AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les plus belles citations tirées de nos romans

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Les plus belles citations tirées de nos romans Empty
MessageSujet: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 10:11

Au cours de nos lectures, il y a toujours des phrases qui nous marquent, qui nous interpellent, qui nous font réfléchir et qu'on relit avec plaisir. Et bien partageons les!

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:34

en voilà une que j'adore à tel point que je l'ai mise comme signature ,c'est une phrase que dis zadiste et qui pour moi montre tout l'amour qu'il éprouve pour Bella il se dévoile enfin et met son coeur à nu je la trouve tout simplement magnifique

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité."

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:31

Evidemment! Seule cette citation pouvait arriver en 1ère position!!! c'est aussi ma citation fétiche! Les plus belles citations tirées de nos romans 3735624991

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:57

merci karen panneaucoeur bonhomme coeur a mes yeux il ne pouvait en être autrement !!! suis contente de partager ce point commun et j'espère que ce ne sera pas le seul avec toi bisous bouche

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:03

"You pierce my soul.
I am half agony, half hope.
Tell me not that I am too late, that such precious feelings are gone for ever.
I offer myself to you again with a heart even more your own than when you almost broke it, eight years and a half ago."

Capitaine Wentworth , une lettre pour Anne, Persuasion, Jane austen.
La phrase que te tue en 2 secondes ....

Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:05

C clair qu'elle est juste magnifique! Les plus belles citations tirées de nos romans 1102776367

Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:43

Edward à Bella - New Moon:

"Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brillait, tout brûlait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."
Les plus belles citations tirées de nos romans 1102776367

Belly Bella

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:51

Karen a écrit:
Edward à Bella - New Moon:

"Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brillait, tout brûlait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."
Les plus belles citations tirées de nos romans 1102776367

yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux elle est superbement magnifique yeux doux yeux doux yeux doux

Belly Bella

Belly Bella

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:58

en voici une que j'adore toujours dans New Moon un passage de ROMEO ET JULIET de W.SHAKESPEARE que récite Edward

Ici je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux chaudes adverses étoiles cette chair las du monde.
Mes yeux un dernier regard
Mes bras une dernière étreinte
Vous lèvres, portes de l'âme humaine sceller d'un baiser légitime votre éternel pacte avec le scépulcre.

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:01

Rhoooooo j'adore!!!! Les plus belles citations tirées de nos romans 1692888010 Et j'ai trop la vision Rob qui la déclame avec sa voix rauque et sensuelle (en anglais of course!) Les plus belles citations tirées de nos romans 3735624991

Leelane

Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:52

ah en voilà un topic qui va me plaire ( enfin ils me plaisent tous bien sur ) mais celui là je risque de vous balancer plusieurs citations aussi bien drôles, tristes...
Je commencerais par celles de mes Mâles préférés Les plus belles citations tirées de nos romans 2633977874 et désolé mais elles sont en anglais car elles sont encore meilleures en anglais^^

"If you run from me, I will chase you, and I'll find you...."
Les plus belles citations tirées de nos romans 1468157981 mon cher Bones de la saga Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost.

"Love fades. Mine has." Les plus belles citations tirées de nos romans 1826988118 Dimka dans Spirit Bound de Richelle Mead

"When you know who I am, let me be your man" Les plus belles citations tirées de nos romans 2038714500 Mon Jericho Barrons dans Shadowfever de KMM

"I love you. I'm blind for you, wild for you. Sick with you. I told you that our first night together when I asked you to marry me. I am telling you now. Everything that's happened to us, everything is because I crossed the street for you. I worship you..." Les plus belles citations tirées de nos romans 2383636570 Alexandre dans la saga Tatiana et Alexandre de Paullina Simmons
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:58

Oh elles sont toutes magnifiques!!!! Et que des personnages que j'adore!!!! c'est vrai qu'en anglais ça fait classe et encore plus fort...

Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:00

« Je t'aime, songea-t-il sans quitter Winifred des yeux. J'aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot... J'aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J'aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t'aime d'être la réponse à chaque question que mon coeur pourrait poser. »
Merripen à Winnifred, dans L'étreinte de l'Aube de Lisa Kleypas (Hathaway 2)

Leelane

Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:39

Merripen Les plus belles citations tirées de nos romans 1692888010
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:19

Est-ce que vous pouvez traduire les phrases en Anglais, pour les nuls comme moi qui ne comprennent que l'anglais basique.
Je sens que je rate quelque chose là Les plus belles citations tirées de nos romans 1826988118

lee-Anne

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:15

Fariboles a écrit:
"
You pierce my soul.
I am half agony, half hope.
Tell me not that I am too late, that such precious feelings are gone for ever.
I offer myself to you again with a heart even more your own than when you almost broke it, eight years and a half ago."
....

Mon âme est transpercée,
Je suis écartelé entre espoir et agonie
Dis-moi qu'il n'est pas trop tard,
et que des sentiments aussi précieux n'ont pas disparu à jamais
Une nouvelle fois, je m'offre à toi,
Avec ce coeur qui t'appartiens, plus encore depuis que tu l'as presque brisé, il y a huit ans.

Les plus belles citations tirées de nos romans 3775567719

Dernière édition par lee-Anne le Mar 20 Sep - 22:22, édité 1 fois
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: ai déjà    Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:21

Leelane a écrit:

"Love fades. Mine has."

"When you know who I am, let me be your man"

"I love you. I'm blind for you, wild for you. Sick with you. I told you that our first night together when I asked you to marry me. I am telling you now. Everything that's happened to us, everything is because I crossed the street for you. I worship you..."

Si tu t'enfuis loin de moi, je te pourchasserai, et je te retrouverai...

Parfois l'amour s'éteint. ça a été le cas pour moi.

quand tu découvriras qui je suis, laisse-moi t'appartenir.

Je t'aime. Je suis fou de toi, malade d'amour, dingue de toi. Je te l'ai déjà dit lors de notre première nuit ensemble, quand je t'ai demandé ta main. Et je te le redis ce soir. Tout ce qui nous est arrivé découle de cette rue que j'ai traversée pour toi. Tu représentes tout pour moi.
Les plus belles citations tirées de nos romans 1692888010

Alice

Alice

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:32

lee-Anne a écrit:

Mon âme est transpercée,
Je suis écartelé entre espoir et agonie
Dis-moi qu'il n'est pas trop tard,
et que des sentiments aussi précieux n'ont pas disparu à jamais
Une nouvelle fois, je m'offre à toi,
Avec ce coeur qui t'appartiens, plus encore depuis que tu l'as presque brisé, il y a huit ans.

Wahou, je savais bien que je ratais quelques chose, c'est magnifique... et je viens de commander persuasion :p

J'espère que ce n'est pas un drame, je n'ai pas envie de pleurer pendant 3 semaines...

Alice

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:37

lee-Anne a écrit:
Leelane a écrit:

"Love fades. Mine has."

"When you know who I am, let me be your man"

"I love you. I'm blind for you, wild for you. Sick with you. I told you that our first night together when I asked you to marry me. I am telling you now. Everything that's happened to us, everything is because I crossed the street for you. I worship you..."

Si tu t'enfuis loin de moi, je te pourchasserai, et je te retrouverai...

Parfois l'amour s'éteint. ça a été le cas pour moi.

quand tu découvriras qui je suis, laisse-moi t'appartenir.

Je t'aime. Je suis fou de toi, malade d'amour, dingue de toi. Je te l'ai déjà dit lors de notre première nuit ensemble, quand je t'ai demandé ta main. Et je te le redis ce soir. Tout ce qui nous est arrivé découle de cette rue que j'ai traversée pour toi. Tu représentes tout pour moi.
Les plus belles citations tirées de nos romans 1692888010

Merci beaucoup Lee Anne pour tes traductions :D
la dernière phrase est bouleversante, je trouve, mais le livre à l'air d'être tellement dramatique vu le contexte que je ne préfère pas le livre, je n'ai pas envie de lire pour pleurer :s

Belly Bella

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:43

elles sont vraiment magnifiques étoiles dans les yeu yeux doux bonhomme coeur yeux doux yeux doux merci pour les traductions bisous bouche bisous bouche

camille27

camille27

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mer 21 Sep - 0:44

moi je pense à celle-ci:
" deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir. Où tu iras, qu'il plaise aux dieux que j'aille aussi. Fasse que le temps n'apaise ni flammes ni souvenirs."

le serment d'amour éternel des Mckeltar!!! bonhomme coeur

Dageus... mon prince charmant... love2
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mer 21 Sep - 7:42

Oh oui elle est magnifique celle-ci aussi! Les plus belles citations tirées de nos romans 1692888010

Et merci Anne pour les traductions!!!! Les plus belles citations tirées de nos romans 2383636570

lee-Anne

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:16

camille270703 a écrit:
moi je pense à celle-ci:
" deux flammes pour
une braise brûlent d'un même désir. Où tu iras, qu'il plaise aux dieux
que j'aille aussi. Fasse que le temps n'apaise ni flammes ni souvenirs."

le serment d'amour éternel des Mckeltar!!!

GRRRRRRRRRRRRRRLes plus belles citations tirées de nos romans 3295694993

Ces tomes sont un des ratages les plus faramineux des editions JAILU !!!
ils ont sucrés au moins 1/3 des deux bouquins des jumeaux, Dunstan et Dageus, et tout mélangé les sortilèges !!!

en VO le VRAI serment est d'union des druides McKeltar :

"If aught must be lost,'twill be my honor for yours.
If one must be forsaken,'twill be my soul for yours.
Should death come anon,'twill be my life for yours."
"I am Given.

Si je devais perdre quelque chose, que ce soit mon honneur afin de préserver le tien.
Si je devais sacrifier quelque chose, que ce soit mon âme pour sauver la tienne.
Que la mort nous menace, je donnerai ma vie pour la tienne.
Sur mon âme, je m'y engage.

et il est effectivement traduit comme ça page 274 dans le tome de Cian (la vengeance de McKeltar)
sinon, Dunstan donne à Gwen un memory spell (sortilège aide-mémoire) pour le forcer à se souvenir, mais elle ne comprend pas sur le coup :

Wither thou goest, there goest I,
two flames sparked from but one ember; both forward and backward doth time fly,
wither thou art, remember."

Où tu iras, je me trouverai aussi
deux flammes pour une même braise éclairent le couloir du temps
cherche en ton âme et souviens-toi !

et il ne s'agit nullement d'un serment d'amour mais du moyen de réconcilier les deux Dunstan, celui du passé et du futur...

un jour, je mettrai la version intégrale et au combien plus exaltante de ces tomes massacrés !!! Les plus belles citations tirées de nos romans 3515613445

Xéléniel

Xéléniel

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:29

"Mon amour, murmura-t-il
en caressant lentement ma joue. Ma vie n'a jamais été aussi belle
que depuis que je te connais. Avant toi, elle n'était que souffrance
et violence. Mon âme était froide et morte car la vengeance était
mon seul but. Je n'échangerais pas toutes les années que j'ai déjà
vécues contre celles que je pourrais vivre à tes côtés. Tu as
donné un sens à mon existence... Je te le redis, c'est toi
mon destin."
Daegan à Tara dans "Transcendance" (L'âme de la nuit tome 2)

Vous en pensez quoi ? J'aimerai en faire un moment particulier du roman ^^

Dernière édition par Xéléniel le Dim 25 Sep - 14:28, édité 1 fois
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:39

Magnifiques vos citations! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans Icon_minitime1

Les plus belles citations tirées de nos romans
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant