AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

THORNE Sally - Drague interdite

AuteurMessage
neIIy

neIIy

THORNE Sally - Drague interdite Empty
MessageSujet: THORNE Sally - Drague interdite   THORNE Sally - Drague interdite Icon_minitime1Lun 7 Oct - 14:59

THORNE Sally - Drague interdite 52681610

Drague interdite
Sally Thorne

Sortie le 4 septembre 2019
Edition Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture:
Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

Lien AmazonTHORNE Sally - Drague interdite Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2280419564
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

THORNE Sally - Drague interdite Empty
MessageSujet: Re: THORNE Sally - Drague interdite   THORNE Sally - Drague interdite Icon_minitime1Lun 7 Oct - 15:01

Mon avis :

Darcy est une jeune femme qui souffre du cœur depuis toujours, pour compenser cette faiblesse, elle a développé un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Tantôt photographe, tantôt barmaid, elle ne sait pas encore exactement quoi faire de sa vie, mais il y a deux constantes : son frère jumeau Jamie et leur meilleur ami commun Tom. Tom, qui a toujours été présent, qui lui a fait sa déclaration à 18 ans, qu’elle a fui au bout du monde et qui était pris quand elle a ouvert les yeux, bref Tom.

J’ai a-do-ré ! Les comédies romantiques, c’est clairement mon truc, eh oui, il en faut pour tous les goûts, et j'assume les miens :). Autant dire que je me suis régalée, ce livre m’a arraché des sourires, des rires et des soupirs. Les deux personnages principaux ont une façon de prendre soin l’un de l’autre très touchante, on sent clairement les sentiments entre les deux, mais l’un comme l’autre n’ose faire le premier pas pour des raisons qui leur sont propres. Le livre a tenu 2 jours, je n’ai eu de cesse de m’y replonger, la faute aux mini cliff-hangers à la fin d’un grand nombre de chapitres.

THORNE Sally - Drague interdite
Page 1 sur 1