AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Empty
MessageSujet: GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs    GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:21

GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Gerard11

Le Labyrinthe des Plaisirs
Florence Gérard

Cyplog Editions
Sortie le 13 avril 2018

Quatrième de couverture :

Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée.

Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi différents que sexy, Emael devra faire attention à ne pas se brûler les ailes… surtout quand un homme dangereux décide de la prendre pour cible.

Lien AmazonGERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07BN4VTYN


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Empty
MessageSujet: Re: GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs    GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:22

Mon avis :

Florence Gérard nous offre avec Le Labyrinthe des plaisirs une romance érotique MMF que j’ai beaucoup aimé.

Nous sommes dans le Sud de la France, Emael a 20 ans et doit assumer seule ses études, un loyer et toutes les dépenses quotidiennes. Depuis qu’elle a quitté sa collocation, elle a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts et doit absolument trouver un boulot au plus vite. C’est alors qu’elle tombe sur une annonce de barmaid assez énigmatique. Emael n’a rien à perdre et tente sa chance, d’autant que ce métier elle le connaît bien. Elle appelle donc et la voix envoûtante qui lui répond lui annonce qu’il s’agit de travailler au Labyrinthe, l’un des clubs libertins les plus sélects de la planète. Il lui faut donc allier non seulement efficacité mais aussi ouverture d’esprit. Emael est de prime abord assez décontenancée, non seulement par l’existence d’un tel club à 5 mn de chez elle, mais aussi et surtout par son attirance profonde pour Roman Cresto, son patron, et par les désirs inédits qui l’ont traversé lorsqu’il lui a fait faire le tour du propriétaire. Emael est comme envoûtée et accepte le boulot. Et ce qu’elle découvre va bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Ema tombe complètement sous le charme de Roman qui semble aussi être attirée par elle. Mais elle apprend qu’il est en couple avec l’autre patron du club, Khal Al Tesmani, un Qatari qui vit à cheval entre les deux pays. Khal qui revient d’ailleurs au Club peu de temps après l’embauche d’Ema et qui la subjugue tout autant que Roman. Avec eux, elle va découvrir ses désirs les plus les plus profonds et comprendre qu’elle peut accepter bien des choses au nom de l’amour.

Le roman est très court et nous immerge dès le départ dans le quotidien d’Ema, ses découvertes et ses plaisirs. J’ai adoré la relation qu’elle entretient avec Roman, puis Khal, et surtout avec les 2 en même temps. La dynamique du trio est très bien menée et paraît vraiment très crédible. Je regrette juste que la fin soit un peu trop rapide à mon goût et qu’il y ait cette petite scène avec Thomas, son meilleur ami, qui ne veut absolument rien dire et qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

Bref du très bon érotisme à la française. Si le MMF (bi) ne vous rebute pas, n’hésitez pas à tenter votre chance !



_________________
GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
GERARD Florence - Le Labyrinthe des Plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverberg Robert - L'homme dans le labyrinthe
» le labyrinthe de pan
» God Save The Queen et Le Labyrinthe de Morphée
» Plaisirs nocturnes
» labyrinthe abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: