AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAMILTON Peter.F - L'Aube de la Nuit - Tome 3 : Rupture dans le réel (t3) - Expansion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HAMILTON Peter.F - L'Aube de la Nuit - Tome 3 : Rupture dans le réel (t3) - Expansion   Dim 31 Juil - 18:11


Quatrième de couverture :

Hantés par la peur du néant, les possédés rêvent d'un univers qu'ils iront créé eux-mêmes. Derrière les portes qui se sont ouvertes, les âmes des défunts attendent leur tour pour s'emparer d'un corps vivant.

Les Forces Spatiales arrivent devant Lalonde; la bataille s'est achevée, les cieux sont traversés d'éclairs, illuminés par les tempêtes de plasma, parcourus de vecteurs pourpres et verts. Les guêpes de combat poursuivent des navires isolés. Sur la planète soumise, quelques rescapés cherchent à survivre : des soldats, un prêtre, une journaliste. Ils se heurtent à des créatures dont la mort ne veut plus, découvrent des maisons faillies de l'histoire, affrontent des chevaliers en armure.

Ailleurs, les possédés qui se sont échappés contraignent les vivants à accepter l'âme d'autres morts, installant le chaos et l'horreur. Sur Tranquillité, la reconstitution patiente d'un drame ancien révèle pourquoi une espèce intelligente a disparu des millénaires auparavant, mais la menace qui pèse sur l'humanité effraye ceux qui commencent à entrevoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Peter.F - L'Aube de la Nuit - Tome 3 : Rupture dans le réel (t3) - Expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 03) CHOISIE de P.C. Cast
» [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 07) BRÛLÉE de P.C. Cast
» LE CHANT DE L'OISEAU DE NUIT (Tome 2) LE VISAGE DU MAL de Robert McCammon
» LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 03) CHARMES de Kresley Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fantasy / SF :: Pocket - Fleuve Noir :: L'Aube de la Nuit-
Sauter vers: