AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GRIFFIN Laura - Faux pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GRIFFIN Laura - Faux pas Empty
MessageSujet: GRIFFIN Laura - Faux pas   GRIFFIN Laura - Faux pas Icon_minitime1Mar 25 Oct - 9:29

GRIFFIN Laura - Faux pas 9782290037409fs

Faux pas
Laura Griffin

Quatrième de couverture :
Celie Wells ne voulait plus avoir affaire avec son ex-mari, et encore moins avec le meurtre de celui-ci ! Elle doit maintenant affronter non seulement la police, mais aussi les narcotraficants qui en veulent à sa peau.
Et quand le très sexy reporter John McAllister vole à son secours, elle se doute bien qu'il en sait davantage qu'il n'y paraît...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GRIFFIN Laura - Faux pas Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN Laura - Faux pas   GRIFFIN Laura - Faux pas Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:28

Bon, qu’on se le dise, j’avais beaucoup aimé le premier opus « Souffle Court » aussi, je me suis jetée sur celui-ci et vraiment pas déçu…

Pour mémoire, Celie Wells, la meilleure amie de Feenie (l’héroïne du 1er tome) avait découvert que son mari, un petit comptable bien sous tout rapport, blanchissait en réalité de l'argent pour un caïd de la drogue et la trompée avec des prostitués de luxe. Pour éviter d’être arrêté, il s'était enfui au Mexique;

Ce second tome débute donc quelques mois après cette mésaventure.... Celie, a usé de l'argent que son ex-mari avait volé, pour tenter de résoudre son problème d'infertilité et reprendre ces études. Mais, voilà que son ex-époux débarque un soir chez elle pour lui récupérer cet l’argent ; et comble de l’ironie il est tué dans un accident de voiture le soir même. Et bien évidemment, la pègre, veux récupérer le magot. Celie, menacée par ses tueurs, collabore avec le FBI qui veut se servir d‘elle comme appât pour les arrêter et démanteler ce réseau de trafiquants.

John MacAllister, le journaliste « Don Juan » coeurheart , se retrouve une fois de plus dans le rôle du protecteur de Celie. Depuis toujours troublé par elle, il va très rapidement s’apercevoir que la forte attirance physique qu’il ressent va se muer en sentiments plus profonds.

L'histoire est prenante, les héros sont très intéressants et disposent de toutes les qualités que l’on attend dans ce type de roman… Ils nous font vibrer, nous émeuvent parfois et on se laisse entrainer par cette romance difficile, mais profondément belle…. Particulièrement à la fin !

On retrouve avec plaisir les personnages précédant Feenie et Marco, qui viennent en aide à Cellie. Mais aussi Kate, l’ami journaliste de John et Mike Row, l’agent du FBI… D’ailleurs, il se trame surement quelque chose entre ces deux-là et il serait vraiment jouissif que l’auteur écrive un dernier tome sur eux, car leur romance vaudrait vraiment la peine d'être développée.

Bref, ce livre est vraiment sympathique et je ne peux que recommander cette série. biiienn

_________________
GRIFFIN Laura - Faux pas Captur63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
 
GRIFFIN Laura - Faux pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRETS EN SERIE de Laura Griffin
» Liste des faux éditeurs à risque
» faux wheel drive
» Tach-O-Mint / Apple / Gask-Its /Sidewall Shine / Faux Wheel Drives
» MEPHISTO "Faux Bronze"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: