AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros Empty
MessageSujet: ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros   ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:51

ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros 518-%2BuV854L._SY346_

Comment sortir avec un super héros

Alex Gabriel

10 octobre 2018

Quatrième de couverture :


Super Héros. Sbires démoniaques. Et un sacré conflit d’intérêt.

Appartenir à la famille d’un super méchant n’est pas très important aux yeux de Pat West. Peu importe que sa mère essaie occasionnellement de prendre le contrôle du monde. Tout ce que Pat veut, c’est terminer l’université et devenir urbaniste. Qu’il se transforme en un serviteur du mal de temps en temps à la nuit tombée ? Simple tradition familiale.

Jusqu’à ce que Pat couche accidentellement avec le super héros Silver Paladin, également connu sous l’identité du billionnaire solitaire Nick Andersen. C’est un simple malentendu. Pat n’avait jamais eu l’intention de se faire passer pour un prostitué, honnêtement. Mais rapidement, Pat est dedans jusqu’au cou, et est en train de tomber amoureux du pire mec possible.

Lorsque sa mère revient pour mettre le monde à genoux, Silver Paladin fonce pour l’arrêter... et tous les secrets de Pat menacent de lui exploser au visage. Comment pourrait-il concilier le fait d’être un serviteur du mal avec celui de désirer un super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2017

ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros Empty
MessageSujet: Re: ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros   ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:51

Mon avis :

Voici une histoire tout à fait originale, dans un monde à part, peuplé de superhéros et super vilains... enfin non, pas de super héros, de super "zéro" je voulais dire... lol eh oui, notre personnage principal, connu sous le nom de Patrick ou Pat ou PatPat est né du coté des super vilains. Sa maman est une challenger de compétition.

Et Pat travaille comme manager de nuit chez le Paladin d'argent, ou Nicholas, sous son identité civile. Et un jour arrive un beau quiproquo... moi, j'ai aimé lire ce quiproquo lol. Et de fil en aiguille, Pat et Nick apprennent à se connaître et Nick/Paladin n'est pas une personne facile d'approche. Mais Pat est d'un naturel cool, charmeur, gentil et le Paladin a bien du mal à résister.

Mais la maman de Pat est de retour, comment cela va-t-il se passer?

Entre monologues internes de Pat, qui a de l'humour quand même, un Nick qui, lui, n'est pas bavard et une famille de super vilains (mention spéciale pour les sœurs de Pat), rien n'est simple, mais on ne s’ennuie pas.

Parfois un peu long au début du livre, mais j'ai bien accroché, je recommande cette lecture qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir avec un criminel
» Comment sortir de l'ombre [Crayon pastel]
» Comment Changer la destination d'un fichier en bluetooth
» [Video] sur comment jumper!
» nouveau avec un super 6D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: