AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BORNSMITH Belinda - Sienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:57

BORNSMITH Belinda - Sienne Sienne1



Sienne
4 histoires sensuelles

Belinda Bornsmith


Editions Cyplog
Quatrième de couverture:
La cité des anges: La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l'attente de son heure...

Brûlante rencontre: Amanda, brillante jeune femme, voit sa vie parfaitement planifier voler en éclats. Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l'interdit. Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre ?

Le premier pas: Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. A son grand désespoir, le jeune homme l'a toujours traitée comme une sœur durant toutes ces années. N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Ma plus belle victoire: Le temps d’une brève rencontre, Luke Baumont − célèbre joueur de hockey− avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue. Mais des évènements étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne peuvent oublier cette nuit.


Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:49

Comme l'indique le titre, sont regroupées ici "4 Nouvelles Sensuelles" contemporaines. Et laissez-moi vous dire d'emblée que j'ai vraiment beaucoup aimé ce recueil et l'ai dévoré d'une traite. Pourtant, à la base, je ne suis pas très fan des nouvelles: je les trouve souvent trop courtes, incomplètes et laissant un arrière-goût amer d'inachevé trop frustrant. Et là, ô surprise, il n'en est rien. Tout est écrit de telle façon que nous avons bien l'impression de lire des histoires complètes, avec un début (pas toujours la rencontre), une intrigue et un dénouement. Tout est juste et à sa place. Tout est parfaitement écrit et décrit. Le style de l'auteure reste simple et très agréable à lire. Enfin bref ce sont de VRAIES histoires, abouties et passionnantes.
L'auteure nous promet des histoires "sensuelles" et effectivement on ne peut vraiment les qualifier d'érotiques. Les scènes de sexe sont explicites mais pas crues. Tout est en retenue et j'avoue que parfois, je n'aurais pas été contre plus de détails et de "folies" BORNSMITH Belinda - Sienne 2981382511

La première nouvelle, La Cité des Anges, est celle qui m'a le moins touchée, même si je l'ai aussi appréciée. Sydney (impossible de ne pas penser à Alias ici BORNSMITH Belinda - Sienne 2981382511) est en mission d'infiltration à Bangkok pour démasquer un monstrueux trafiquant qui s'apprête à vendre des têtes nucléaires mais qui oblige aussi de très jeunes filles à se prostituer. Au cours de sa mission, elle tombe sur Rhys, son ex-partenaire et amant par lequel elle est persuadée d'avoir été trahie sans se douter qu'il s'agit en fait d'une sombre machination...

La deuxième nouvelle, Brûlante Rencontre, est celle que j'ai préférée. L'histoire est sublime et Belinda Bornsmith parvient à nous faire ressentir pleinement les sentiments et les sensations qui agitent nos deux héros. Je l'ai vraiment plus qu'adorer! BORNSMITH Belinda - Sienne 2783866693
Amanda, une jeune femme sérieuse, jusque-là pleinement accaparée par sa carrière, a la réputation d'être froide et asociale. Pourtant lorsque sa voiture tombe en panne, elle est la première étonnée de ressentir une attirance aussi soudaine et aussi forte pour le garagiste. Elle est complètement éblouie par le sex-appeal que dégage cet homme. En fait elle est tellement troublée et excitée qu'il s'en rend compte. Incapables de s'en empêcher, ils s'étreignent passionnément sur une voiture. Mortifiée et honteuse de sa conduite, elle s'enfuit, bien résolue à ne plus jamais le revoir. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Seth, le garagiste, n'est pas non plus coutumier de ce genre d'aventure, et il est bien décidé à la retrouver... Une tuerie!

Dans la troisième histoire, nous retrouvons Laura, amoureuse depuis toujours de Kyle, le meilleur ami de son frère. Elle est persuadée qu'il la considérera toujours comme une petite sœur. Plus les années passent, plus il lui est difficile de faire semblant. Aussi essaie-t-elle de le fuir le plus possible. Mais Kyle s'en rend compte et est vexé par son attitude. Et lorsqu'il lui demande de s'expliquer, Laura ne peut taire plus longtemps la honteuse vérité...
Une nouvelle qui m'a encore fait passer un très bon moment de lecture!

La dernière histoire fait aussi partie de mes coups de cœur. Sadie Cage a éprouvé un véritable coup de foudre pour le célèbre joueur de Hockey, Luke Baumont, et ce dès la première fois qu'elle l'a vue jouer lors d'un match. Et quand elle le rencontre par hasard dans un ascenseur, elle est éblouie et accepte de le revoir le soir même sans lui avouer qu'elle l'a reconnu et surtout qu'elle est la fille de l'entraineur de l'équipe de hockey rivale. Une omission que Luke pourrait bien prendre pour une trahison... Des personnages vraiment très sympathiques que l'on a plaisir à découvrir et à suivre.
Un livre à lire pour se vider la tête et se faire plaisir!

_________________
BORNSMITH Belinda - Sienne Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel

Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:24

Quand j'ai lu ses nouvelles à leur création, il y a environ deux ans, j'ai su que ça marcherai pour Belinda. Seth de "brulante rencontre" est le personnage qui m'a le plus marqué et c'est grâce à ses nouvelles et d'autres qui n’apparaissent pas dans ce recueil, que j'ai voulu écrire des romans avec la sensualité en plus.

Je vous recommande sans hésiter les livres de Belinda Bornsmith. Elle écrit bien, c'est chaud, les scénarios sont bien ficelés.... Personnellement, j’attends avec impatience le tome 2 de "La confrérie des ombres" qui est un vrai régal. N'hésitez pas, ce sont des valeurs sûres !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:03

Oui! j'attends comme toi avec impatience le tome 2 de la Confrérie des Ombres, d'autant plus que les extraits qu'elle nous as mis sur son site sont bien alléchants.

Pour ce recueil j'avais déjà lu seulement la première nouvelle que j'avais bien aimé. Et pourtant, ici c'est celle qui m'a la moins marqué. Et comme toi, Seth est le personnage qui m'a le plus touché! BORNSMITH Belinda - Sienne 2557203321

_________________
BORNSMITH Belinda - Sienne Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 42
Localisation : Midi-Pyrénées

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:15

J'ai acheté ce livre parce que j'avais déjà lu des écrits de cette auteure et que sa plume me plait. Je n'ai pas été déçue par les histoires mais un peu ennuyée de trouver encore des coquilles dans un ouvrage tout de même un peu cher pour un format poche. (mais on n'est pas à l'abri de ce genre de chose, j'en sais quelque chose)

Ceci mis à part, la lecture m'a transportée dans 4 univers bien distincts. La cité des anges est la nouvelle la plus "périlleuse" dans le sens où l'on plonge en pleine aventure d'espionnage, CIA et compagnie. La relation des héros est entière et bien décrite.
La seconde nouvelle, je l'avais déjà lue mais j'ai retrouvé Amanda et son garagiste avec plaisir.
La 3ème est ma préférée. J'ai adoré les remous de Laura, ses sentiments retenus, ses doutes, sa colère et la jalousie ressentie pour la petite amie de Kyle, l'homme qu'elle aime depuis des années. Le retournement de situation est savoureux !
Pour la dernière, là aussi, la romance est belle et épique. Un coup de foudre, une nuit de folie et pafff, la douche froide. Mais les apparences sont trompeuses et Luke et Sadie n'en ont pas fini l'un avec l'autre.

C'est une livre qui se lit rapidement et qui nous régale littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : moselle

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:30

pouf pouf pouf que de chaleur j'ai fini ce recueil tôt ce matin et je dois dire que j'ai adoré
j'ai un penchant pour l'histoire moderne de pseudo romeo et juliette (pour les 2 familles qui peuvent pas s'encadrer hein çà s'arrête là ^^)
BORNSMITH Belinda - Sienne 1412122241 seth & sadie

_________________
BORNSMITH Belinda - Sienne Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
BORNSMITH Belinda - Sienne 1412122241
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:36

oui c'est l'une de celles que j'ai préféré aussi! BORNSMITH Belinda - Sienne 1692888010

_________________
BORNSMITH Belinda - Sienne Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1Mar 1 Oct - 4:28

J'ai vraiment adoree Premier pas!! Mais la c'est un petit coup de coeur pour Ma plus belle victoire

J’avais envie de lire une histoire vraiment romantique. Quand j’ai ouvert Ma plus belle victoire je savais juste que c’était une histoire érotique. Mais je me suis trompée ce n’était pas juste une histoire érotique, mais aussi une très belle histoire romantique. Elle a ce petit quelque chose qui rend la guimauve acceptable et qui nous fait fondre ; ce petit quelque chose qui fait que j’aime la romance.

Sadie, depuis près de 3 ans fantasme sur l’attaquant star de l’équipe professionnelle de hockey des Quakers de Vancouver. Non c’est plus fort, elle craque complètement pour le sexy hockeyeur. La star #1 de l’équipe ennemie de son père. Quand elle le rencontre dans l’ascenseur de son hôtel par un heureux hasard et voit qu’il semble attiré par elle, elle ne se pose plus de question et accepte de passer la nuit avec lui malgré les conséquences. Et quelle nuit ! C’est au-delà de tout les fantasmes qu’elle a put avoir. C’était magique, spéciale et elle est sure que ce fut la même chose pour Luke.

Et ce fut le cas, Luke ne se souvient pas avoir jamais ressentie un désir aussi fort et soudain pour une femme. De plus avec Sadie il a l’impression que c’est plus que du désir, il fond face a ses avances timides. Il ne peut la sortir elle et les moments qu’ils ont passés ensemble de ses pensés.
Mais voila, elle lui a cachée sa véritable identité. Il le découvre de la pire façon qui soit, dans les journaux à scandales. Dans leur monde tout peut atteindre des proportions insensées. Sadie pourra t-elle se faire entendre ? Luke saura t-il pardonné et ne pas gâcher l’une des plus belles choses qui ne lui soit arrivé depuis longtemps ?

Une histoire vraiment classique, un peu a la Roméo et Juliette. J’avoue que d’habitude je ne suis pas attirée par des histoires ayant ce genre de schémas. Mais là j’ai été charmée !! Par la simplicité, la fluidité de l’histoire. Bien que le déroulement soit évident, on se laisse prendre aux jeux. Et on ne peut qu’être heureux par la manière dont tout se conclut. Et cerise sur le gâteau les scènes d’amour sont vraiment magnifiques, pas de clichées évidentes, ni de vulgarité. Ce qui repose pas mal je l’avoue.

Une vraie conte de fée, avec plus que des effleurements de regard, qui m’a permit de retrouvée mes premières amours dans la romance.

Un passage qui m’a particulièrement émue :

Citation :
Quand il quitta la glace, un murmure commença à courir dans le public, puis des cris s’élevèrent, certains lui tapaient sur l’épaule pour le féliciter, mais il progressait dans l’allée entre les gradins, ses yeux braqués dans sa direction.
Il n’avait d’yeux que pour la jeune femme aux cheveux noisette et les regards commencèrent à se tourner dans sa direction.
Un murmure parcourut son entourage, on commençait à la reconnaître à présent. Des sourires se formaient sur les lèvres des spectateurs. Sadie écarquilla les yeux et sentit son cœur jaillir de sa poitrine. Il s’approchait, une chaleur dans son regard, l’attention de la foule focalisée sur lui. Elle avança à son tour vers l’allée principale pour le rejoindre. Il arriva à sa hauteur, des sifflets d’encouragement s’élevaient de la foule.
- Luke…
Il l’enlaça et plongea une main dans ses cheveux, l’attirant vers son visage.
- C’est une victoire magnifique, murmura-t-elle, les yeux brillant de larmes.
- Ma plus belle victoire, c’est toi Sadie, c’est nous.
Maintenant je veux que ton pays et le mien le sachent officiellement. Je t’aime Sadie.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




BORNSMITH Belinda - Sienne Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - Sienne   BORNSMITH Belinda - Sienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BORNSMITH Belinda - Sienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belinda Bornsmith] Dans la chaleur de la nuit, tome 1
» LES MYSTERES DE SIENNE de Frédéric Jeanjean
» La confrérie des Ombres
» DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 03) de Belinda Bornsmith
» DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 02) de Belinda Bornsmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: