AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello everybody! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

MessageSujet: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 12:29

Bonjour à tous et à toutes!

Alors pour commencer mon petit nom c'est Leslie et j'ai 20 ans. Comme tout le monde sur ce forum, je suppose, je suis une accro de lecture comme d'autre son accro au shopping (il faut être fou ou folle pour l'être! affraid) Non plus sérieusement j'adore lire depuis que je suis petite donc forcément je ne pouvais pas ne pas devenir une droguée de lecture...

Alors mes livres coup de sont les suivante: La confrérie de la Dague Noire (évidemment!), Chasseuse de la nuit, Mercy Thompson, Le lieutenant Eve Dallas, les vampires Argeneau, etc ... Si je devais tout vous dire la liste ferait au minimum 10 pg... Je vais donc m'abstenir!

Alors j'aime également les séries Tv bien sûr! Mes coups de sont: Bones, Esprits Criminels, Grey's Anatomy, Supernatural, ... Bref un peu de tout quoi!

Bon que pourrais-je vous dire de plus? Hum... Je ne vois pas trop mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser!

Pour finir je ne dirais plus qu'un seul truc: Vive le language très cru de Kholer et la bande de joyeux lurons qu'ils forment dans cette joyeuse Confrérie!

Confrérie Powaaa!!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 12:54

Lilith!!! Que ce soit en livres ou en série tu vas trouver ton bonheur ici! et n'hésite pas à nous faire partager tes avis...

J'adore Nora Roberts mais les lieutenant Eve dallas sont les seuls d'elle queje n'ai jamais lu, un peu rebutée par le nombre de tomes. ça vaut vraiment le coup?

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 13:41

Lilith !! N'hésite pas à intervenir, j'espère que tu te plairas sur ce forum!

Ps: J'adore ta signature!

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 13:51

Merci beaucoup!

A Karen: franchement je te les conseille! Certes il y a beaucoup de tomes mais je les ai commencé il n'y a pas longtemps et j'ai déjà dévorés tout les double tomes sortis! Chaque enquête est vraiment intéressante mais le must c'est les personnages! Ils sont vraiment intéressants et super attachants! Une fois que tu les a commencés tu peux plus t'arrêter! En tout cas c'est ce qui m'est arrivé! Mais franchement je te les conseille! Et puis il y a Connors... XD

A Twixy: Merci! J'aime beaucoup la tienne aussi! Surtout avec la belle citation de Zsadist! =)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 14:03

Bon ben adjugé! mon prochain gros achat sera tous les tomes de Lieutenant Eve Dallas!

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 14:05

ouais! je te conseille de les acheter dans la nouvelle éditions qui les regroupe par 2! Ça te coûteras moins cher! En plus les couvertures sont superbes!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Lun 12 Sep - 21:54

Coucouc Lilith et
Et c'est clair qu'un F**K Off de notre grand Kohler vaut tous les discours du monde par moment !!!!

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Mar 13 Sep - 8:08

bienvenue parmi nous lilith

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Mar 13 Sep - 11:05

Merci tout le monde!

Hello everybody! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1