AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite   Dim 17 Juil - 14:01





L'Idylle Interdite
Teresa Medeiros

Réédité le 19 mars 2014

Quatrième de couverture:
Etre enlevée par un pirate aussi redoutable que le capitaine Doom est une expérience abominable ! Même si le pirate en question n'est pas dépourvu de séduction et qu'on réussit à le poignarder avec un coupe-papier.
Avant d'être jetée à la mer et finalement sauvée par un navire anglais... Mais depuis qu'elle est rentrée à Londres, Lucy ressasse ce souvenir avec une certaine nostalgie. En revanche, l'amiral Snow, son père, ne décolère pas. Quel camouflet ! Doom le lui paiera. En attendant, il faut veiller sur Lucy nuit et jour. C'est ainsi qu'il engage un garde du corps, Gérald Claremont, qui a pour ordre de ne pas quitter la jeune fille d'une semelle.
Bien que ses amies lui fassent remarquer que son cerbère est plutôt bel homme, avec sa haute stature et sa carrure impressionnante, Lucy le déteste instantanément. D'autant plus que, s'il ne portait pas de lunettes, Gérald présenterait une vague ressemblance avec le capitaine Doom !

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite   Lun 3 Mar - 15:54

Rajout de la couverture pour réédition !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite   Sam 15 Mar - 10:51

Mon avis :

Quel plaisir de relire ce roman ! Une vraie bonne lecture, un livre parfait pour se détendre et passer un excellent moment !

Lucy Snow vit sous la coupe d’un père tyrannique, obsédé par sa carrière dans la Royal Navy et par la trahison de son épouse qui l’aurait trompé honteusement avec une multitude d’amants. Et c’est sur Lucy que rejaillit cette colère. Pour lui, toutes les femmes sont des pécheresses et des traîtresses et il lui a inculqué très jeune la manière dont elle doit se tenir en société. Mais Lucy a soif de liberté et d’aventures. Aussi, quand elle se fait enlever par le capitaine Doom, l’ignoble pirate qui semble en vouloir personnellement à son père, elle ne fait que ressasser cette aventure à travers un prisme romantique. En attendant, pour mieux assurer sa sécurité et surtout surveiller sa conduite, l’amiral Snow lui engage un garde du corps personnel, Gerald Claremont, qui la fascine par son anticonformisme et sa manière désinvolte de se plier aux règles de la maison. Surtout, au fil du temps, il lui rappelle étrangement le pirate de son cœur…

On passe un délicieux ce moment avec cette romance, très courte et classique, mais qui remplit bien son office : nous divertir. Les personnages sont tous deux très attachants et on se régale de leurs joutes. Leur romance est douce mais passionnée et on en suit toutes les étapes avec énormément de plaisir. Quant à l’amiral Snow, il est si détestable, qu’on ne rêve que du moment où Doom lui rabattra son caquet, ce qu’il fait de façon magistrale.

Une très jolie romance que je recommande vraiment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medeiros, Teresa - Pour un tweet avec toi
» [Medeiros, Teresa] A toi jusqu'à l'aube
» [Teresa Medeiros] Le diable s'habille en tartan
» La cité interdite
» La voyelle interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M-
Sauter vers: