AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BROWN Sandra - Charlotte Endormie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: BROWN Sandra - Charlotte Endormie   Mar 19 Juil - 19:35

Charlotte Endormie
Sandra Brown

Quatrième de couverture:
Charlotte est de retour. Belle Terre ! La magnifique propriété familiale, sa magie, la moiteur des bayous... Six ans auparavant, elle quittait ce lieu tant aimé, le cœur brisé. A cause de Tricia, sa soeur, ravissante mais horriblement jalouse, qui l'a trahie... Elle s'était jurée alors que jamais elle ne reviendrait là. Mais son père est mourant. Elle doit être auprès de lui. Aujourd'hui, elle se promène dans le vaste domaine.
Fatiguée, elle s'assoupit, à l'ombre d'un grand chêne. Lorsqu'elle émerge de sa torpeur et ouvre les yeux, elle l'aperçoit : immense silhouette, se détachant sur un sublime coucher de soleil. Se réveiller sous le regard pénétrant d'un homme est gênant en soi. Mais Charlotte est d'autant plus mal à l'aise qu'il l'observe avec l'assurance, voire l'arrogance, d'un propriétaire terrien face à un braconnier...- Que faites-vous ici ?- Je suis ici chez moi, Miss Charlotte...
M'auriez-vous oublié ?
Revenir en haut Aller en bas

BROWN Sandra - Charlotte Endormie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1