Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – ...
Voir le deal
84.99 €

 

 BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:51

ah ba ouais moi j'avais fait une petite pause wink histoire de mieux reprendre et apprécier l'histoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:26

c'est un peu dommage, le 1er ne m'avait pas fait ça, ou peut-être parce que ce n'est pas le bon moment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:08

il y a peut-etre de ca, mais je persevere wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 9:41

ohh mais j'y reviendrai c'est sur!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:40

Perso le premier m'avait fait sa.
Je le trouvais bien, vraiment, j'avais envi de lire la suite, mais en même temps j'avais la sensation qu'il était interminable, que je ne verrais jamais le bout lol.
J'avais fait des petites pauses de quelques heures, pas plus, et j'avais pas ouvert d'autre livre, sinon je ne l'aurais jamais rouvert.

ALors si celui là est pareil lol

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 10:27

Purée j'ai dévoré les 600 pages en une soirée ! Impossible de le lâcher avant ! J'ai adoré !
C'est vrai que la première partie est un peu lente parce que surtout les chapitres des différents protagonistes ne cessent d'alterner alors que la seule chose qu'on veut c'est Lily et Szon, mais rapidement on se prend au jeu et on s'intéresse à tout, autant l'intrigue générale, l'histoire d'amour que les histoires en devenir qu'on sent pleines de promesses ! Et purée quelle fin ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là !
Un coup de coeur pour ma part ! 

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:50

ça y est je l'ai fini   dejà!!!    c'est pas possible     j'en veux encore!!!
Bon ben voilà, j'ai adoré, j'avais vraiment beaucoup aimé le 1, le 2 est encore mieux.
alors c'est vrai que tout n'est pas parfait, certains passages sont peut etre un peu long et pas très necessaire et je ne sais pas combien de fois leurs sentiments ont "explosé" dans leur poitrine   mais bon tout ça ce sont des détails et l'histoire est tellement bien pensée qu'on l'oublie bien vite!
Chaque passage est super interessant meme si on a toujours hate de retouver Lyly et Szon. Et franchement ils sont à la hauteur de nos espérances, jusqu'au dernier moment.
j'ai vraiment hate que le tome 3 sorte, je sens que ca va etre délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 45

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 13:24

  je l'ai enfinnnnnnnnnnnnnnnn finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je l'aurais fini en une journée!! mais avec le boulot, une page par ci, une page par là.
alors que dire de ce livre...
le tome 1, je l'avais dévoré.. le tome 2 aussi!!
le tome 1 m'avait laissée sur ma fin, le tome 2 aussi!!!
j'ai adoré et j'espère sincèrement que dans un des couples, il y aura une solution et qu'ils pourront se trouver, voire retrouver!! frustration!!!
un livre à lire! il ne faut pas s'arrêter au nombre de pages, on tombe amoureuse de ces dzellis.. qui ont un caractère bien trempé, mais qui rencontre des femmes déterminées.

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:57

J'ai adoré aussi le tome 2 mais j'ai mis plus de temps à le lire et faire quelques poses à cause de certains passages trop long. ça a mis longtemps à démarrer mais une fois lancé c'est lancé.

J'ai trouvé lily très attachante et courageuse, szon aussi, j'ai bien aimé sa manière de se comporter, qu'il veut faire les gros dur mais au final il finit toujours par craquer pour les beaux yeux de Lily haha

J'attends le tome 3 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: