nouveau la pourchasser). Or l'échéance est proche, et bientôt le démon Cruach reviendra la chercher lors de l'Accession... Garreth ignore tout du dilemme de Lucia et ne comprend pas sa résistance à ses avances, d'autant qu'elle semble apprécier ses caresses. Afin de fuir la tentation et Garreth, Lucia s'enfuit et, pendant plusieurs mois, Garreth la pourchasse inlassablement... jusqu'à ce qu'il la retrouve enfin, au moment même où les menaces les rattrapent... elle et ses secrets qu'elle refuse de lui dévoiler...
Tome 9 – Demon from the Dark : il s’agit de l’histoire entre Malkolm Slaine (créature unique, mi-Démon mi-Vampire) et Carrow Gray, la copine très drôle de Mariketa.
Dans le tome précédent, Carrow avait été enlevée. Elle est toujours détenue sur une île mystérieuse om des humains mènent des expériences sur les créatures du mythos. Les Humains lui ordonnent de leur rapporter Malkom, un être très violent, qui s’est retiré depuis 400 ans dans un endroit reculé et isolé. Malkolm, quant à lui, a été victime d’abus durant son enfance. Il en est resté traumatisé et souffre d’instants de rage incontrôlés au cours desquels il détruit avec une violence inouïe tout ce qui l’entoure. D’abord refroidie par son manque d’éducation et sa conduite démentielle, Carrow va peu à peu être touchée par sa souffrance et sa personnalité. Mais elle doit le trahir….

Tome 10 – Dreams of a dark warrior : Il a promis qu'il viendrait pour elle. . . Assassiné avant d'avoir pu épouser Regina la Radieuse, seigneur de la guerre, Aidan cherche sa bien-aimée à travers l'éternité, il lui faut renaître encore et encore dans de nouvelles identités, mais sans aucun souvenir de ses vies passées - seulement une aspiration sans fin. Elle attend son retour. Lorsque Regina rencontre Declan Chase, un soldat celtique brutal, elle reconnaît son chef de guerre réincarné. Mais Declan veut combattre tous les immortels, sans savoir qu'il appartient à leur monde. Pourtant, chaque réincarnation vient avec un prix, Aidan est condamné à mourir quand il se souvient de son passé. Pour sauver Declan de ses tourments, Regina devra raviver des souvenirs de la passion qu'ils partageaient jadis - même si cela signifie perdre une fois de plus le seul homme qu'elle aime…
Tome 11 – Lothaire : depuis toujours, Le Vampire Lothaire, l’ennemi de la race, lutte pour obtenir le pouvoir. Il est ainsi devenu le Vampire le plus vicieux et le plus craint du mythos. Son but ultime : s’accaparer la couronne des Vampires de La Horde. Mais la rencontre avec sa Fiancée pourrait bien tout remettre en question. D’autant plus qu’Elizabeth Peirce n’est qu’une simple mortelle ! Jusqu’à ce que Lothaire découvre qu’elle possède en fait un don qui pourrait s’avérer très utile pour la conquête du pouvoir. Mais pour s’approprier son don il lui faut la détruire…

Sources :
Site de Kresley Cole (magnifique et très utile) : http://kresleycole.com/
Page Facebook des Ombres de la Nuit :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.163106427080383.35459.163105293747163&type=1#!/lesombresdelanuitkresleycole


_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:14

Immortals After Dark : L’Origine des Valkyries

La guerrière solitaire tomba sur un genou dans la neige tâchée de sang et la faiblesse la fit trembler. Pourtant elle leva un bras pour brandir une épée contre la légion arrivant face à elle.
Son plastron entaillé engloutit sa petite carrure.
Les vents hurlèrent, fouettant ses cheveux, mais elle entendit quand même la vibration de la corde de l'arc que l'on relâche. Elle cria avec fureur ; la flèche perça le centre de son armure, le coup la projetant en arrière.
La flèche avait percé le métal mais à peine son plastron, juste assez pour que son cœur vienne à la rencontre de la pointe à chaque battement. Le battement de son propre cœur courageux était en train de la tuer.
Mais son cri avait éveillé deux dieux qui dormaient ensemble à proximité pendant cette décade brutale et hivernale. Ils s'étirèrent et se penchèrent sur la jeune femme, voyant dans ses yeux un courage éclatant. La bravoure et la volonté avaient marqué sa vie entière, mais sa lumière déclinait à cause de la mort et ils la pleurèrent.
Freya, la déesse, murmura qu'ils devraient prendre son courage et le préserver pour l'éternité car il était si précieux.
Wóden (Odin) acquiesça, et ensemble ils envoyèrent un éclair qui traversa l’éther et frappa la jeune femme mourante.
La lumière fut violente et persistante et fit frémir l'armée.
Quand l'obscurité fut à nouveau entière, la jeune femme guérie se réveilla dans un endroit étrange. Elle était intacte, sa mortalité humaine inchangée, pourtant rapidement une fille immortelle naîtrait d'elle et elle posséderait son courage, l'intelligence subtile de Wóden (Odin) et la gaîté et l'impossible beauté de Freya. Bien que cette enfant aima se nourrir du pouvoir des éclairs, elle hérita également de l'arrogance de Wóden et de l'avidité de Freya, ce qui la rendit presque encore plus chère à leurs yeux.
Les dieux étaient contents et la jeune femme adorait son nouveau bébé. Pourtant, après un temps, les dieux entendirent l'appel d'une autre femme invoquant le courage alors qu'elle était en train de mourir dans une bataille contre un sombre ennemi. Elle n'était pas humaine mais une Furie, l'une du mythos -cette caste d'êtres intelligents qui avaient réussi à convaincre les humains qu'ils n'existaient que dans leur imagination. La créature n'en avait plus pour longtemps -dans la nuit glaciale, son souffle n'était même plus visible.
« Nos salles sont grandes, pourtant nos familles sont petites, » dit Freya, ses yeux brillant si fort qu'un marin dans le Nord fut brièvement ébloui et faillit perdre son chemin.
Wóden, l'air grave, prit sa main, incapable de la contredire. Ceux cernant la Furie mourante virent un éclair traverser le ciel une fois de plus.
Et il brillerait encore et encore dans les années à venir, continuant de frapper des guerrières – qu'elles soient humaines, démones, sirènes, changeling ou toute autre brave créature du mythos - reconnues pour avoir invoquer le courage au moment de leur mort.
Et ainsi naquirent les Valkyries.

Kresley Cole
Traduction de Tan

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:52

Tout simplement COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 1468157981 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 512529378 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 1102776367 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 3735624991 ....

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Ven 18 Mai - 2:37

Merci karen, ce poste m'a rappeler combien j'aime cette serie. Mais il semblerait qu'il y a 2 nouvelles, c'est ca? le tome 7 que j'ai lu est l'histoire de garreth et Lucia. ils ne sont pas traduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Ven 18 Mai - 10:51

De rien Founa! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 2388040357 Et pour la petite histoire sache que courant juin on sortira notre 2e fanzine sur cette série! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 106805819

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:35

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 299302470 ça donne envie tout ça!!!

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Sam 19 Mai - 1:00

génial génial Oh Yessssssssssssssssssss j'attends cela avec impatience!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 2:03

En faisant des recherches images sur la serie je suis tomber sur ca!!!!!
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 36725_10
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Paul_m10
On dirait que Lothaire fait faire des heures supp, d'aapres les divers pic que j'ai vu son histoire promet sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:34

D'après les critiques US c'est l'un des meilleurs tomes !

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:07

OOO j'ai hate!!!!!! mais c pour dans 3ans non??????COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : moselle

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 20:27

je l'ai en ebook vo mais pas en vf rha il me tarde aussi ^^

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 1412122241
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:15

L'un des meilleurs?!!!! affraid alors je suis encore plus curieuse parce que je trouvais qu'il y en avait déjà de très bons!! Hummmmm vite la traduction !! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 2429020014

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:15

vite, vite!!! et puit ca ne devrait pas prendre autant de temps il ne vont pas l'ecrire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angéline Richard

Angéline Richard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:02

Hey ^_^

Je suis une grande fan des ombres de la nuit et, tel un prophète, je viens vous informer que le tome 12 des ombres de la nuit est sortie !!!! Oui, le tome 12 ^_^ Il est juste tellement énoooorme !!

Je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:55

Il est sorti en français ? Ou ça ?

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Richard

Angéline Richard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:16

Oui il est sortie en français ! Je l'ai trouvé à Lerclerc et nul part ailleurs (et j'ai cherché pourtant) ! Et en mars il me semble que le tome 13 sort !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:19

arf quelle chance !

_________________
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Richard

Angéline Richard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:22

Selon mes sources (internet xD) Le prochains tome (le 13 donc) sera l'histoire de Melanthe, la soeur de Sabine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:29

Bizarre, il annonce le tome 12 pour mars justement ! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angéline Richard

Angéline Richard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mer 7 Jan - 17:53

Parce que qu pour eux, le tome 11 c'est MacRieve et pas Lothaire
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mer 7 Jan - 21:30

ah donc rien de nouveau en fait, ton tome 12, c'est en fait le tome 11 ?! j\'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angéline Richard

Angéline Richard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Mer 7 Jan - 21:51

Non pas du tout !

Le tome sur MacRieve est sorti mais si tu le demande, demande le tome 11 ! Pour nous les français, le tome sur Myst et Daniella avec Nikolaï et Murdoch (la convoité et l'intouchable) n'est pas considéré comme un tome de la série mais comme le tome 0 donc il ne compte pas ce qui réduit le nombre de tome. C'est ainsi que le tome sur Lothaire devient le tome 10 et donc le tome sur MacRieve devient le 11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 12:14

Ah oui ça j'avais compris j'en suis au tome 11 justement... Mais du coup, le tome 12 (FRançais) est bien annoncé pour mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angéline Richard

Angéline Richard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 16:35

Oui du coup ça c'est annoncé pour mars ! Je suis tellement pressée !
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly

Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 19:33

est ce aussi addictif et puissant que la serie psi changeling ?

_________________
" quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire , j'ai la certitude d'etre encore heureux" Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 03) CHARMES de Kresley Cole
» [ Kresley Cole] Les Ombres de la nuit tome 12 : Sombre Convoitise
» [Deborah Harkness] L'école de la nuit
» costume bleu nuit trois pièces 90 euros
» LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES (Tome 2) L'ECOLE DE LA NUIT de Déborah Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: