AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KRENTZ Jayne Ann - Le Petit-fils Prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: KRENTZ Jayne Ann - Le Petit-fils Prodigue   Mer 20 Juil - 19:10

Jayne Ann Krentz
Le petit-fils prodigue

Quatrième de couverture:
De nos jours, les princes n'épousent plus les bergères. Mais les PDG épousent leur secrétaire... C'est ce qu'a fait le père de Luke, abandonnant au pied de l'autel sa fiancée officielle... Au grand dam de sa famille. Il sera banni ;
son fils aussi...
Trente ans plus tard, Luke est appelé en dernier ressort pour sauver l'entreprise familiale. Il accepte à une condition : Katy sera son assistante. Katy, protégée du clan : sa mère n'était autre que la fiancée délaissée par le père de Luke...
Quand naît entre Luke et Katy ce qui ressemble bien à une histoire d'amour, la famille consternée est en droit de se poser quelques questions : sa passion pour Katy est-elle réellement sincère ? L'histoire ne risque-t-elle pas de se reproduire à nouveau ? L'amour aura-t-il raison du vieil adage "tel père tel fils"?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KRENTZ Jayne Ann - Le Petit-fils Prodigue   Mer 20 Juil - 19:11

Jayne Ann Krentz est l'un des pseudos d'Amanda Quick, à moins que ce soit l'inverse.... :roll:

KRENTZ Jayne Ann - Le Petit-fils Prodigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1