AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 474
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  Empty
MessageSujet: CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar    CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:44

CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  41qb0u11

Bad Liar
Hélène Caruso

Évidence Éditions


Quatrième de couverture :

Byron dirige sa propre agence de recrutement. Honnête, gentil et serviable, il aime aussi faire la fête et passer du temps avec ses amis.
Un soir où il attend la bande chez Jay, il fait la connaissance de Daniel, un homme sexy qui n'a pas froid aux yeux. Sous son charme, Byron et lui passent une nuit inoubliable, mais le lendemain, le jeune homme se rend compte que son amant d’un soir n’est autre que le candidat qu’il doit rencontrer en vue d’une embauche.
Professionnel, Byron met son attirance pour Daniel de côté et mène son entretien. Daniel retenu, il vient s’installer à New York et entame une relation avec Byron.
Mais ce dernier sent que Daniel lui cache quelque chose.
Lorsqu’il finit par apprendre le secret de son amant, Byron est dévasté mais le mal est déjà fait. Car Byron est amoureux.

Lien AmazonCARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07R8QQT86
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 474
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  Empty
MessageSujet: Re: CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar    CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:45

Mon avis :

Un tome que j’ai trouvé plus intéressant et un peu plus abouti que le précédent. Les personnages sont nettement moins clichés et plus appréciables. J’ai passé un bon moment de lecture, bien que l’intrigue m’ait paru un poil tirée par les cheveux. Disons que l’histoire est basée sur un mensonge, qui, à mon goût, méritait que l’on s’y intéresse, évidemment, mais pas si longtemps.

Toutefois, j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cette bande de potes, qui nous amuse toujours autant. Leur fidélité en amitié fait rêver et nous offre de beaux instants de complicité et d’humour. J’ai noté également un peu plus de noirceur dans les thèmes abordés, c’était une agréable surprise, qui a ajouté une touche de drame à l’ensemble. La fin m’a émue, a chamboulé mes certitudes et m’a beaucoup plu.

Les émotions et sentiments sont plus approfondis, les thèmes abordés avec tact et justesse, l’écriture est fluide et agréable. Ce tome se lit vit et bien (et c’est un compliment ^^) et me donne vraiment envie de me pencher sur la suite. Je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné au tome un, cette série se bonifie.

_________________
CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar  Love_210
Revenir en haut Aller en bas
 
CARUSO Hélène - Just Don't Care - Tome 2 : Bad Liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: