AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trop heureuse d'être là!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camille27

MessageSujet: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 1:28

Coucou tout le monde!!!
moi c'est camille et je suis ravie d'être là! je suis déjà inscrite au groupe sur facebook et je suis au paradis dans ce forum!!! c'est vraiment une super idée!!
bon pour la présentation, j'ai 26 ans (déjà) et je suis une passionnée de lecture.
Je passe par les romans d'Amélie Nothomb, les mangas divers, les romans fantasy et bien sur... bien sur... la bit lit, que j'ai découvert il y a deux ou trois ans avec Mercy Thompson. et depuis, tout s'est très vite enchainé... hop hop hop... anita blake... hop hop hop...mckayla lane... hop hop hop kate daniels... et puis il y a un an et demi de cela environ, je m’arrête sur un livre à la couverture un peu bateau, dans les tons rouge, le résumé à l'air pas mal mais je ne suis pas très sure de moi!! Bon pour 7 euros je me dit aller, je tente le coup, et là... révélation Le coup de foudre littéraire de ma vie... je découvre la confrérie!!!

Et depuis, les frères ne me quittent plus, en tout cas, ils ne quittent plus mes pensées!!
aussi c'est vraiment un grand plaisir de me retrouver ici, entourée de plein de fan de bit lit et romance paranormale!! J'espere m'amuser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Twixy

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 1:55

Camille ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum!
Tu peux être sûre de trouvez ici des fans de Mercy, Anita, Mac (ne pas oublier: Barrons ) Kate & surtout de la confrérie de la dague noire
N'hésite pas a donner ton avis sur tes lectures! A très vite

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 2:13

merci^^
pas de soucis, je suis sure que je m'amuserai beaucoup ici étoiles dans les yeu
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 5:23

Yep Camille! j'adore tes singes!!!! ils sont tops!

et c'est aussi un grand plaisir pour nous d'être entouré par des personnes aussi addicts que nous (et disons le franchement aussi "crazy" ) et on va bien s'amuser!!!!

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 12:08

merci

c'est vrai qu'on est un peu folle, mais ça fait tellement du bien par exemple comme hier quand j'ai lu le topic sur le tome 10 de la confrérie, avec tous les spoilers et que j'ai cru mourir étouffée tellement je mordais mon coussin pour ne pas couiner trop fort et réveiller tous mes voisins

en tout cas, c'est vraiment une super idée ce forum
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 12:37

Mdr! Je peux très bien imaginaer l'effet que ça fait quand on les découvre tous d'un coup. Ne serait-ce qu'avec l'extrait qu'elle nous a donné aujourd'hui j'était comme une folle (et pour info il était 4h du matin!)

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 12:55

je viens de le découvrir à l'instant et waaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus, j'ai envie de sauter partout, comme à chaque fois qu'on découvre un nouveau détail du tome 10!!
ça fait du bien d'être comprise, mes proches me prenne pour une folle
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 12:57

Eh ce n'est pas pour rien qu'on a voulu créer ce forum! du coup on se sent moins cinglée, mais c'est peut être juste une impression

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 13:02

oui mais à plusieurs on assume mieux!!!!
Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 23:15

youhouuuuuuuuuuuuu une folles de plus parmi nous c'est trp cool !!!!!!!!!! j'adore ta présentation

"ça fait du bien d'être comprise, mes proches me prenne pour une folle" jte rassure suis dans la même situation et mêm pire encore ave cmon obsession pour mon beau et sexy ROB PATTINSON

a quel tome de la confrérie t'es tu arrêté et quel est ton préféré parmis les frères guerriers? pour moi je te laisse deviner lequel

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
camille27

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 23:49

oui je crois qu'on est un peu dans notre monde à nous

pour répondre à tes questions, j'ai tout finis j'ai resister tres longtemps à lire le tome 8, mais quand j'ai eu le 9 entre les mains, j'ai completement craqué et j'ai enchainé le tome 8, le tome 9, les fic sur qhuinn et blay celle sur visz et butch

et celles sur la prochaine génération et j'en ai profité pour convertir trois copines

Mais je suis les aventures des frères depuis la premiere parution en français!! et ma grosse grosse révélation, ça a été pour Z!! comme toi visiblement

en fait si je dois faire un top 3 ce serait: 1/ Zadist 2/ Visz 3/ Lassiter
Alice

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Lun 19 Sep - 23:58

Bonjour Camille et bienvenue parmi nous

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici avec tous les fans de la confrérie :p
Moi, j'ai fini le tome 1, il y a peu, et je compte bientôt enchainer les autres. J'ai hâte d'arrivé au tome 3 pour en savoir un peu plus sur Zadist

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Mar 20 Sep - 0:04

alors n'attends pas trop longtemps alice dépêche toi car franchement ut ne sera spas déçue moi zadiste ma complètement bouleversé du début à la fin que je pleurais tout en lisant le livre!!!

camille petite questio qui est lassiter ??? car je n'ai lu que les versions française donc les noms de sperso sont souvent différente et j'ai lus que 4 tomes pour l'instant

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Alice

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Mar 20 Sep - 0:20

oui, j'ai cru comprendre que Zadiste etait boulversant. on etait loin de s'attendre a ca en lisant le premier tome :P

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Mar 20 Sep - 0:40

c'est clair!! dans le 1 je dirais qu'il m'avait intrigué tout au plus, mais dans le trois c'est un vrai coup de foudre que j'ai eu, et malgré tous les autres frères (que j'adore aussi) Zsadist est resté mon N°1!! mais je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas, et je pense que si c'est le perso préferé de "Grande déesse sérénissime JR Ward" ce n'est pas pour rien

merci à toutes pour votre accueil, ça fait chaud au coeur
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Mar 20 Sep - 8:11

Au fait Camille c'est dans quel autre forum qu'on parle aussi beaucoup de la BDB ça m'intéresse

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Mer 21 Sep - 0:26

en parler beaucoup, je n'irais pas jusque là parce que c'est une team de scantrad de manga qui s'appelle la Black butterfly!

je te met l'adresse si ça t'interesse http://black-butterfly.forum-actif.net/

la partie que j'ai posté sur les infos du tome 10 se trouve dans la rubrique fanfiction -----> les commentaires des chroniques de Lucinda Walker --------> page 36 :loool:

mais comme j'ai convertis déjà deux filles aux plaisir de la confrérie et qu'une troisième est sur le point de l'etre, je me suis dis que ce serait sympa, et puis si ca peut donner envie aux autres de se lancer et de venir sur ce forum, c'est tout benef!!! génial
c'est un forum très libre, où on peut parler manga principalement mais aussi de ce qui nous interesse en regle general, le flood n'y est pas proscrit, voir meme encouragé lol!!
et si je l'ai posté dans ce topic là c'est que cette fic est résolument bit lit!! voilà^^

je te met aussi la news du blog que la premiere convertie a écrit!! tu verras, elle est bien accro se moque http://black-butterfly.over-blog.org/article-tohr-je-t-aime-80983728.html

voilà, c'est une autre partie de mon univers
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Mer 21 Sep - 7:50

Merci miss! j'irais voir ça vite fait!

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Ven 23 Sep - 12:02

Ah Z même si j'adore les autres perso, celui là restera le Number One je pense ...
J'adore Camille qui "convertit" des filles, on se croirait dans une secte ... La secte des cinglées de la confrérie

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Ven 23 Sep - 12:30

Ah oui mais c'est pas loin!! je tente de propager la bonne parole

pour l'instant j'en ai converti à la bdb, mercy thompson, alpha et omega et je vais pas tarder à en convertir au cercle des immortels et à cat crawfield

je poursuis ma croisade bit litienne
Twixy

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Ven 23 Sep - 12:55

Tu as raison ! Ward mérite d'être Super fan aussi de Mercy (hâte d'être en décembre pour la suite) et DH, tu as lu les ombres de la nuit (je ne pense pas me tromper en disant oui), en fait il y a tellement de séries a faire découvrir ...

MessageSujet: Re: trop heureuse d'être là!!!   Ven 23 Sep - 12:59

oui les ombres de la nuit sont en prévision aussi !! et je te l'accorde completement... jr ward est une déesse!!!!!!!

trop heureuse d'être là!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1