AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LORA LY - Gostfighter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

LORA LY - Gostfighter Empty
MessageSujet: LORA LY - Gostfighter   LORA LY - Gostfighter Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:00

LORA LY - Gostfighter 41ogxxaezqL._SX331_BO1,204,203,200_

GOSTFIGHTER

Lora Ly

23 septembre 2019


Quatrième de couverture :

L’Adjudant Nohan Laemans appartient à la force aérienne européenne. Il exerce son travail de technicien sur avion de chasse depuis plus de vingt ans. Après un début sur F-35, il enchaîne avec une magnifique machine de combat : le Ghostfighter.Nohan est reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs spécialistes de sa profession. Travailleur, respectueux, désireux d’apprendre et de transmettre son expérience.Seul bémol au tableau : son antipathie pour le personnel volant.À ses yeux, les pilotes sont des personnages immatures, imbus de leur personne et incapables de reconnaître leurs erreurs.Tous des abrutis arrogants ! Et le capitaine d’aviation Jens Jürgen ne fait pas exception !À travers les aléas de la vie, du travail, des missions et des a priori, peut-être que Nohan et Jens trouveront un dénouement heureux à leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

LORA LY - Gostfighter Empty
MessageSujet: Re: LORA LY - Gostfighter   LORA LY - Gostfighter Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:01

Mon avis :

Tout d'abord merci à l'auteur pour ce SP, c'est toujours un plaisir de retrouver son univers et ses histoires.

Comme dans coalition, l'autre série de l'auteur, on se retrouve dans un futur proche, aux alentours de 2054. Nohan est technicien pour les superbes avions de chasse les ghostfighters. Magnifiques avions de combats ressemblant à des raies mantas et qui ont des capacités hors du commun. Nohan est le ronchon de service qui exècre les pilotes car il les trouve trop arrogants.
De l'autre côté on a Jens Jurgen, pilote de talent, voire même je dirais pilote brillant mais qui reste gentil et humain.

Leur rencontre est décisive pour leurs vies respectives et on va voir leur histoire évoluer même si le chemin est semé d’embûches, surtout quand ils partent en mission en Afghanistan pour 4 mois. Leur vie de militaires, leur carrière respective, leurs devoirs, rien n'est simple.

J'ai apprécié ma lecture, elle était facile et vraiment agréable. Je ne me suis pas du tout ennuyée et j'avais envie de connaître la suite et la manière dont les deux militaires allaient pouvoir s'en sortir. L'auteur nous offre quelques rebondissements et en plus un cadeau bonus avec la présence de Kyle de Coalition, tome 1 ! Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite, mais j'ai été ravie de le retrouver.

Cela me fait toujours bizarre quand un auteur nous fait retrouver les personnages sur une très longue période de leur vie, en plus l'auteur nous offre de beaux épilogues et j'adore !
Je vous recommande vivement ce livre et une bonne nouvelle à la fin, alors dépêchez-vous de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
LORA LY - Gostfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: