AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy

MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mar 12 Juil - 3:16

Le loup blanc
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid. fille de la Justice. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, sa beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Jeu 15 Sep - 14:22

J'ai été franchement touchée par ce personnage sombre et solitaire qu'est Zarech. Et la belle Astrid, qui doit le juger, va faire émerger en lui le côté le plus noble qu'il a toujours enfoui.
Un récit intense, profond, tendre.
Et puis, la présence d'autres personnages déjà mis en place dont le charismatique Acheron qui prend dans ce tome, une envergure vraiment intéressante, est, disons-le... fascinant !
L'étrange lien qui le lie à son dragon, Semi, est particulièrement touchant.
Ce n'est pas le plus palpitant des tomes jusque là mais franchement, ce roman est à ne pas manquer tant ce qu'il apporte offre une autre façon de voir les chasseurs de la nuit.
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Jeu 15 Sep - 16:14

L'histoire n'est pas la meilleure mais Zarek est mon personnage préféré. Entre Zarek et moi c'est une très grande histoire d'amour C'est le premier personnage de roman qui m'a autant touché. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer quand on découvre son passé!!!!

Et pourtant, la première fois que j'ai refermé son tome j'étais légèrement déçue. Il manquait quelque chose. Et pour en avoir discuté beaucoup et depuis des années avec d'autres lecteurs, il s'avère que ce serait dû à une trauction française très défaillante.

Conclusion: il faut que je me l'offre en anglais....

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Zarek, sachez qu'il s'agit tout simplement de l'alter-ego de Zsadist!

Dernière édition par Karen le Sam 29 Sep - 8:11, édité 2 fois
Chouchouz

Chouchouz

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 22 Fév - 15:57

Oh merci pour ce conseil j'ai adoré ce tome, Zarek est vraiment très touchant

Leurs histoires est romantique à souhait...

Et les interventions de Sasha et de Simi m'ont fait rire....

Mais celui que j'attends et OMG que c'est loin c'est Ach...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 22 Fév - 16:21

Zarek est trop top! Et tu as de la chance celui sur Ach devrait sortir en septembre! ce qui te laisse le temps de continuer la saga

Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 22 Fév - 17:32

Zarek, chouchou des DH ! J'adore son personnage, on fond devant ce frustre qui ne demande qu'à être aimé ... trop beau

Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 22 Fév - 17:53

Tu verras qu'il y a encore d'autres personnages qui vont être des coups de coeur!! Et j'adore Simi!!

Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Jeu 27 Sep - 20:26

bon suis à plus de la moitié et ...j'adore zarek vraiment j'ai pleuré comme une madeleine dans le passage où l'on apprend de son passé qu'il a était plus que trop torturé depuis sa naissance mal aimé ...pfffff vraiment trop triste j'avais envie de le caliner le pauvre ...!!!! et de lui dire mais moi je t'aimeeeuuuuuhhhhhhh

y'a juste un petit truc qui me gène un peu dans cette série c'est que je trouve que c'est un peu répétitif parfois dans la construction des histoires ...non???

Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Jeu 27 Sep - 22:58

zarek; z..... ha ces deux là... peut être que c'était destiné!! deux écorchés vifs!!

marie, moi je n'ai pas trouvé répétitif.. je trouve qu'à chaque tome.. il y a des trucs en plus... et ach... oh là là!!! ce tome là, je vais le dévorer!! c'est obligé!

Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Ven 28 Sep - 8:09

ça dépend des tomes..mais j'aime découvrir l'histoire de chaque personnage, c'est toujours un très bon moment!!

Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Ven 28 Sep - 22:21

attention qu'il n'y ai pas de malentendu .... j'adore cette série y'a juste qqes répétitions dans le sens où ils trouvent tjs des femmes avec lesquelles ils se disent que c'est impossible et que ça finit tjs bien etc ... ce qui n'est pas pour me déplaire je déteste qd ça finit mal mais voilà c'est juste un petit constat ... par contre Ach' !!!!! je le veux rien que pour moi et toc !!!!

Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Sam 29 Sep - 0:59

c vrai que le shemas est le meme passer les 3 premiers tomes, mais bon ca n'empeche pas que j'ai devorer les autres, sauf celui avec le frere de Zarec, le romain
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Sam 29 Sep - 8:13

Le problème avec Kenyon c'est qu'elle écrit trop vite ses histoires et ça se sent. Elles ont quasiment toute un goût d'inachevé et ça se ressent. C'est dommage parce qu'on aime malgré tout. Si elle soignait aussi bien ses intrigues que ses personnages ce serait l'une des meilleurs séries !

Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Sam 29 Sep - 18:44

c vrai trop bien dit
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Sam 29 Sep - 18:50

Je plussoie!!!! Et j'aime beaucoup aussi le tome sur Valérius!

Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Dim 30 Sep - 0:42

c celui que j'aime le moins
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Dim 30 Sep - 14:16

Comme quoi..le personnage de Valérius a su me touché en fait

Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 3 Oct - 4:08

oui mais i s'est comporte comme un trou duc, meme si je comprend un peu mais l'auteur n'a pas sut me rallier a sa cause
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 3 Oct - 11:08

ce tome est mon préféré!! j'ai adoré Zarek!!
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mar 20 Nov - 19:01

Je l'ai commandé j'ai hate de le lire, et de découvrir le personnage !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mar 20 Nov - 20:30

Rhoooo c'est Zarek

Maddy60

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 26 Déc - 14:38

Karen a écrit:
Rhoooo c'est Zarek

Ce tome 4... je suis entrain de le dévorer!
Zarek est un personnage très touchant, au passé bouleversant. Quand il rêve, revivre ses souvenirs c'est parfois très oppressant.
L'histoire est très prenante!!
On en apprend plus sur Acheron et Artemis ! Et Simi est trop mignonne !!
Et puis Astrid et Zarek coeurheart
Je continue ma lecture !!!
http://www.maddyfacchin.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 26 Déc - 21:25

Un de mes préférés aussi! mais il y a encore d'autres personnages très sympas à découvrir par la suite!!!

noisette2011

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 3 Juil - 20:37

Je suis à environ 100 pages, et j'avoue que je suis assez satisfaite car le tome 3 ne m'avait pas trop emballé !

ellienoa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   Mer 3 Juil - 20:39

Aaaaaah Zarek et plus tard il y aura Wren. Bonne lecture noisette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant