Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

   
 

 DIXEN Victor - Cogito

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

DIXEN Victor - Cogito Empty
MessageSujet: DIXEN Victor - Cogito   DIXEN Victor - Cogito Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:24



Cogito
Victor Dixen

Collection R
Sortie en mai 2019

Quatrième de couverture :

Le nouveau thriller d'anticipation haletant de Victor Dixen, auteur de la saga best-seller Phobos !
Un don du ciel...
Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d'Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n'importe qui en génie.
...ou un pacte avec le diable ?
Pour les vacances de printemps, Roxane s'envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l'intelligence artificielle pour " améliorer " la substance même de l'esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ?
Demain, l'intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société.
L'ultime frontière sera notre cerveau.


Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

DIXEN Victor - Cogito Empty
MessageSujet: Re: DIXEN Victor - Cogito   DIXEN Victor - Cogito Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:24

Mon avis :

Gros coup de Coeur pour Cogito de Victor Dixen !

J’avais beaucoup apprécié la série Phobos, mais certaines choses m’avaient gênée et, honnêtement j’appréhendais de tenter ce nouveau roman et d’être un peu déçue. Je suis sure que vous connaissez aussi cette sensation de vouloir à tout prix aimer un livre et d’en repousser sa lecture par peur d’être déçu.
Aucune déception ici, à aucun niveau. Je me suis complètement laissée immerger dans le roman, happée par l’univers, les personnages, la succession d’aventures et d’intrigues et surtout les réflexions qui le parsèment et qui font naître à leur tour doutes et interrogations, aussi bien sur l’histoire que sur notre monde et son avenir. Bref, une totale réussite et un gros coup de cœur !




_________________
DIXEN Victor - Cogito Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
DIXEN Victor - Cogito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Collection R-
   Sauter vers: