AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CROWNOVER Jay - En chute libre

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy

Messages : 394
Date d'inscription : 04/09/2013

CROWNOVER Jay - En chute libre Empty
MessageSujet: CROWNOVER Jay - En chute libre   CROWNOVER Jay - En chute libre Icon_minitime1Mer 16 Oct - 16:43

CROWNOVER Jay - En chute libre 49360010

En chute libre
Jay Crownover

Sortie le : 4 septembre 2019
Editions Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture :

Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs.
Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Lien AmazonCROWNOVER Jay - En chute libre Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2280431866
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

Messages : 394
Date d'inscription : 04/09/2013

CROWNOVER Jay - En chute libre Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - En chute libre   CROWNOVER Jay - En chute libre Icon_minitime1Mer 16 Oct - 16:43

Mon avis:

Solomon est un loup solitaire. Il fait ce qu’il a à faire pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère, placée dans une institution spécialisée. Entre son travail au garage du Boss et les entraînements pour les combats clandestins, il a peu de temps à perdre. Il veille sur son quartier et en éloigne les nuisibles à coup de poings. Lorsqu’un soir, en rentrant, il voit une jeune femme et sa fille se faire agresser, il s’en prend violemment à leur agresseur. Orley ne reste pas pour demander son reste et s’enfuie avec sa fille. Leurs chemins n’auront de cesse de se croiser, et Solomon volera au secours de Orley plus souvent qu’à son tour.

C’est une romance assez courte, 267 pages, écrite dans l’univers de The Point (la série Bad), mais qui peut se lire en one shot. L’auteure est volontairement assez vague sur le contexte, les personnages secondaires, ce qui nous permet de nous concentrer exclusivement sur nos 2 personnages principaux, j’aurais même envie de dire trois, car Noble, la fille d’Orley n’est pas en reste. C’est d’ailleurs extrêmement touchant de voir Solo fondre devant ce petit bout de femme. La brute devient toute chose quand il s’agit de ces deux filles. Orley a quitté sa prison dorée pour se réfugier dans un quartier où elle se sent seule au monde et où elle aura bien du mal à accorder sa confiance. Elle est comme une lionne, défendant férocement ses petits, et Solo doit montrer patte blanche pour s’en approcher. Ils vont peu à peu s’apprivoiser, Orley va découvrir que même si Solo n’est pas quelqu’un qu’elle aurait considéré comme fréquentable dans sa vie d’avant, c’est pourtant sur lui qu’elle peut compter.
Une romance beaucoup moins sombre que les autres du même univers, l’histoire est touchante et les personnages sont attachants, ce livre nous fait passer un agréable moment.

_________________
CROWNOVER Jay - En chute libre Aimerl10
Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - En chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red bull 36 000 metre de chute libre
» [Del Toro, Guillermo et Hogan, Chuck] La chute
» [aide] chute de mon htc hd2 :(
» LE SIECLE (Tome 01) LA CHUTE DES GEANTS de Ken Follett
» Bluetooth & partage des contacts avec kit mains-libre intégré Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: