Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

 

 ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:07

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Lesken10

Celle qui avait peur d'Aimer
Catherine Anderson

Réédition le 6 juin 2012

Quatrième de couverture:

Attendre deux jours les pièces nécessaires à la réparation de son tracteur avait mis Ryan Kendrick hors de lui. A Crystal Falls, les neiges tardives réduisent le temps des semailles, et perdre quarante-huit heures entraînerait un manque à gagner considérable. De sorte que rencontrer, ce jour-là, la femme de ses rêves était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Elle pianotait sur son ordinateur, derrière le comptoir du plus grand magasin d'accessoires mécaniques de la ville.
- Ça ne vous dérangerait pas trop de m'aider ? jeta Ryan d'un ton acerbe, au bout d'un moment.
Elle releva la tête et Ryan se figea. Ella avait un visage en forme de cœur, une bouche tendre, des taches de rousseur et les plus beaux yeux bleus qu'il ait jamais vus. D'un bleu qui lui rappela les violettes qui poussaient dans les prés. Et elle était assise dans un fauteuil roulant...

Avis de Karen :

Dieu que j’aime les romans de Catherine Anderson et tout particulièrement sa saga sur les Kendrick et les Coulter ! Elle arrive à dégager de telles émotions de ses personnages qu’on ne ressort jamais indemne de ces lectures. Car Catherine Coulter a la particularité d’insérer dans chacune de ses histoires un personnage souffrant d’un handicap. Dans Celle qui avait peur d’aimer, Bethany est paraplégique…

Après Rafe Kendrick, ce deuxième tome est consacré à son frère Ryan. Ici point de héros torturé mais un homme simple et solide qui dirige de main de maître son ranch. Beau gosse, il a eu aussi son lot de conquêtes faciles et attend désespérément maintenant de rencontrer celle qui ne lui donnera plus l’impression d’être seul, celle qui saura le rendre aussi heureux que son père ou son frère. Quand il rencontre Bethany Coulter il sait au bout de quelques jours que c’est Elle. Mais Bethany est paraplégique depuis un accident de cheval survenu huit ans plus tôt. Attirée par Ryan comme jamais, elle craint que le jeune homme ne s’intéresse à elle que par pitié ou pire encore que, même s’il est sincèrement amoureux d’elle, il en vienne un jour à regretter leur union….

Encore une fois, Catherine Anderson parvient à nous bouleverser sans jamais tomber dans le misérabilisme. Elle porte un regard parfaitement honnête et réaliste sur le handicap sans en faire trop ni pas assez. Elle soulève ainsi des questions d’ordre pratique comme réussir à déambuler dans un fauteuil roulant, parvenir à accomplir les gestes les plus anodins alors que tout est conçu pour des personnes se tenant debout, comment aller aux toilettes, ou tout simplement la question des relations sexuelles lorsqu’on est insensible sous la taille. Elle pose aussi de vrais questionnements sur l’entourage : comment est-ce de vivre auprès d’un handicapé sans que le fait de pointer les difficultés fasse de vous une mauvaise personne insensible au malheur des autres.

La relation que partage Ryan et Bethany est juste magnifique et sublime l’amour comme rarement. C’est très beau de voir comment à force de gages d’amitié et d’amour, Bethany finit par avoir confiance en Ryan et en ses sentiments.

Et puis on fait la connaissance pour la première fois avec tous les frères de Bethany –et ils sont très nombreux- à commencer par le très attachant Jake qui sera le héros du prochain tome avec une histoire tout aussi sublime ! Rendez-vous donc le 11 juillet ! C’est un roman incontournable !


_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11


Dernière édition par Karen le Dim 16 Avr - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:05

C'est une histoire riche en émotions, qui fait réfléchir, qui m'a émue aussi...
C'est une leçon de vie sur la différence et l'acceptation de l'autre. Une véritable romance contemporaine.

Bethany, victime d'un accident de cheval, est devenue paraplégique. Ryan, séduisant cow-boy, riche et très convoité, va tomber amoureux d'elle au premier regard, avant même de voir le fauteuil roulant.
Seulement la jeune femme a peur, elle est "différente" et ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser à elle.
Ils vont devoir s'apprivoiser, se faire confiance, traverser des épreuves parfois pénibles, des incertitudes et le doute de certains membres de leur famille.
Le récit est bien mené, c'est fluide, clair. L'humour est au rendez-vous aussi et certaines situations, assez coquasses.
Une belle histoire d'amour qui fait croitre des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.


Depuis que j'ai lu ce roman, je me suis prise de passion pour cette auteure
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:39

ça a été le premier livre que j'ai lue de cette auteure et j'ai ADORE! ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer 3735624991 L'histoire est vraiment magnifique.

Et à ce jour, elle reste encore l'une de mes préférés de la saga, avec celle de Jake et Molly...

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:44

Idem, je l'ai découverte avec ce livre-là et depuis, je surveille ses autres romans !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Ecarlate



Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Sam 1 Oct - 20:34


Bon j'ai la chance de découvrir cette saga dans l'ordre aussi j'étais très impatiente d'en décourvrir un peu plus sur Ryan.... Et je ne suis pas déçue ! Une romance forte en émotion qui vous fait ociller en permanence entre papillons dans le ventre et pleurs à chaude larme... Et que dire de l'écriture de madame Anderson, une pure merveille.

Aussi je me jette sur le suivant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:09

La nouvelle couv est juste sublime!

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Ven 11 Mai - 8:07

très jolie sobre mais pourtant très chouette

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:50

Alors pour commencer je dois dire que j'étais vraiment pas emballer pour lire ce livre ...

Puis j'ai commencer a lire et la ... La magie m'a rencontrer et ce fu une magnifique rencontre !! l'histoire est touchante, imprévisible.

Qui pourrait penser que cet jeune femme qui suite a un accident ce retrouver handicapé puisse trouve l'amour aussi facilement ... Au début j'ai vraiment penser qu'il la prennait en pitié !! tout le monde l'a pensé meme son frère ainée.

Mais il a fait une chose qui ma touchée, c'est quand il a commencé a faire les modifications de sa maison ... Je dois reconnaitre que moi je l'aurai pas fais aussi vite, j'aurai attendu. Mais au plus profond de lui, il sait qu'il est amoureux ! comme jamais avant, qu'il pourrait tout faire pour elle.

C'est triste d'imaginer leur vie comme elle pourrait être, lui est fort et elle est faible a un certain point et je dois dire que certain de ses réactions je peu comprendre, elle n'a pas du tout envie d'etre dependante de lui ! elle veux vivre sa vie !
Bref une belle leçon de vie ! qui ma énormement touchée !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:27

alors que dire de ce livre.

je l'ai lu en une journée..

rencontre plus qu'explosive. alchimie de son côté à lui.. découverte de son âme soeur et en même temps découverte de son infirmité.. j'ai adoré de voir comment elle a de la répartie.

dès le départ, on se dit qu'il va l'avoir très dur pour la convaincre que ce n'est pas de la pitié.

au fil de l'histoire, on le voit prendre position sur ses sentiments, pour lui c'est une évidence. par contre elle a de vieux démons qu'il devra surmonter. pas une tâche facile pour lui, mais qu'il relève avec brio.

on prend parti pour l'un et pour l'autre.
on se dit que c'est normal qu'elle réagisse comme ça, qu'elle a dû souffrir de rejet, de pitié etc.. mais en même temps on a envie de lui dire, mais bon sang, ouvre les yeux! un gars comme lui ne pourrait pas mentir.

et lui, on a envie de lui dire, patience... ce genre de blessure ne peut guérir aussi rapidement.

j'ai adoré voir ce couple évoluer et tour à tour briser les barrières qu'elle avait érigées.

j'ai adoré voir que malgré tout, il respecte son indépendance même si.....

chacun doit faire des efforts dans le couple et là tout est réuni même si un mec comme ça, ne doit pas courir les rues.

il est à l'écoute, il est compréhensif, il est protecteur mais comprend son désir d'indépendance, il est romantique, il est tout.. qu'est ce qu'elle en a de la chanccccccccccccccccce! lol

belle histoire!! je ne connaissais pas du tout cette série. et j'ai adoré!!!
à conseiller si vous voulez avoir une petite piqûre de rappel de la vie est également l'acceptation des différences quelles qu'elles soient et que l'amour est plus fort que tout!


_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Filout11
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:00

j'ai dévoré ce livre en quelque jour
on se met de suite dans le monde de bethany entre ses difficultés et ses appréhensions , tout celà basé sur les a priori des gens qui sont bien trop nombreux envers les handicapés
pour ryan mon dieu on a bien des fois envie de lui dire de prendre plus de temps et d'avoir plus de tact dans certains instants mais je pense que cette spontanéité fait tout son charme
le fait qu'il soit prêt a laisser sa "vie de rancher" pour elle est la plus belle preuve d'amour qu'il aie pu lui donner en plus du reste bien sur
un livre tout simplement tendre et attachant mais aussi une belle leçon de morale pour accepter les divergences et trouver des solutions a toute embuche de la vie ^^
j'attend la suite ...

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:44

Avant de lire ce tome je me suis dit qu'il fallait lire le t1 pour me mettre dans l'ambiance et connaitre les personnages, donc je connaissais deja Ryan et je l'ai beaucoups apprecier. Mais je dois dire avoir plus apprecier l'histoire du t1. Cela ne m'a pas empecher de lire celui ci en 2 jours.
Ryan est le prince charmant dont reve la plupart des femmes, il est comprehensif, drole, gentil, tendre, il sur de lui sans etre arrogant, et meme s'il est un brin impatient, il n'est pas insensible et il est a l'ecoute et attentionner.
Bethany est une jeune fille tres courageuse, car malgre les frustration lie a sa condition elle y fait face. De plus elle a de l'humour et de la repartie.
Sa famille et celle de Ryan qui sont a l'arriere plan de l'histoire la rends encore plus sympathique. De plus les problems aborder par l'auteur sur les paraplegiques rende a l'histoire un cote tres relle, on aurait presque dit une histoire vrai. J'ai apprecier la tenaciter de Ryan pour prouver son amour a Bethany en premier et aux autres ensuite. Le moment ou ils ont eut leur premier relation j'ai eu un petit creu a l'estomac que la situation ne change pas et qu'elle ne le sent jamais, je me suis dit si c'etait ainsi comment allait-il le vivre? mais heureusement la situation a evoluer. J'ai eu envie de la quand elle est partie sans une explication pour Ryan apres son accident et j'ai parfaitement compris la reaction de ce dernier, je me suis dit que j'aurais fait pareil, mais l'auteur est plus sage que moi tire la langue , car il fallait que nos tourtereaux finissent ensemble.
C'est un livre, bien qu'il ne soit pas un coup de coeur, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir et qui par moment m'a énormément emu
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:32

Superbes avis les filles! j'ai encore plus hâte de finir ce que j'ai de plus urgent pour le relire!

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:38

:D
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:37

ha mais c'est que nous sommes des filles sérieuses!! faut juste pas lire nos bêtises ailleurs

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Filout11
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:53

euh mouais j'ai fais ce que je pouvais suis pas une pro

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:25

moi itou jessy!

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Filout11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:05

:S j'ai pas suivie lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:38

karen dit qu'on a assuré dans nos CR , et du coup on dit que c'est normal!!! wink qu'on est sérieuse, qu'on a fait de notre mieux, bref, on est les meilleure mdr

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Filout11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:43

Ah bah ouaiiii moi je suis tjrs serieuse !! mais c vrai j'ai eu bcp de mal a rentrer dans cet univers " reelle " a cause du fait que je lis bcp de bit lit ou d'historique !! mais c une histoire trés touchante :D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:07

Rajout de mon avis en 1er post ! Purée qu'est-ce que j'ai adoré le relire! Et je suis bien contente d'avoir déjà le tome 3 sous la main pour enchaîner... ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer 415109340

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:13

Faudrait que je le fasse aussi c'été un super livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:55

heu j'arrive pas à finir!!

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:56

Mais pourquoi?

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:10

ben c'est pas du tout ma tasse de thé, y'a ps d'action ( je sais c un livre d'amour c pas censé être avec de l'action) mais je m'ennuie, c'est très jolie comme histoire, mais çà m’intéresse pas... y'aurait un ou deux vampires, voir un loup garou dans le ranch ... çà aiderait pas mal... j'suis désolée!!

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:13

Lol tu n'as pas à être désolée! tu as le droit ne pas aimer! et au contraire ça te conforte dans tes goûts : Action et Paranormal! ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer 2981382511

_________________
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Catherine ANDERSON-
Sauter vers: