AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EASTON Eli - Amours et mots croisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

EASTON Eli - Amours et mots croisés Empty
MessageSujet: EASTON Eli - Amours et mots croisés   EASTON Eli - Amours et mots croisés Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:54

EASTON Eli - Amours et mots croisés 51R9Ya-xCzL

Amours et mots croisés

Eli EASTON

25 décembre 2016

Quatrième de couverture :

Luke Schumaker est designer de jeux vidéos, et travaille de chez lui. Tous les jours, il va promener son chien dans le bois d’à côté, sans se douter qu’un admirateur secret l’observe.

L’admirateur est Alex Shaw, et lui aussi travaille de chez lui, à créer des mots croisés et des jeux de logique. Les options d’Alex sont limitées : il est trop timide pour approcher Luke, et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Sa solution ? Glisser des messages secrets pour Luke dans les mots croisés qu’il écrit pour le journal local.

Quand Luke les déchiffre, c’est le début d’une histoire d’amour, mais ils vont devoir faire face à de plus grands casse-têtes, comme la sœur envahissante d’Alex ou l’implication réelle que demande une relation avec un handicapé moteur. Et surtout, le plus grand casse-tête de tous : comment savoir si leur amour est réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

EASTON Eli - Amours et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - Amours et mots croisés   EASTON Eli - Amours et mots croisés Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:55

Mon avis :

Du Eli Easton, je sais que ça va me plaire ! C’est obligé, je n’ai jamais été déçue et cette fois-ci n’est pas l’exception à la règle.

Nous voilà partis pour la Pennsylvanie, dans une résidence d’habitations où habite Luke, et voilà que ce dernier reçoit des messages codés via des mots croisés dans le journal.

Qui est-ce et où cela va-t-il le mener ?

J’ai passé un moment très plaisant à suivre l’histoire de Luke et Alex. L’auteur nous offre une jolie histoire et n’oublie pas quand même la réalité de la condition d’Alex, ce qui rend le récit encore plus appréciable.

Je vous conseille cette jolie histoire, même si elle est vite dévorée, vu le format nouvelle. Vous vous offrirez un beau moment avec Luke et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 
EASTON Eli - Amours et mots croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Âmes Croisées, premières impressions.
» Les mots inachevés
» Les bons mots de Nikos
» Mots caresses
» Vos mots préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: