AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

 

 KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 475
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Empty
MessageSujet: KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption    KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:08

KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Tzolzo10

Resumption
Erine Kova

Évidence Éditions

Quatrième de couverture :

Lorsque l’amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s’encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l’une des plus influentes de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s’avérer être aussi simples que prévu.

Lien AmazonKOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B06WP7T8PK
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 475
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Empty
MessageSujet: Re: KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption    KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:08

Mon avis :

Une jolie romance qui nous emmène dans le monde très select des commissaires-priseurs de Londres. J’ai passé un bon moment de lecture avec ce couple sulfureux et très attachant.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Anthony, dont, dès le début, on ressent la tristesse et la lassitude qui l’étreignent. C’est un personnage bien amené, approfondi, qui se révèle au fil des pages et nous offre un flot d’émotions et de sentiments. Envers ses amis, sa famille, Helena, ils sont dosés avec justesse, complexes et contradictoires suivant à qui ils s’adressent.

Helena est une jeune fille pleine de fougue qui succombe au charme ravageur d’Anthony. J’ai apprécié qu’elle reste cohérente avec son âge dans ses réactions, ce qui ne facilite pas les choses, évidemment, mais apporte plus de crédibilité. Leur histoire sera passionnée, compliquée, semée d’embûches, mais touchante.

Les personnages qui gravitent autour de nos héros étoffent ce récit et franchement, les associés d’Anthony nous mettent l’eau à la bouche, y’a pas à dire ! Taylor est également une vraie bouffée d’air frais. On aime les bons et on déteste les méchants.

J’ai beaucoup aimé le soin apporté par l’auteur dans ses personnages, ce qui en fait des hommes et des femmes crédibles, émouvants et attachants. Le décor est original, même si je me suis demandé si la célébrité créée autour d’Anthony et de sa famille n’était pas surjouée. Je ne savais pas que les commissaires-priseurs avaient autant de renommée. L’écriture est fluide, agréable et très sensuelle. J’ai vraiment hâte de lire les tomes suivants et de faire plus ample connaissance avec William et David !

_________________
KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption  Love_210
Revenir en haut Aller en bas
 
KOVA Erine - Heart - Tome 1 : Resumption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: