AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Empty
MessageSujet: LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer   LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:39

LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Sept_l10

Sept larmes au creux de la mer
CB Lee

MxM Bookmark
Sortie en août 2018

Quatrième de couverture :

La mer cache bien des secrets...

Kevin Luong a le cœur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été..."

C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait.

À mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...

Lien AmazonLEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07BQZQXP2

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Empty
MessageSujet: Re: LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer   LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:40

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Une romance young adult emplie de douceur, d’innocence et d’émotions. Une histoire qui fait du bien au moral et avec laquelle on passe un très bon moment…

Kevin Luong a 16 ans et le cœur brisé. Celui qu’il prenait pour son meilleur ami et l’amour de sa vie vient de l’abandonner pour un groupe de garçons populaires, en lui disant qu’il n’est qu’un gros loser et qu’il ne l’a fréquenté que pour passer le temps. Kevin se rend au bord de la plage pour exprimer sa tristesse et sa colère et, alors qu’il est assis au bord de la jetée, il se met à pleurer. C’est alors qu’il se souvient d’une vieille légende que lui racontait sa mer. Il laisse tomber sept larmes au creux de la mer et fait un vœu, celui de passer un merveilleux été, heureux et amoureux. Et ce vœu, il le formule juste au moment où Morgan, un jeune selkie, passait par là, et la Mer lui transmet le vœu. Pour la première fois de sa vie, Morgan prend forme humaine et fait connaissance avec Kevin.
Kevin ne sait pas trop quoi penser de ce garçon magnifiquement beau, incertain sur ses pieds, qui n’a aucun vêtement et semble tout découvrir de la vie. Il sait juste qu’il n’a jamais été aussi heureux de sa vie et qu’il découvre enfin ce qu’est vraiment l’amour. Mais Morgan est un selkie et une terrible décision s’impose à lui…

Ce que j’ai préféré avant tout c’est l’atmosphère particulière qui se dégage de ce roman, et ce du début à la fin. Une atmosphère emplie de magie, de mystères, de douceur et de tendresse. C’est tellement mignon et attendrissant ! Et c’est si rare de lire des histoires avec des selkies, ces phoques qui se transforment en humains et qui ne doivent perdre leur peau de phoque à aucun prix. Et le sujet est particulièrement bien traité ! Une romance donc adorable que j’ai adoré découvrir !



_________________
LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE C.B. - Sept larmes au creux de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» 28 sept- sac petit cadeau !
» Gibraltar:Les Sept nouvelles merveilles du monde en timbres
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» collier de perles, rivière de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances young adult-
Sauter vers: