AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JAY BELL - Abonnes toi

AuteurMessage
Mél

JAY BELL - Abonnes toi Empty
MessageSujet: JAY BELL - Abonnes toi   JAY BELL - Abonnes toi Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:57

JAY BELL - Abonnes toi 51oKB%2BRBNrL

Abonnes toi

Jay BELL

6 décembre 2015

Quatrième de couverture :

Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l'on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seule ombre à votre tableau idyllique: son petit ami.

On dit que l'amour peut tout conquérir, mais l'amour pourra-t-il conquérir l'amour ?

"Abonne-toi" est une nouvelle de Jay Bell, l'auteur d'Un parfum d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Mél

JAY BELL - Abonnes toi Empty
MessageSujet: Re: JAY BELL - Abonnes toi   JAY BELL - Abonnes toi Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:58

Mon avis :

Dommage que ce livre ne soit qu’un format nouvelle !

Il est tout mignon et j’ai apprécié les deux personnages principaux. Evan est attachant et attrayant, on voudrait en avoir plus. On voudrait savoir la suite aussi, car cette nouvelle nous offre un bon début, mais j'aurais bien aimé connaître la suite.

Elle est douce, un peu amère parfois, dans l’admiration sans borne que l'on peut avoir pour les stars qui nous livrent leur vie, mais qui ne connaissent rien de leurs admirateurs. Une petite histoire tranquille et juste également, elle a un bon ton pour nous parler et nous toucher malgré la brièveté du récit.

Un petit moment de douceur et de réalisme qui se termine bien, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas

JAY BELL - Abonnes toi
Page 1 sur 1