AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MLYNOWSKI Sarah - City girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: MLYNOWSKI Sarah - City girl   Mar 19 Juil - 20:06



City girl
Sarah MLYNOWSKI


Quatrième de couverture:

Je suis folle de rage ! Il a osé me faire ça, à moi, me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec... Avec qui au fait ? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Comme si je n'avais pas déjà assez d'ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma colloc, mes collègues (oui encore !) et... Heureusement que j'ai la chance d'avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville qui contient quelques centaines de milliers d'individus du sexe masculin où se cache forcément quelque part Mister Right... Qui sait, ce mail, c'est peut-être un signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: MLYNOWSKI Sarah - City girl   Dim 4 Aoû - 12:13

Mon avis

Jackie n'en revient pas, elle vient de recevoir un mail de son petit ami (enfin petit ami qui a décidé de faire une pause). Il a le culot de lui annoncer qu'il s'éclate avec une autre fille en Thaïlande. Elle qui pensait vraiment que ce voyage allait lui ouvrir les yeux sur leur histoire d'amour, qu'il allait se rendre compte qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Alors Jackie décide de se prendre en main, de bouger, et appelle son amie Nat. Elle enchaîne donc les conquêtes, pensant trouver l'amour avec un grand A, et pourquoi pas trouver un homme riche et sexy comme dans les livres. Mais malheureusement toutes ces brèves relations se soldent bien trop souvent par un échec. De plus elle n'arrive pas si facilement à oublier Jeremy. Mais Jackie trouve toujours une occupation, et puis elle va devoir aider sa colocataire qui passe aussi un mauvais moment. En fait elle arrive toujours à s'amuser, à relativiser et continue à chercher celui qui lui correspond, et qui c'est peut être que le destin lui réserve une surprise....

Jackie n'est pas une trentenaire qui risque de finir vielle fille, c'est une jeune femme de 24 ans qui tente de se remettre d'une rupture sentimentale. Elle est franchement complètement délurée, adore sortir, fantasmer et boire. Elle adore paraître sexy et se retrouver avec ses amies dans une boite appelé Orgasme ( il y en a même une qui s'appelle Point G), et aime bien se référer aux magasines féminins. Elle nous fait beaucoup rire grâce à son travail, car elle est secrétaire d'éditions chez Cupidon. Et nous fait ainsi partager quelques passages croustillants des romans, ceux avec des cow boys sexy et  aussi avec un certain Fabio en couverture.

C'est un roman très frais, et franchement bourré d'humour, j'ai souvent rigolé, parfois éclaté de rire. Les répliques et les réflexions de Jackie sont tordantes. Mais malheureusement ça tourne très vite en rond, et au bout d'un moment j'ai fini par m'ennuyer. L'écriture est très agréable et fluide, ça se lite vite sans besoin de réfléchir, et des fois ça fait du bien.
Au final, je dirais que cette Chick-Lit est sympa et marrante mais qu'elle ne m'a pas pour autant transporté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
MLYNOWSKI Sarah - City girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa
» Sarah MLYNOWSKI (Canada/Québec)
» Le cinéma de FW Murnau
» TELEMANIA de Sarah Mlynowski
» Parle-moi ! • Sarah Mlynowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: