AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

MessageSujet: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle    Mar 2 Aoû - 18:07

Etreinte mortelle
Kat Richardson
Eclipse

Quatrième de couverture :
Harper Blaine était détective privé à la petite semaine, jusqu’à sa mort… Depuis notre Harper est devenu Arpenteuse, elle a la capacité de traverser la frontière ténue qui sépare le monde des vivants du royaume du paranormal.
Et apparemment, ses nouveaux pouvoirs la portent vers toutes sortes d’affaires pour le moins « étranges ». Quelques jours avant Halloween, Harper est engagée par un groupe de recherche universitaire qui bûche sur la création d’un poltergeist artificiel. Le directeur des recherches soupçonne l’un des participants de truquer l’expérience, mais l’enquête d’Harper va révéler une tout autre réalité: ils ont réussi.
Lorsqu’on découvre un membre du groupe terrassé par une mort brutale et inexplicable, Harper doit déterminer si le meurtrier ne serait pas le fantôme… ou un individu un peu trop humain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
MissJZB

MessageSujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle    Sam 3 Mar - 17:45

Le tome 2 est bien meilleur, je l'avoue biiienn
Ceci dit, je reste sur une impression négative avec un premier tome long et rébarbatif nullissime
Un conseil que je n'ai jamais donné : ne lisez pas le 1. Démarrez directement avec le second car le prologue suffit à résumer ce qui s'est passé dans le tome 1, duquel on aurait facilement pu se passer.
siffle
Et puis, je ne sais pas. Il manque quelque chose à cette série... La sensualité et les émotions ne sont pas exploitées avec suffisamment de conviction. L'auteure est comme son personnage, plus analytique que spontanée, de ce fait, on comprend aisément que les sentiments ne soient pas transcendants honteux

C'est dommage, y'a vraiment de bonnes idées dans cette série sad

Ma critique pour Place To Be :

http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3954:critique-harper-blaine-tome-2-etreinte-mortelle-ecrit-par-kat-richardson&catid=76:fantastique&Itemid=96

Modérateurs

MessageSujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle    Sam 3 Mar - 23:37

Dommage car ça avait l'air pas mal...
Merci pour ton avis en tout cas!!!!

MessageSujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle    Dim 4 Mar - 1:24

A votre service hail

RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1