AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 1 - Par pure provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 1 - Par pure provocation   Lun 11 Juil - 11:48

Par pure provocation
Lisa Kleypas

Réédition le 26 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Elle se promène dans tout Londres en tenue d'équitation couleur framboise. Son chapeau tombe dans la Tamise ? Elle se jette à l'eau pour le récupérer ! Son loisir favori ? Aller parier dans un club réservé aux hommes, où elle triche sans vergogne ! Excentrique, provocante... irrésistible, Lily a tous les hommes à ses pieds. Pourtant, elle n'en veut aucun. Elle préfère sa liberté. Et ce n'est pas Zachary qui la fera changer d'avis. Amoureux éploré de la soeur de Lily, il passe son temps à se lamenter : Pénélope est déjà fiancée à Alex Raiford, un homme arrogant et dur qui la rendra très malheureuse. Excédée par les plaintes incessantes de Zachary, Lily décide d'épouser elle-même le fameux Alex. Le problème est donc réglé, mais tout n'est pas si simple...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 1 - Par pure provocation   Dim 4 Sep - 13:30

Lily Lawson défraye la chronique de la bonne société anglaise avec ses frasques et ses scandales. Et quand elle apprend que sa timide petite soeur, Penny, doit épouser l'austère Alex Raiford, elle décide de tout faire pour metre à mal ces projets, d'autant que son meilleur ami, Zack, est fou amoureux de Penny.

Alex est tout d'abord horrifié par cette femme et par les risques qu'elle prend juste pour se rendre scandaleuse. Autant de choses qui lui rapellent la mort de sa fiancée lors d'une chasse deux ans auparavant.

Au fur et à mesure de leurs contacts, ils découvrent la complexité de leurs personnages et sont de plus en plus attirés l'un par l'autre. Mais lorsque Lily l'enlève pour le faire renoncer à son mariage il décide de se venger, et personne, pas même l'ami de cette dernière, Derek Craven , ne pourra l'en empêcher....

Une histoire géniale et un livre qui se lit sans s'arrêter, un Kleypas quoi...

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 1 - Par pure provocation   Dim 28 Fév - 14:13

J'ai j'ai j'ai!!!!! Enfin trouvé, quel bonheur de se promener, tomber chez un bouquiniste et trouver un des livres que je cherchais depuis si longtemps! !! Et ce n'est pas 1 mais 3 livres de cette auteur. Donc à moi celui ci, la loterie de l'amour et les Hathaway tome 2 génial
allez maintenant lecture sourie
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 1 - Par pure provocation   Mer 19 Oct - 16:19

Oh réédition du premier tome de cette série ! Là c'est obligé de vais craquer, je n'ai pas encore lu cette saga.

KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 1 - Par pure provocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1