AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:15

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2898373053 Bonjour tout le monde!!!

Petite présentation sommaire pour commencer:

Je m'appelle Karen, j'ai 32 ans (mais pas dans ma tête ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2981382511) et je vis en proche banlieue parisienne, à Charenton. Je suis prof d'Histoire en collège et j'en suis venue à faire ce métier à cause ou grâce (ça dépend des jours ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 1195858672) à mes lectures. Comment cela me diriez-vous? Et bien tout simplement parce que jeune ado, tout comme Astérix est tombé dans la potion magique, je suis tombée sur la collection Aventures & Passion de J'ai lu, toute récente alors. Et de là s'est développée ma passion pour l'histoire mais aussi mon addiction à la lecture (même si je lisais déjà beaucoup avant: bibliothèque rose...).

Ce forum me correspond tout à fait puisqu'il met en évidence tout ce que j'aime lire, à savoir de la romance dans tous ses états, mais avant tout historique, paranormale et érotique (ne soyez pas choqué! les contenus sont souvent assez softs, trop même parfois ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2898373053 ...). Je n'ai découvert la Bit-Lit que depuis 1 an donc je m'y met petit à petit mais c'est sûr que ce ne sera jamais mon genre favori. Je lis enfin beaucoup de YA parce que j'aime, parce que j'ai une soeur de 15 ans avec qui j'adore discuter de lectures et parce que mes élèves sont des ados extras avec lesquels je partage mes lectures...

Mes coups de coeur: La Confrérie de la Dague Noire d'abord - magnifique, extraordinaire, sublime et hors catégorie... ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2783866693
En RP: Les Dark Hunter, les Ombres de la Nuit, les Seigneurs de l'Ombre...
En RH: beaucoup trop pour les citer.... Mais on va dire Lisa Kleypas, Mary Balogh, Johanna Lindsey, Julie Garwood, Pennelope Williamson...
En RE: Robin Schone of course...
En YA: Vampire Academy, Twilight, Hunger Games, La Cité des Ténèbres...
En SF: Barjavel (La nuit des temps est juste merveilleux)
En bit-lit et Urban Fantasy: les chroniques de McKayla Lane, Chasseuse de la Nuit, Mercy....
En dehors de mes lectures, je suis aussi fan de ciné, mais attention: pas de films français affraid J'assume parfaitement mon goût pour les grosses productions américaines!

Mais le plus extraordinaire c'est que mon addiction à la Confrérie m'a contrainte à m'inscrire sur des forums, sur des groupes FB, des blogs pour pouvoir découvrir des news et surtout pouvoir partager cette nouvelle passion avec des gens qui la comprennent et la vivent. Et j'ai rencontré des personnes extras qui sont devenus de véritables amis. Quel bonheur de pouvoir enfin parler de ce qu'on aime avec des gens qu'on aime tout autant.... ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 4022308116

Voilà c'est moi ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 3515613445
J'espère sincèrement que vous vous plairez sur ce forum qui nous tient beaucoup à coeur! Et si ce n'est pas le cas


Dernière édition par Karen le Jeu 8 Oct - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4060
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:08

Karen, notre dealeuse de livres préférée !
Celle que nos banquiers adorent, nos hommes/femmes... un peu moins mais qui nous fédèrent, notre Gandalf perso,bref, notre lien magique à nous !

_________________
─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal



Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Nord

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:18

Vraiment une livrolique adorable!! Impossible de ne pas aimer notre dealeuse c'est vrai!! panneaucoeur
Et un grand merci de m'avoir fait découvrir les Aventures & Passions! wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Mar 6 Sep - 5:35

Merci les filles vous êtes adorables ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 1102776367 mais pas très objectives ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2981382511! Je vous adore!

_________________
─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Mar 6 Sep - 5:36

Au fait miss Fariboles as-tu remarquée comment s'appelle notre smiley fouettard?

_________________
─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:10

Une fille attachante et qui lit plus que moi. Oh déesse Karen je vous adore :razz:
N hésitez pas à solliciter son avis on peut compter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:32

Merci Unseelie!!!!!

_________________
─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 20
Localisation : val de marne

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:29

Karen est aussi une prof d'histoire super!!! Comme vous le dites tous, elle est adorable et super sympa!─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 299302470Je l'adore!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:14

rhoooo merci Noushka ! ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 1102776367

_________________
─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: Re: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres :: Le staff-
Sauter vers: