AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Lun 24 Oct - 11:02

Comme chacun sait, ce 23 octobre 2011 s'est déroulé un évènement extraordinaire: pour la première fois une rencontre a pu avoir lieu entre les fans et les acteurs de Twilight. Jusqu'à présent seuls les journalistes avaient pu les rencontrer au cours des diverses promotons.
Une Fan Event a donc été préparée par la SND pour rencontrer Robert Pattinson et Ashley Green et découvrir un extrait inédit du film. Les 500 places de la salle ont été distribués au bloggeuses partenaires de la SND, par concours et devant Fun Radio samedi 22 octobre.
Je suis une fan inconditionnelle de Robert Pattison et ce depuis Harry Potter! D'ailleurs c'est en apprenant au détour d'un magazine qu'il allait interpréter le rôle de vampire Edward Cullen que j'en suis venue à m'intéresser à la saga. Nous étions bien avant la sortie du premier film, juste avant la sortie du 4e livre. Et c'est là que je suis tombée dans la magie Twilight: j'ai enchainé les livres, pousser ma famille et mes amis à m'accompagner à l'avant première de Twilight au Grand Rex.... Enfin bref c'était le début de mon aventure Twilight!
Avril 2011: on apprend que Robert Pattison sera à Paris pour la promotion de Water for elephants et qu'il y aura une avant première au Grand Rex. Des places sont prises dès la mise en vente, je vais 8 heure avant pour avoir de bonnes places... Et là grosse déception: on assiste sur un écran géant au Red Carpet et pendant 20 minutes Rob prend gentillement des photos avec les fans et signe des autographes. Et moi dans la salle je fulminais, et plus encore après qu'il nous ait rejoint et qu'il soit resté 5 mn!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eut la chance me diriez-vous de participer le lendemain à la Conférence de Presse du film. Mais ce n'est pas pareil. C'est un autre contexte et une autre ambiance. Encore que j'ai ADORE: rester une demi heure en face de Rob ça a été juste le rêve. Et bien justement c'est passé comme dans un rêve. J'ai filmé tout le long et de temps en temps je relevais la tête de l'appareil pour me dire "et oui c'est lui il est vraiment là". Et les jours suivants je me demandais encore si je l'avais vraiment vu.
Enfin bref tout ça pour vous dire que lorsque les premières informations sur la fan event sont tombées je me suis très légitimement posée la question: Salle ou Red Carpet? Prise dans l'enthousiasme des débuts j'ai participié à 2 concours, avant de me décider pour le Red Carpet. Et là coup de théâtre j'apprends que je suis invitée. Coup du sort, destin, je me dis que tout est joué et que je n'ai pas le droit de cracher sur la place et de manquer l'évènement de l'intérieur!
Au départ j'avait l'intention d'y aller pour le début d'après midi. Mais dès le matin dans la blogosphère on peut lire que de nombreux fans y sont déjà. Le stress! j'arrive donc à 11h15 et effectivement toute la grille du Red Carpet est déjà prise d'assaut et une cinquantaine de personnes patientaient pour la salle.

Et C'est partie pour près de 6 heures d'attente à piétiner. Fort heureusement le bea u temps était au rendez vous. On a eut droit à un beau soleil et nous avons même tous retirés manteaux et écharpes. J'ai pu sympathiser avec les fans autour de moi - Liza, Meggie, Cécile, Marion, Leslie et son mari... - et j'ai pu vraiment me rendre compte que l'engouement pour Twilight n'a pas d'âge. J'ai même eut droit à un pigeon qui m'a "chier" dessus, fort heureusement sur mon manteau et pas sur moi directement *frisson de dégoût*. Mais bon parait-il que ça porte chance (je suis sûre qu'on ne se dit ça que pour se rassurer!)


Un long Red Carpet
A 17 heures ils nous font enfin rentrer dans la salle en nous prenant nos cartons d'invitations (dégoutée! j'aurais vraiment aimé le garder en souvenir!). Je me suis retrouvée au 9e rang légèrement sur le côté droit. Et 3 chaises avaient été installées au centre (mais trop proches des premiers fauteuils) pour Rob, Ashley et la traductrice. Sur nos sièges se trouvait un sac SND contenant 2 posters (un de Bella et Edward et un de Jacob) ainsi qu'une mini lampe torche Breaking Dawn.
Sur l'écran géant alterne des images du red carpet (la préparation et les fans en délire), des images de la salle et des photos de Breaking Dawn. Sur ce coup là ils se sont vraiment ratés! Elles sont toutes plus affreuses les unes que les autres. Leurs perruques sont trop voyantes et pour Jasper ou Carlyle c'est le summum de l'horreur: on dirait que le pauvre homme porte une moumoutte! on est bien loin du "beau docteur" du livre de Stephenie Meyer!



Et enfin, à 18h15, Rob fait son arrivée sur le Red Carpet! Il est juste magnifique, sublime! Il s'est rasée la barbe et juste un léger bouc blond subsiste. Comme d'habitude il essaye de contenter le maximum de fans avec des photos et des autographes et, Ashley et lui, alternent entre fans et journalistes. On a pu les admirer ainsi 20 mn et je vous avoue m'être sérieusement demandée si je ne m'étais pas fait avoir encore une fois









On voit enfin Rob et Ashley passer au photocall, seuls puis ensemble. Ashley est aussi splendide et prend des poses de diva (mais gentille ).

C'est enfin à notre tour! Rob et Ashley entrent dans la salle et prennent place sous les applaudissements des fans qui dégainent tout en même temps appareil photos et caméras: un véritable exploit!

On commence par leur poser les questions qui avaient été choisies sur Facebook. Des questions classiques sur le dernier jour du tournage (ils étaient tristes bien sûr mais ce n'est pas encore fini vu que Breakind Dawn p2 ne sort que dans 1 an!), leur volet préféré de la saga (le 1er à l'unanimité, celui qui a changé leur vie), leurs personnages, le rôle de leur rêve (Alice pour Ashley, pouvoir tirer sur quelqu'un pour Rob), la chose la plus difficile à faire sur l'ensemble des volets (les lentilles de contact pour Ashley et ses coupes de cheveux pour Rob).
Ce fut ensuite au tour des fans présents dans la salle de poser des questions: sur le moment le plus amusant qu'ils aient eut à tourner dans la saga (la partie de Base ball pour Ashley, l'accouchement pour Rob: il était entouré d'instruments chirugicaux et de caméras et l'instant était si solennel qu'il sentait un fou rire monter ), sa chanson préféré (celles de Marcus Foster - Et bien sûr tout le monde sait que dans le clip de I Was Broken de Marcus Foster, Kristen Stewart fait plusieurs apparitions!), le moment le plus bizare du tournage de Breaking Dawn (le bal avec 50 vampires).... Lorsqu'une fan lui a demandé s'il voulait bien nous chanter quelque choe, Rob était visiblement gêné et a refusé gentillement. J'adore quand il nous fait le grant timide! Il est trop mignon! Mais la cerise sur le gateau a été lorsqu'une autre fan lui a fait remarqué que "Kristen était la plus chanceuse des filles sur la terre d'être avec lui". Rob a eu un petit sourire en coin et a baissé la tête! ggggggrrrrrrrr trop mignon!!!!
Comme à son habitude, Rob était très drôle et c'était impressionnant de voir ces fans sourire au moindre de ses sourire, rire avec lui juste parce qu'il riait... C'est ça le charisme!
Pendant toute l'interview, Ashley était très consciente de la présence des fans et surtout de leurs appareils photos: elle prenait la pause, faisait des petits coucous, envoyait des bisous, répondait aux "I love you"... Très girly en somme. En tout cas elle est vraimen très belle, bien plus que ne le laissait supposer ses photos.
Après 30 minutes de questions-réponses, les deux acteurs ont finit par nous quitter. Place à l'extrait inédit!!!! En fait nous avons eut droit à des commentaires de Bill Condon et des acteurs, à un making of, un clip qui récapitule les instants romantiques des trois premiers volets et enfin les scènes inédites! Il s'agissait des deux scènes qui avaient été diffusées lors du Comic Con de San Diego: lorsque Bella et Edward débarquent sur l'Ile d'Esmée et se préparent pour leur nuit de noce (je retiens surtout le moment où ils se retrouvent dans la chambre où Edward posent les valises: ils regardent le lit, se regardent; on a pu sentir tellement de choses dans ce simple regard que j'en ai eut des frissons!), puis la sédition entre Jacob et Sam... Dieu que je pressée de découvrir le film dans son intégralité!!!!!
Une très belle rencontre donc!!! Et j'en ai vraiment profité! Cette fois-ci pas question de passer mon temps à filmer et à prendre des photos! Je me suis contentée d'en prendre plein la vue et les oreilles.... Un pur plaisir des sens!
Merci à la SND pour cet évènement!
De nouvelles photos arrivent très bientôt....


Dernière édition par Karen le Lun 29 Oct - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Fourques

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Lun 24 Oct - 11:17

mais que je suis jalouse !!! j'ai souler mon mari tous le temps où tu y etais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Lun 24 Oct - 11:24

Merci Karen de nous faire partarger ta super journée!!! Comme j'aurai aimé être présente aussi! Mais en te lisant j'imaginai l'ambiance et Rob...du bonheur, j'ai super hâte de voir Breaking Dawn et ne manquerai pas d'avoir une pensée pour toi quand je verrai la scène où Edward et Bella posent les valises dans leur chambre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mila

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 18
Localisation : Créteil

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Lun 24 Oct - 12:04

Merci!!
Elle était vraiment magnifique (j'ai vu une étoile filante passé devant moi) mon coeur battait à 100 a l'heure en vrai c'est sur il est beau biiienn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=bWlsYWxhc3RhckBob3RtYWlsL
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Lun 24 Oct - 15:59

Oh que oui!!!! Et voici la preuve!
















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Lun 24 Oct - 16:26

y'a des liens pour les extraits du film que vous avez vu ?
Super recit ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Mer 26 Oct - 15:17

Non désolée il n'y a pas de liens....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Mer 26 Oct - 15:26

Quelques photos de Marion que j'ai rencontrée dans la queue...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 9:08

[youtube][/youtube]
La scène d'avant Lune de Miel qu'on nous a montré!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 9:16

[youtube][/youtube]
Et la 2e scène avec Jacob et les loups: la sédition...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 9:30

Quelques photos à celle de Belgique....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Fourques

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 10:28

Je ne regarderai pas je serais forte je veux la surprise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 10:31

Tant pis c'est toi qui rates! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Fourques

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 10:34

C'est bientôt je rate riens sauf être frustrée de pas avoir la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Jeu 27 Oct - 21:13

Andyflo a écrit:
Je ne regarderai pas je serais forte je veux la surprise !

+1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   Sam 29 Oct - 11:04

Et voici quelques photos de Cécile!













_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Event Breaking Dawn part 1 - Paris Gaumont Opéra 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)
» Paris Manga 5 et 6 fevrier 2011 à Porte de Versailles.
» [FR] Ticket Liberté (Victini) - 4 mars au 27 avril 2011 - B/N
» Convention Deux Flics à Miami (Paris 2011)
» Paris Fashion Doll Festival 13 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénements & Co :: Rencontres d'Auteurs / Dédicaces-
Sauter vers: