AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél



Messages : 297
Date d'inscription : 23/05/2017

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme Empty
MessageSujet: EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme   EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:49

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme EASTON-Eli-Mad-Creek-2


Mad Creek : Tome 2 Marcher comme un homme

Eli Easton

Editeur : MxM bookmark
Sorti le 15/05/2019

Quatrième de couverture :

Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.
Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Eveillés. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.
Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.
Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.
La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.
Qui à dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 297
Date d'inscription : 23/05/2017

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme   EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:49

Mon avis :

J'ai ouvert ce tome 2 après un long moment à l'avoir dans ma liseuse.

Et comme je regrette d'avoir tant tardé !!! Il est génial, de mon avis bien sur mais il y a tout ce qu'il faut dedans : des situations humoristiques, des dialogues fort sympas (enfin de mon avis, pas sûr que Lance soit du meme avis lol), de l'amour et du danger... impeccable !

On retrouve notre petite ville de Mad Creek mais on suit le personnage de Roman que l'on avait rencontré dans le 1er tome.... sais pas pourquoi je pensais qu'il était plus agé qu'il ne l'ai en réalité notre Roman. Peut être le coté militaire et rigide... allons savoir !
Quoi qu'il en soit, Roman a du mal à se remettre de la mort de son maître James... mais finalement il découvre enfin la vie au cours de ce tome... et ses remarques, ses questions m'ont plusieurs fois amené le sourire aux lèvres,

De l'autre on a Matt, de la DEA, le fameux Matt que Roman a sauvé lors du 1er opus, quand il a cru voir James... et oui c'est celui ci ! Donc on comprend vite que Matt n'est pas insensible à Roman mais où est-il donc tombé avec Mad Creek ?? Il a vite des doutes car il se passe des choses bizarres et surtout il y a Roman... Par contre Lance n'est pas du tout accueillant avec lui, voir je dirais presque, qu'il m'a un peu agacée à force d'être désagréable avec Matt.

J'ai adoré ce livre d'un bout à l'autre et je me suis jetée sur le tome 3 d'autant que l'on se doute des personnages que l'on va y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKELETON CREEK (Tome 4) LE CORBEAU de Patrick Carman
» Shojo: Nana [Yazawa, Aï]
» CARMAN, Patrick
» A COMME ASSOCIATION (Tome 6) CE QUI DORT DANS LA NUIT de Erik L'Homme
» COMME DES SOEURS (Tome 1) de Elizabeth Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: