AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous Empty
MessageSujet: PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous   PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:43

PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous -9782219

Malgré Nous
Lilah Pace

J'ai Lu
Sortie en mai 2018

Quatrième de couverture :

Vivienne tombe en panne sur une route déserte et se retrouve seule au beau milieu de la nuit. Une voiture s’arrête. Un inconnu descend. Aussitôt le fantasme le plus brûlant de Vivienne se déclenche, le fantasme qui la fait le plus vibrer mais dont elle a terriblement honte et qui l’obsède tant qu’elle dévoile enfin à sa psy les questions qui l’agitent : peut-elle se laisser aller à vivre ses sombres scénarios secrets ? Doit-elle au contraire lutter contre ses pulsions ?... Quelques jours plus tard, elle revoit l’inconnu. Plus troublée que jamais, elle accepte de nouer une liaison avec lui…

Lien AmazonPACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290158194

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous Empty
MessageSujet: Re: PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous   PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:45

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Lilah Pace nous offre une romance non conventionnelle, qui nous fait clairement sortir de notre zone de confort, mais que j’ai adoré ! C’est intelligent, brillant même, avec les bonnes interrogations soulevées au bon moment, et des personnages charismatiques qui nous emportent tout du long !

Depuis son adolescence, la libido de Vivienne ne fonctionne que par le fantasme du viol. Ses petits amis n’ont jamais accepté ce fantasme et la seul manière pour elle de parvenir à la jouissance est de s’imaginer être violée au moment fatidique. Jusqu’à ce que son ex, complètement ivre, révèle son secret en public lors d’une soirée, devant l’inconnu qui l’avait aidé à changer une roue la veille sur une route déserte. Or Jonah partage le même fantasme et l’aborde alors pour qu’ils entament une relation basée sur des rendez-vous aux scénarios décidés d’avance et en toute sécurité. Pour tous les deux c’est la révélation. Ils vivent enfin ce dont ils ont toujours rêvé et jamais ils n’ont connu de telles jouissances. Mais ils ont aussi tous deux conscience d’être « tordus », « anormaux », et ils vont sans cesse essayer de se remettre en question…

Le roman finit en cliffangher mais le tome 2 (il s’agit d’une duologie) sort le 6 juin… Je l’ai lu également et je l’ai autant adoré que le 1er. Bref une romance atypique et très sombre à découvrir absolument si le sujet ne vous rebute pas !



_________________
PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ETE DEVANT NOUS (Tome 3) de Jenny Han
» FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX de Bill Willingham et Mark Buckingham
» le retour des longues nuits
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare
» ABARAT (Tome 2) JOURS DE LUMIÈRE, NUITS DE GUERRE de Clive Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Dark Romance-
Sauter vers: