AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

McCAMMON Robert - L'heure du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

MessageSujet: McCAMMON Robert - L'heure du loup   Ven 16 Sep - 11:47

L'heure du loup
Robert McCammon

Quatrième de couverture :
Michael Gallatin est un as de l’espionnage, un séducteur, mais surtout un loup-garou. Capable de se transformer à la vitesse de l’éclair, de tuer silencieusement et avec une incroyable férocité, il a déjà donné un aperçu de ses talents en Afrique contre Rommel. Il doit maintenant s’acquitter de la plus dangereuse et de la plus délicate des missions : découvrir qui se cache derrière l’opération « Poing d’Acier », le mieux gardé des plans secrets nazis. En renouvelant la figure du loup-garou, Robert McCammon crée un héros fascinant dans une intrigue captivante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Cheshire Cat

MessageSujet: Re: McCAMMON Robert - L'heure du loup   Mar 13 Nov - 19:25

Une vision originale de la seconde guerre mondiale en Afrique et un personnage de loup garou assez prenant... Ce livre se lit vite et est plutôt bien écrit. Cependant, il ne plaira pas à tout le monde.

Globalement j'ai aimé le livre et ai regretté qu'il n'y en ai pas plus.
Kurisu

MessageSujet: Re: McCAMMON Robert - L'heure du loup   Dim 14 Avr - 13:30

Je suis en train de le lire et pour le moment je suis à fond dedans ! J'aime beaucoup le fait que l'auteur découpe son livre en partie qui se terminent par des suspenses intenables. On passe aisément de la 2nde guerre mondiale au passé du héros en en redemandant davantage. J'ai juste peur de le finir étant donné que c'est un OS...

Spoiler:

McCAMMON Robert - L'heure du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1