Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants  Empty
MessageSujet: ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants    ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:25

ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants  Levoleurdediamants

Le Voleur de Diamants
Shana Abé


Quatrième de couverture:
Dans les montagnes des Carpates vivaient autrefois les Drakons, êtres supérieurs dotés de pouvoirs surnaturels. Persécutés, leurs descendants ont trouvé refuge en Angleterre, sur un domaine que seuls les plus puissants ont le droit de quitter. Leur seigneur, Christoff de Langford, aurait " un visage d'ange et un cœur de démon ". Mais un insaisissable cambrioleur défraie la chronique à Londres. Christoff en a vite la certitude, ce passe-muraille n'est autre qu'un Drakon fugitif qui met en danger la communauté et doit être capturé à tout prix.
Toutefois il ne s'attendait pas que le voleur soit... une femme !

Revenir en haut Aller en bas
Pioc



Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 47
Localisation : Bidache

ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants  Empty
MessageSujet: Re: ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants    ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants  Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 13:23

Cette série est très sympathique, pas très originale mais on se laisse pendre par l'intrigue...mais je trouve qu'elle s'essouffle un peu au tome 3, c'est dommage !
Après une série sur les dragons ça change !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ABE Shana - DRAKON - Tome 1 - Le Voleur de Diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UD] Moi, moche et méchant [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Drakon-
Sauter vers: