AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup

AuteurMessage
Crystal

MessageSujet: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   Mar 12 Juil - 16:32

L'empreinte du loup
Rhyannon Byrd

Quatrième de couverture:
Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme qu'l dégage. Bientôt, dans la forêt où il l'a conduite pour la protéger, Mason lui révèle qu'elle est son « âme soeur » et que c'est ce lien qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
nanou

MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   Dim 4 Mar - 18:19

J'ai beaucoup aimé ce tome (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les 3 tomes) l'histoire entre Torrance et Mason est génial.
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   Dim 4 Mar - 20:55

oui, une très bonne série sur les loups, bien écrite et qui tient la route sur tous les tomes !

MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   Mar 17 Juil - 11:14

Ah c'est ma première série Nocturne que j'ai lu !!! un vrai coup de coeur ce 1er tome !!! très belle romance !!!

http://bookscity0507.skyrock.com/
Rome

MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   Mer 20 Fév - 12:25

J'avai lu ce livre, j'ai les autres, mais je n'arrives plus à remettre la main dessus.
guyla

MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   Lun 18 Mar - 9:54

lecture dans le cadre du challenge binome et je dois dire que ce choix a été vraiment très bon par Ellie ma binomette!!

j'ai tout de suite adhérer à l'histoire et à la tension sexuelle présente dès les premiers mots!!
je crois que je vais rapidemment passer sur les deux autres tomes qui si ils sont dans la continuité de celui ci, risque de ma plaire tout autant!

MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup
Page 1 sur 1