AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent Empty
MessageSujet: TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent   TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:33

TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent Thumbn10

Une Couronne de Fer et d'Argent
Hailey Turner

Sortie VO le 10 septembre 2019

Quatrième de couverture :

Ne promettez jamais une vie qui ne vous appartient pas...

La ville de New York est parée pour les vacances et l'agent spécial Patrick Collins se réjouit de pouvoir retrouver son ancienne équipe quand une nouvelle affaire lui est assignée. Un enfant humain a disparu remplacé par un changelin, ce qui entraîne une grande famille de sorcières à exiger justice auprès des Fae.
Pendant ce temps, le harcèlement continu de la part de la meute divine de New York oblige Jonothon de Vere à se rapprocher officiellement de Patrick. Un acte qui ne pourra mener qu’à une guerre civile au sein de la communauté des métamorphes, une guerre qu’ils risquent de perdre dès le départ s'ils restent sans alliances. Il n'est jamais sage de négocier avec les fae, mais Patrick et Jono n'ont rien à perdre lorsqu'un seigneur des fae vient leur demander de l'aide.
La Dame de l’Eté a été enlevée à la Cour Seelie et s’ils peuvent la retrouver, Patrick et Jono cimenteront une alliance avec les fae. Mais les indices de sa disparition se trouvent à Tír na nÓg, et l’Autre Monde n’a jamais été tendre avec les mortels.
En passant à travers le voile, Patrick et Jono risquent de perdre leur territoire, du temps et leur vie, tout en cherchant des réponses. Parce que la Reine des Airs et des Ténèbres sait qu’ils vont venir - et le souverain de la Cour Unseelie leur fait une offre qu’ils ne peuvent refuser.


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent Empty
MessageSujet: Re: TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent   TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent Icon_minitime1Ven 13 Sep - 12:32

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Gros Coup de Cœur pour ce 3e volet !

Comme dans les tomes précédents, l’auteure nous immerge dans une nouvelle mythologie, cette-fois ci celte, et, à partir de New York, nous voyageons aussi bien dans les royaumes Faes, qu’au Pays de Galles et en Irlande.

Comme d’habitude également, on suit plusieurs intrigues en même temps. Un enfant d’une famille influente de sorciers a été remplacé par un changelin fae et Patrick doit mener l’enquête et retrouver l’enfant. Il découvre également que l'enfant fae a lui aussi été enlevé et doit retrouver ses parents. Avec sa seule mission en tête, il va faire fi de tous les dangers et vivre mille et une aventures en compagnie de sa nouvelle meute (Jono, Wade & Cie) mais aussi de son ancienne équipe venue en renforts. Entre découvertes, révélations et retournements de situations, les actions s’enchainent sans jamais s’interrompre et il faut être bien accroché pour bien tout suivre.

J’ai également adoré l’évolution de la relation entre Jono et Patrick. Les deux hommes se font entièrement confiance et s’appuient totalement l’un sur l’autre. Patrick a enfin quelqu’un pour l’épauler dans ses missions et sa douleur, tandis que Jono peut compter sur son compagnon pour renverser peu à peu l’équilibre des pouvoirs à New York et commencer à prendre l’ascendant sur la meute de Youssef et Estelle.

Et que dire de la dernière scène ! Elle est juste sublime, incroyablement romantique et douce et nous permet de nous poser après l’effervescence des centaines de pages qui ont précédé. C’est juste parfait !



_________________
TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
TURNER Hailey - DETTE DE SANG - Tome 3 : Une Couronne de Fer et d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robinson, Peter] Le sang à la racine
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: