AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Empty
MessageSujet: ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─   ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:15

─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2898373053 Bonjour tout le monde!!!

Petite présentation sommaire pour commencer:

Je m'appelle Karen, j'ai 32 ans (mais pas dans ma tête ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 2981382511) et je vis en proche banlieue parisienne, à Charenton. Je suis prof d'Histoire en collège et j'en suis venue à faire ce métier à cause ou grâce (ça dépend des jours ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─ 1195858672) à mes lectures. Comment cela me diriez-vous? Et bien tout simplement parce que jeune ado, tout comme Astérix est tombé dans la potion magique, je suis tombée sur la collection Aventures & Passion de J'ai lu, toute récente alors. Et de là s'est développée ma passion pour l'histoire mais aussi mon addiction à la lecture (même si je lisais déjà beaucoup avant: bibliothèque rose...).