AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PANCOL Katherine - Tome 3 : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

MessageSujet: PANCOL Katherine - Tome 3 : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi    Mar 25 Oct - 11:54

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Katherine Pancol

Quatrième de couverture :
Souvent la vie s’amuse.Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d’un rideau.
Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud.Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l’imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d’un homme tremblant.Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue… Et la vie n’est plus jamais triste.
Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
mana

MessageSujet: Re: PANCOL Katherine - Tome 3 : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi    Lun 27 Fév - 11:50

C'est dommage, mais j'ai du arrêter ce livre au bout de trois pages car je n'arrivais pas à accrocher.
Est-ce parce qu'il faut avoir lu les deux autres tomes avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://faqharrypotter.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANCOL Katherine - Tome 3 : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi    Mar 28 Fév - 22:34

Oui, il vaut mieux les lire dans l'ordre, l'histoire est continue.
Après, je n'aime pas tous les Pancol, certains sont longs, fouillis, je n'accroche pas du tout !

PANCOL Katherine - Tome 3 : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1