AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOWELL Elizabeth - Un plaisir simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: LOWELL Elizabeth - Un plaisir simple   Mer 20 Juil - 20:33

Un plaisir simple
Elizabeth Lowell

Quatrième de couverture:
Après plusieurs années passées en Californie, où elle a fait une brillante carrière de mannequin, Hope Gardener est revenue s'établir dans son ranch du Nevada.
Elle aime la beauté austère de ce pays et pour rien au monde elle ne le quitterait. Pourtant, une sécheresse sans précédent menace de décimer son magnifique troupeau de vaches Angus. Sur ses terres, tous les puits sont asséchés et Hope se voit contrainte de demander de l'eau à son voisin. L'arrogant John Turner n'attend que cela : depuis des mois Hope repousse ses avances. Cette fois, il faudrait un miracle pour l'empêcher d'attirer la jeune femme dans son lit ! Hope aussi attend un miracle qui la sauverait du désastre.
C'est alors qu'apparaît Rio, un dresseur de chevaux d'origine indienne, auquel on prête des talents de sourcier...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOWELL Elizabeth - Un plaisir simple   Mer 20 Juil - 20:38

J'adore Elizabeth Lowell dans les Aventures & Passions avec ses histoires dans les Rocheuses et je peux vous dire que j'adore tout autant ses romans contemporains. En fait elle conserve le même univers! si ce n'est qu'ils utilisent des camions ou des téléphones on pourrait se croire encore dans un de ses romans historiques. Son héros est un cow boy, un vrai, et les idéaux qui sont véhiculés nous plongent tout droit dans l'ouest américain au XIXe siècle.
Hope hérite d'un ranch et il lui faut se battre au début pour s'imposer et montrer qu'elle a de la force, de la volonté et du courage à revendre, et qu'elle n'est pas seulement un joli minois. Seulement le manque d'eau pourrait lui faire perdre son troupeau et, grâce aux bouches à oreilles, un chasseur d'eau", Rio fait un jour son apparition. Il est à la fois sourcier et géologue et suit les murmures du vent là où on a besoin de lui. Très vite ils s'attachent l'un à l'autre mais Rio est incapable de se fixer à un endroit...
Magnifique!

LOWELL Elizabeth - Un plaisir simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1