AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Harlots Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

Harlots Saison 2 Empty
MessageSujet: Harlots Saison 2   Harlots Saison 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 22:22

Harlots Saison 2
Harlots Saison 2 Couv_h11

Sortie dvd le 05 juin 2019
Koba Films

Synopsis:

Luxure. Manipulation. Châtiment.

Londres, XVIIIème siècle. La guerre sans merci entre les deux maisons closes s’intensifie lorsque Charlotte, la fille de Margaret Wells, rejoint la maison de Lydia Quigley ! Les deux tenancières vont s’affronter quitte à éliminer complètement leur rivale de l’échiquier…

Tous les coups sont permis dans la nouvelle saison de HARLOTS créée par Moira Buffini, scénariste de Jane Eyre. Liv Tyler (Le seigneur des anneaux) rejoint le prestigieux casting de la série historique sulfureuse du moment aux côtés de Samantha Morton, Jessica Brown Findlay, Lesley Manville et Eloise Smyth.

Bonus: Entretien avec Liv Tyler - Secrets de tournage

Acteurs : Liv Tyler, Samantha Morton, Jessica Brown Findlay, Lesley Manville, Eloise Smyth
Réalisateurs : Coky Giedroyc, Jill Robertson
Durée: 8 épisodes de 45 mn soit 360 minutes.

Acheter sur AmazonHarlots Saison 2 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07NN4GYWP
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

Harlots Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlots Saison 2   Harlots Saison 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 23:02

Probablement l'une des séries les plus captivantes du moment !
La saison 1 était palpitante, elle mettait en place les différentes pièces sur le grand échiquier de la manipulation et de la rivalité entre les deux maisons closes mais là, avec la saison 2, on se régale encore plus. C'est surprenant, original et franchement réjouissant.

Résolue à faire payer Lydia Quigley et à venger sa mère, la belle Charlotte décide d'infiltrer la maison de la grande rivale de sa famille. C'est à ce moment-là qu'elle fait la connaissance de la fascinante Lady Isabella Fitzwilliam, alias Lady Fitz, une aristocrate énigmatique au passé mystérieux, aussi belle que sombre. Le personnage est interprété par la sublime Liv Tyler que l'on retrouve avec bonheur dans un rôle fait pour elle. Peu à peu, Lady Fitz et Charlotte se rapprochent, devenant les meilleures amies du monde... mais cette amitié est-elle bien sincère ?
Du coté de Lucy Wells, les choses évoluent aussi. Elle accepte finalement la protection de Lord Fallon mais elle ignore quasiment tout de cet homme prêt à tout pour cacher ses secrets, vraiment tout y compris le pire... Pourtant entre les deux, une drôle de relation semble s'installer, basculant parfois du côté de la tendresse, ce qui est vraiment surprenant.

Au coeur de l'intrigue, on trouve toujours la rivalité entre les deux maisons. Mais cette seconde saison fait aussi la part belle aux sentiments et à la psychologie des personnages. Les liens entre eux sont toujours aussi forts, mélange d'amour, haine, désir et frustration. La naissance d'une nouvelle maison close, dirigée par Emily Lacey, qui est parvenue à fuir Lydia en emmenant Charles dans ses bagages, ranime encore plus les tensions entre les différentes maisons de plaisir.

Une saison 2 tout simplement somptueuse, on ne voit pas le temps passer, on ne s'ennuie pas une seconde et on a qu'une hâte: vite la suite !
Harlots Saison 2 Harlot18
Harlots Saison 2 Harlot19

_________________
Harlots Saison 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlots Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison 3
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Semaine 2 : Saison 3, épisodes 3 et 4
» Lost Canvas - Saison 2
» saiunkoku monogatari saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Remonter le temps avec les period drama britanniques-
Sauter vers: