AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir

AuteurMessage
Twixy

MessageSujet: HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir    Mar 12 Juil - 15:32

Sorcière blanche, cœur noir
Kim Harrison

Quatrième de couverture:

Il n’y a pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan. La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux. Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre parti. D’autant qu’elle a largement contribué à mettre l’ex-parrain de la ville sous les verrous… non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances ! Or, justement, son sombre « maître » vient chercher sa récompense…

Revenir en haut Aller en bas
Roanne

MessageSujet: Re: HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir    Dim 5 Jan - 19:34

Je débute juste le tome 5, je ne sais pas encore ce que j'en penserai, mais sur les 4 lus, je peux déjà dire que le tome 3 est celui que j'ai préféré.
S'il faut que j'explicite plus mon ressenti sur cette série, tome par tome, n'hésitez pas à me le dire.
(je retourne lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr

HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir
Page 1 sur 1