Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

 

 DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:18



Luxuria - Tome 1
Frédérique de Keyser

Quatrième de couverture:

Que me restait-il ? Ma vie ne m’appartenait plus, mon cœur venait d’être réduit en cendre.
Avais-je eu d’autre solution que celle de libérer Téli ? Et moi par la même occasion ? Mais celui qui veillait sur moi, cet ange gardien dont je ne connaissais toujours pas l’identité en avait décidé autrement. Ne me restait donc qu’à affronter les conséquences de mes actes.

Avertissements de l'auteure:
Ce second tome reprend exactement là où la dernière phrase du premier nous avait laissé (à l'origine, ce n'était qu'un seul et même volume). C'est deux romans sont plutôt conseillés à un public averti (compte tenu notamment de certaines scènes SM - même si ça reste soft )
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:51

Il sort aujourd'hui !!!! DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) 2825819242
et je (re)commence à stresser .... pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Mar 20 Sep - 10:05

Ils m'intéressent beaucoup les deux! j'attends début octobre (et les nouveaux sous) pour les commander ^^ Je pourrais passer par toi pour les avoir dédicacer?

_________________
DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Mar 20 Sep - 10:08

Bien sur, ça me ferait très plaisir de te les dédicacer ...
rhooo je suis toute émue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:33

Quelques petits morceaux choisis tirés des deux tomes ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 9:20

Mon avis :

J'ai aimé le premier tome, j'ai dévoré celui-ci.
L'histoire reprend là où elle s'est arrêtée dans le précédent opus. Slaine, qui vient de violemment se disputer avec les deux hommes (enfin démons) de sa vie, Sio et Voan, est à deux doigts de franchir le pont.

Elle est sauvée in extremis ( par qui, mystère ...) et en revenant à elle quelques jours après l'incident, elle a la surprise de trouve un Téli (superbe mâle d'ailleurs) incarné à son chevet. Elle est toutefois la seule à le voir et pouvoir le toucher.

Si les relations entre Slaine et Voan sont toujours extrêmement tendues, « il ne te comprend pas, ton corps lui tient un discours, toi un autre. Ta chair l’aime, mais tu ne cesses de lui faire comprendre que toi non. (…)il a voulu s’approprier ton corps, parce que c’est le seul à ne pas lui mentir ,le seul qui lui donne ce dont il a besoin. », celles avec Sio semblent en revanche se « normaliser ».
Certes, ils continuent de se disputer, de s’affronter mais ils ne seraient pas tout à fait eux s’ils ne le faisaient pas !
Frédérique de Keyser nous offre une très belle scène SM ( soft) où Slaine s’abandonne
enfin en toute confiance aux mains expertes de son amant et découvrir une nouvelle facette du plaisir. J’ai adoré ce passage.

Oui , mais… Luxuria n’est pas un conte pour enfants où les princes et princesses vivent heureux jusqu’à la fin des temps.

Slaine, à la demande de Téli, révèle enfin à Sio que son amour perdu est toujours en vie. Ce dernier va partir à sa recherche et sa relation avec Slaine va prendre un chemin bien différent.

Slaine va trouver un peu de réconfort dans les bras et le cœur de Voan, et avec le soutien de Téli.
Mais l’histoire devient carrément dramatique lorsqu’elle est enlevée afin de servir d‘hôte aux Principes .
Je n’en dirai pas plus pour ce qui est de l’intrigue, elle est bien trop prenante et intense pour la dévoiler !

Aucun temps mort dans ce tome 2, on est totalement immergé dans l’univers de Luxuria et l’on suit avec bonheur les nouvelles aventures de notre humaine préférée.

Frédérique de Keyser ne ménage pas notre cœur :

On souffre avec Slaine, on pleure avec elle et on a une furieuse envie de frapper Sio à certains passages.
On frémit de désir aussi à la lecture de scènes d’une sensualité affolante, je suis d’ailleurs totalement et définitivement sous le charme de Voan, de ses yeux , de son corps, de ses mains, de son s… (petit clin d’œil ), oups, je m’égare !
Et puis, il y a Téli , auquel je m’étais déjà attachée dans le premier tome. Ses rapports avec Slaine prennent un nouveau cours des plus réjouissant et ses touches d’humour sont toujours bienvenues.

Je vous conseille vivement d’enchainer les 2 tomes pour savourer pleinement l’histoire de Luxuria.
On tourne les pages sans voir le temps passé et l’on vit un très bon moment ! Une jolie découverte !

_________________
DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:04



Mdr ... le s... de Voan DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:57

Je l'ai fini à l'instant... le temps de digérer tout ça et je pose un avis, car un bouquin dans lequel je me plonge totalement m'épuise d'une certaine manière, et cette suite était franchement éprouvante pour moi. J'ai adoré... en fait, j'ai été carrément percutée par les aventures de Slaine et ce qu'elle est contrainte de subir.

Mon "mâle" préféré est dorénavant Voan... Sio, je l'ai aimé, je l'ai détesté puis je lui ai pardonné, mais il a fait une chute mémorable de son piédestal. Voilà, donc ma chronique avant la fin du week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Pallas athéna



Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:00

Impossible de faire un choix, pour moi ce sera les trois Sio, Voan et...Téli DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) 2981382511
Moi gourmande? Non
Revenir en haut Aller en bas
Pioc



Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 47
Localisation : Bidache

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:22

Ma série française préférée en Bit Lit !
quelqu'un a-t-il lu le troisième tome ?
J'avoue avoir tellement aimé les deux premiers que je ne suis pas tenté pour lire la suite.....je veux pas d'une fin tristounette alors que celle du tome 2 est plutôt réussie.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 1 (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] [DVDRiP] Pokemon - Film 3 - Le Sort des Zarbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: