AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwadinina Paradis

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur une île

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   Ven 15 Fév - 12:14

Bon moi j'ai passé un super moment !! Alors ma critique ne sera pas très longue car en ce moment je bosse beaucoup et je manque de temps mais j'ai adoré, au moins, le principal est dit !!
J'aime beaucoup le personnage de Spade et j'ai aimé découvrir plus Denise qui je l'avoue ne m'avait pas trop marqué en lisant les tomes de "Chasseuse de la nuit". J'ai trouvé leur duo bien crédible ainsi que l'histoire qui les entoure. Elle était intéressante et sans temps mort, je ne me suis ennuyée à aucun moment. Denise a beaucoup évolué au cours de ce tome, j'ai vraiment bien aimé. La romance est belle, j'ai trouvé l'évolution du couple sympathique avec quelques passages torrides comme Spade sous la douche, mmmmmh ..... Et puis retrouver Cat & Bones, c'était cool donc un grand oui pour moi, je lirais le T.2 avec un grand grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Val75270

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   Dim 10 Mar - 19:34

Ce livre m'a été choisi par RaiinbOow, ma binôme pour le mois de mars et franchement je l'en remercie, après avoir dévoré les 6 premiers tomes de la saga chasseuse de la nuit me voici avec le premier spin-off des Cat & Bones et franchement il n'a rien a envié aux autres tomes, on y découvre Spade et Denise ( l'amie de Cat) et le maitre de Bones dans une aventure qui leur est destinée et elle est vraiment à couper le souffle, bon j'aurais du le lire entre le tome 4 et 5 mais je n'avais pas fait attention mais cela ne change rien à la lecture, on y comprend simplement plus la rencontre avec ces deux personnages et leur amour naissant et Spade n'a rien à envier à Bones au niveau sexuel car le livre mis à part l'intrigue sur la transformation de Denise ( je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler l'histoire) nous fait passer un bon moment dans l'intimité des deux protagonistes.
En prime, les personnages que l'on connait déjà et que l'on apprécie (Bones, Cat, Mencheres et Ian bien sure) font également une petite apparition mais sans voler la vedette à nos deux héros !
L'écriture est toujours aussi bonne voir même excellente et l'histoire est vraiment très sympa avec l'apparition d'un démon ce coup ci, ça change des vampires et des goules :). J'ai une fois de plus adoré et je me lasse pas du monde de Jeaniene Frost , c'est meme une fois de plus un énorme coup de coeur pour cet opus.
La première goutte de sang est une romance paranormale vraiment très réussie : de l'amour, de l'action, des personnages supers attachants, bref une lecture plus que passionnante dans la continuité de la série chasseuse de vampires mais qui peut de lire aussi sans avoir lu cette série je pense

_________________
Mon livre à lire pour le mois de mai choisi par RaiinbOow : Boys Don't Cry de Malorie Blackman
merci biiienn génial sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
 
FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 05) NIGHT HUNTRESS de Yasmine Galenorn
» NIGHT WORLD (Tome 2) LES SOEURS DES TENEBRES de L.J. Smith
» NIGHT WORLD (Tome 1) LE SECRET DU VAMPIRE de L.J. Smith
» [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse
» [Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 2: Les soeurs des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: