AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAMILTON Peter.F - L'Aube de la Nuit - Tome 2 : Rupture dans le réel (t2) - Emergence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HAMILTON Peter.F - L'Aube de la Nuit - Tome 2 : Rupture dans le réel (t2) - Emergence   Dim 31 Juil - 18:10


Quatrième de couverture :

Sur la planète Norfolk, quand les deux soleils sont en conjonction, les roses géantes pleurent leurs larmes au goût unique, pour donner une boisson recherchée, source d'un commerce lucratif. Joshua Calvert va sur Norfolk où il obtiendra, lors de la prochaine récolte, une précieuse cargaison de larmes.

Mais il trouve sa monnaie d'échange sur Lalonde où il prend un passager, Quinn Dexter, un des premiers possédés. Celui-ci réussit à fuir la planète qui devient un enfer; il propagera le mal qui l'a dévoré. D'autres fuyards sont capturés dans l'espace ou passent entre les mailles du filet sanitaire établi par les Forces Spatiales.

Dans toute la galaxie, c'est l'invasion des morts revenant à la vie en volant celle des autres, évadés de l'au-delà par une faille d'abord ouverte sur Lalonde. Bientôt, recrutée par l'administration de la planète, une armada se dirige vers Lalonde les soutes remplies d'armes de destruction massive, les ponts chargés de mercenaires. N'est-il pas déjà trop tard pour la galaxie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Peter.F - L'Aube de la Nuit - Tome 2 : Rupture dans le réel (t2) - Emergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 03) CHOISIE de P.C. Cast
» [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 07) BRÛLÉE de P.C. Cast
» LE CHANT DE L'OISEAU DE NUIT (Tome 2) LE VISAGE DU MAL de Robert McCammon
» LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 03) CHARMES de Kresley Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fantasy / SF :: Pocket - Fleuve Noir :: L'Aube de la Nuit-
Sauter vers: